Les UCLA Bruins sont dans une situation privilégiée d'avoir un grand tournoi de Pac-12 et tournoi de la NCAA ultérieur, mais pas à moins qu'ils peuvent diversifier leur attaque.
Rien contre la tête de l'entraîneur Ben Howland, mais il semble tout aussi content obtenir le ballon au gardien recrue star mains de Shabazz Muhammad quand temps crunch roule autour. Il est difficile de lui reprocher de le faire, comme Muhammad dirige l'équipe avec 18,1 points par match et a tourné une fine 41,5 % de gamme de trois points.
En fait, prouesses de Mahomet pour la notation a joué un rôle clé dans UCLA classement 25ème dans la nation dans la notation.
Cependant, malgré ce qui peuvent suggérer héroïques de Kemba Walker de 2011, un homme ne peut pas effectuer une équipe à la victoire dans la grande danse. Le basketball est un jeu d'équipe et l'équipe qui illustre mieux le qui est habituellement le dernier debout.
Il est important que UCLA garder Shabazz Muhammad comme le leader de l'infraction, mais en même temps ne devienne ne pas trop tributaire de himJayne Kamin-semblables-USA aujourd'hui sport
Il suffit de regarder enfin Kentucky Wildcats de saison. De Anthony Davis à Doron Lamb, tous les membres de cette équipe connaissaient leur rôle et chimie était très élevés. Il n'est pas étonnant que l'équipe a réussi à gagner tout malgré ses principaux acteurs étant des étudiants de première année.
Qui ne veut pas dire que la communication sur l'UCLA est mauvaise. En fait, il est parmi les meilleurs de la nation. Dirigé par récolté 7,8 passes de Larry Drew II par match, le grade de Bruins sixième en aide avec 17 par match.
Que tout étant dit, si UCLA veut en effet faire un État à partir de son tournoi de la Conférence et dans celui national, la stratégie est simple : utiliser toutes les armes à capacité maximale.
Kyle Anderson est le seul joueur que les Bruins peuvent faire appel dans le cas d'une vague de froid de MuhammadMark J. Rebilas-USA aujourd'hui sport
Cela signifie que, bien qu'il soit important que Muhammad s'impliquer, que c'est encore plus pour que Jordan Adams soit aussi bien. Freshman compagnons de Muhammad est une moyenne de 15,1 points par match et est juste un autre gars go-to pour Drew II à dépendre.
Il peut même pour premier rebondeur (neuf rebonds par match) Kyle Anderson et grand homme Travis Wear, qui peuvent être solides options offensives dans la peinture.
Regardez de cette façon. Supposons que la UCLA est dans un jeu de clés de tournoi, que ce soit la Pac-12 ou tournoi national et Muhammad passe soudainement froid. Il peut être le meilleur buteur de l'équipe et conduire les Bruins dans les tentatives de field-goal, mais continuant à lui obtenir la balle et en espérant pour le mieux n'est pas la réponse, cette situation viendrait à être.
Au contraire, Howland doit commencer à dessiner des pièces de théâtre qui ne réclament de Muhammad mettre l'équipe sur son dos en temps de crise. La clé pour survivre à un match important est la préparation, et UCLA a les outils pour être mieux préparé que toute autre équipe. En diversifiant leur attaque, ils donnent un net avantage et devient le plus dangereux.
Sinon, juste comment la Brigham Young University a été des Jimmer Fredette, l'attaque devient prévisible, et une équipe prometteuse devient immédiatement coulée.
No comments:
Post a Comment