Avec une couchette dans le match de championnat World Baseball Classic 2013 sur la ligne, la République dominicaine a utilisé un monstre cinquième manche pour gagner 4-1 sur le Royaume des pays-bas.
Edinson Volquez prend le monticule pour les D.R., assurer une victoire après avoir des 5,0 manches et permettant d'exécuter un seul. Diegomar Markwell répliqué Volquez, mais tombé dans le cinquième et perdu son emprise sur ce qui constituait une prestation de qualité.
Avec leur victoire, les D.R. passera à jouer Puerto Rico avec son titre WBC sur la ligne. Ce sera le troisième match entre les deux parties du World Baseball Classic.
Dans ce qui est devenu une tendance des lanceurs au World Baseball Classic, Edinson Volquez a commencé lentement et revint à la vie que le jeu progresse.
Au cours de la manche d'ouverture du jeu, Volquez marchait la première pâte qu'il fait face à quatre emplacements. Après avoir atteint un nombre de 2-2, Volquez lancé un terrain sauvage et permis Andrelton Simmons atteindre le second.
Volquez procède au Jurickson Profar à pied et mettre les coureurs sur le premier et deuxième. Après induisant un échouage par Roger Bernadina, Simmons et Profar avancé aux deuxième et troisième.
A partir de là, sur Volquez était merveilleux. Il a permis que deux hits de ce sujet et ces coureurs isolés, sur la première, les deux fois à gauche.
Dès le départ, Diegomar Markwell a été brillante. Il a tenu la République dominicaine à travers quatre manches et permis juste 2 base partants à ce moment-là.
Venez la cinquième manche, cependant, Markwell tombé en morceaux. Après avoir forcé Nelson Cruz à line out, Markwell a accueilli Carlos Santana faire sauter un double au champ gauche.
Une pâte plus tard, Markwell perdu et permis Moises Sierra pour se faire sauter à gauche, à nouveau, Santana. Tout à coup, il était de 1-1.
Markwell a pris sa retraite le frappeur suivant, mais autorisé Jose Reyes au lecteur dans la Sierra pour le rendre plus tard 2-1 juste un frappeur. Après que Miguel Tejada a ramassé un seul, Markwell est sorti avec un déficit de 2-1.
Avec la République dominicaine menés 1-0, il est apparu comme si Diegomar Markwell effectuait en cours de route pour une autre performance dominante à la WBC. Après que Carlos Santana atteint sur un double à gauche, cependant, Sierra intensifié à la plaque.
Après avoir pris une coupe et manque sur la première balle, Sierra a procédé au lever celle qui suit à la profondeur de champ gauche et marquer Santana. Tout à coup, il était de 1-1.
Deux batters plus tard, Sierra marbre croisée sur un seul Jose Reyes pour le rendre 2-1. Comme je le disais, Sierra a été la victoire.
Wladimir Balentien seulement allé 1-en-4 à la plaque, mais son seul hit produit le Royaume des pays-bas exécuter uniquement.
Balentien intensifié à la plaque dans la première manche avec Andrelton Simmons sur la troisième base. Après prendre de l'avance dans le décompte à 2-1, Balentien tourné sur un terrain et envoyé à l'arrêt-court.
Balentien frapperait également un double dans la partie supérieure de la sixième, mais ses coéquipiers n'a pas pu lui apporter.
Avec la République dominicaine qui ont besoin de soutien exécution, Jose Reyes a fourni les deux partitions qui a fini par décider de ce jeu. On est venu avec sa batte et l'autre avec ses jambes et l'instinct.
Quand tout a été dit et fait, cotisations Reyes a catapulté la République dominicaine pour le match de championnat.
Avec le jeu à égalité à 1-1, Reyes intensifié à la plaque. Il y avait deux dehors et un coureur sur le second, avec Diegomar Markwell apparemment pu recouvrer de malheurs au début.
Deux frappeurs plus tard, Reyes capitalisés sur un terrain sauvage et traversé le marbre pour faire un jeu de 3-1. Cela s'avère pour être tout le D.R. devait remporter ce jeu.
More Info: [Football live] US Grosseto - AC Cesena - Série italienne Bwin
No comments:
Post a Comment