Sunday, March 31, 2013

MLB pré-saison évaluation série : 2013 Indians de Cleveland

Cette série permettra d'évaluer une équipe par jour, à compter du 23 janvier 2013 et se terminant le 22 février 2013 (le premier match d'entraînement de printemps). Il est basé sur la performance de la saison dernière, les changements d'intersaison depuis et les perspectives de l'auteur pour l'équipe en 2013. S'il vous plaît n'oubliez pas que les alignements peuvent et vont, changer avant le jour de l'ouverture. Nous a commencé dans l'est de AL, présenté en avant-première son homologue NL et maintenant revenir à l'AL et de s'attaquer à la centrale dans l'ordre alphabétique. Ensuite vers le haut, les Indians de Cleveland.

LHP Scott Kazmir, RHP Matt Albers, RHP Trevor Bauer, RHP Bryan Shaw, RHP Brett Myers, RHP Matt Capps, de Francisco de Ben, de Nick Swisher, de Drew Stubbs, 1 b Mark Reynolds, 2 b, Ryan Raburn, SS Mike Aviles, Yan C/3 b Gomes

LHP Tony Sipp, RHP Esmil Rogers, RHP Kevin Slowey RHP Roberto Hernandez, de Shin-Soo Choo, de Grady Sizemore, de Vinny Rottino, de Brent Lillibridge, 1 b Lars Anderson, 1 b Casey Kotchman, 3 b Jason Donald, 3 b Jack Hannahan, DH Travis Hafner

Les Indiens fait quelques métiers smart cet hiver d'acquérir certains jeunes talents à la place de certains de leurs meilleurs joueurs de ces dernières années. Sortir à l'ancienne, tournés vers l'avenir, ils disent toujours. Et même si Choo, Sizemore et Hafner ont tous été les visages de la franchise depuis quelques saisons, leur permettant de marcher ou faire un métier introduit certains grand potentiel.

J'adore l'acquisition de Bauer des Diamondbacks de le, et je vois encore à l'envers dans Stubbs, malgré la moyenne au bâton décevante à Cincinnati. Swisher est un autre pick-up solide sur le marché des agents libres, et ils sacrifient une tonne de retraits au bâton pour la puissance de Reynolds au premier but.

Ajout de Swisher, Stubbs et Reynolds leur donne une programmation mieux équilibrée. Probablement le plus important ajout était nouveau skipper Terry Francona, qui a les côtelettes de vraiment ressaisir cette équipe et leur sera d'une tache de wild-card. Il ne peut pas arriver dans la saison un, mais il est parfait pour cette équipe.

Avec tous les mouvements solides déployés pour améliorer la gamme et l'enclos des releveurs durant l'hiver, il semble que si les Indiens ignoré un élément assez important : la rotation. J'aime vraiment Justin Masterson en haut, mais il a besoin de mettre sur pied une saison conforme pour moi de vraiment envisager de lui un As. Et alors que je n'attends pas nécessairement Ubaldo Jimenez à rebondir, je ne serais pas surpris de tout ce que.

Après ces deux, nous cherchons à Brett Myers, Zach McAllister et Bauer complètent le personnel. Ce n'est pas exactement la rotation plus terrifiante pour s'être opposés de frappeurs. Cleveland était bon dernier dans la Ligue américaine dans l'ère globale la saison dernière et n'a pas fait beaucoup pour l'améliorer.

Si quoi que ce soit, les Indiens pourraient glisser vers le haut du classement avec les meilleures saisons de la partie supérieure de la rotation, une forte campagne de Bauer et une performance améliorée des enclos. Même avec Chris Perez, Vinnie Pestano et le reste de la « Mafia de l'enclos des releveurs » part, il y a un certain chemin à parcourir pour améliorer leur ligue de dernière seconde classement en relief ERA.

Je pense vraiment que Francona aura un effet global positif sur cette équipe. Mais aussi potentiellement utiles comme les chauves-souris Reynolds et Swisher similaires sont à la programmation, ils ne sont pas élite. Et Stubbs possède tous les outils, mais je ne peux pas être convaincu qu'il sera un collaborateur régulier jusqu'à ce qu'il met une saison complète de moyenne, de vitesse et de puissance ensemble tel qu'il était censé toujours avec les Reds.

Je ne peux pas raisonnablement s'attendre à des Indiens à régresser de 2012. L'année dernière était un absolu, catastrophe tout autour pour une équipe que beaucoup pensaient qu'il allait faire des progrès positifs. Tel que mentionné plus haut, Francona est un atout énorme pour une équipe désespérément dans le besoin de stabilité et de leadership.

En supposant que le bogue de blessure ne mord pas terriblement dur en 2013 pour les joueurs de base, les Indiens ont une chance d'éclipser la marque.500. La rotation de départ est de retour ce qui est vraiment le garder, et même avec bonnes saisons des deux albums, je pense qu'il faudrait une légitime n ° 1 de même considérer le mot « séries » à Cleveland.

Cela étant dit, j'aime ce qu'ils font. Si le personnel d'entraîneurs peut contribuer au développement de Stubbs et Kipnis, ils ont les deux plus jeunes étalons dans la programmation pour compléter la pléthore qui existe déjà. Peut-être le front office jette un peu d'argent à un démarreur de Kyle Lohse-esque pour tenir le fort jusqu'à McAllister, Bauer et Carlos Carrasco sink or swim.

Mot autour de la Ligue est que Cleveland cherche à ajouter un bat plus à un « prix modeste ». Ils ont été signalés initialement se pencher sur une reunion avec Hafner, mais il a signé avec les Yankees. Ancien Bellier que Jim Thome pourrait être en ligne pour revenir à des Indiens, mais rien n'a été confirmé encore.(par mlbtraderumors.com)

Signature Raburn et Francisco donne les Indiens beaucoup d'options pour brouiller les joueurs de rôle entre les rôles de la sauvegarde et à la DH, selon l'affrontement. Mais la question la plus importante en face les Indiens avant le jour de l'ouverture est de trouver un pichet ou deux qui peut faire la différence et leur donner une chance.

"BOLD" de prédiction : Masterson retourne à sa forme de 2011, mettant en place une ère de basse-3.00s et gagner 15 matchs

Link: [Football live] FC Vaslui - Viitorul Constanta - Roumanie Ligue 1

No comments:

Post a Comment