Tenter de signer n'importe quel joueur à une prolongation au cours de l'intersaison, ou au cours de la saison régulière peut être terriblement difficile.
Facteur dans l'histoire des blessures majeures pour aller avec une quantité incroyable de talent et vous avez un dilemme encore plus énigmatique.
Promotion de Johnson est définie à échéance après la saison MLB 2013 et après le succès qu'il a eu dans le passé, il cherchera sûrement à encaisser dedans sur son dernier succès, indépendamment de blessures.
Et après avoir vu quelques-unes des offres récentes qui ont été signés par major league clubs et joueurs étoiles, certaines équipes seront sans doute payer de grosses sommes d'argent à Johnson et espère qu'il peut rester en bonne santé et planter à son potentiel.
Johnson a été l'un de ses acquisitions de chapiteau cette intersaison et trouver un moyen de retenir ses services serait faire des merveilles pour les perspectives d'avenir des Blue Jays.
Johnson l'a fait, cependant, luttent en 2012, affichant un 3.81 ERA, le pire de sa carrière (sans compter la saison 2007, quand il a commencé seulement quatre matchs).
C'est parce que 2012 était première année de Johnson après chirurgie majeure sur son bras, qui lui éloigné des terrains pendant presque l'intégralité de la saison 2011.
Avec l'un des curseurs premier ministre de n'importe quel starter dans la MLB et une balle rapide pouvant atteindre 97 milles par heure, Johnson est presque unhittable quand il est en bonne santé.
En 2009, Johnson a fait sa première apparition d'All-Star Game de carrière, et fini la saison avec un respectable 3.23 ERA, 209 manches lancées, 191 retraits au bâton et une fiche de 15-5.
En 2010, Johnson a fait sa deuxième consécutive All-Star Game et termine la saison avec un leader de la Ligue nationale 2.30 ERA (il fut trois centièmes de point derrière Felix Hernandez pour l'ère de meilleur dans l'ensemble du baseball), plus qu'un barré par manche aigu, un dossier de 11-6 et termine l'année cinquième scrutin National League Cy Young.
Lors de sa saison 2011 abrégée, Johnson était bien sur son chemin vers sa troisième apparition droite du All-Star Game, affichant un fouet dessous de 1,00, une époque étonnante de 1,64 et une fiche de 3-1 par le biais de mises en neuf chantier avant de subir sa blessure.
En fait, quand il est en bonne santé, une affaire peut faire que Johnson est l'un des meilleurs lanceurs dans l'ensemble du baseball. Le seul coup sur lui a été jusqu'ici qu'il se débat à la hauteur d'une bonne quantité de tours de batte chaque saison.
Pourtant, les risques de blessure n'est pas le seul risque concernant Josh Johnson. Après sa saison 2012, on a à la question de savoir si il sera capable de se remettre complètement et une fois de plus atteint 97 mi/h avec sa balle ou s'il sera jamais en mesure de jeter son curseur comme il pouvait une fois.
Si Anthopoulos devaient lui signer dans les prochains mois à un taux réduit et Johnson à redécouvrir sa domination, il pourrait payer vraiment.
Si Anthopoulos décide d'attendre et voir ce qui se passe cette saison, ça pourrait être au détriment de Toronto si Johnson emplacements vraiment bien et devient trop chers pour Toronto resigner.
Sur le revers, si les Jays ne lui donnent pas une extension, et il ne devienne jamais le démarreur haut-de-la-rotation dont l'équipe a besoin, il pourrait s'avérer être un contrat qui gêne vraiment Toronto aller de l'avant.
Il est toujours difficile pour un directeur général de trouver des façons de garder votre fichier intact. Pour Toronto et Josh Johnson, cependant, c'est une énigme encore plus difficile.
No comments:
Post a Comment