Plus tôt aujourd'hui, joueur américain de football et entraîneur Jurgen Klinsmann a annoncé les 23 joueurs pour les Etats-Unis ' à venir éliminatoires de la Coupe du monde contre le Costa Rica le vendredi et le Mexique mardi prochain.
La liste a laissé de nombreux fans se gratter la tête (plus que quelques unes des alignements de Klinsmann fait) autant des Etats-Unis ' acteurs clés ont été laissés.
L'alignement final de 23 hommes se présente comme suit : Brad Guzan, Sean Johnson, Nick Rimando, Tony Beltran, Matt Besler, Geoff Cameron, Omar Gonzalez, Clarence Goodson, Justin Morrow, DaMarcus Beasley, Kyle Beckerman, Michael Bradley, Joe Corona, Maurice Edu, Jermaine Jones, Sacha Kljestan, Brek Shea, Graham Zusi, Jozy Altidore, Terrence Boyd, Clint Dempsey, Herculez Gomez et Eddie Johnson.
Quand Jurgen Klinsmann a repris tout d'abord les États-Unis équipe nationale masculine, l'écrasante majorité de la base de fans américains était excitée au sujet de sa nomination.
Klinsmann a été largement devrait porter une marque nouvelle, plus attrayante du football à la USMNT et représentent un contraste aux tactiques de son prédécesseur, Bob Bradley ennuyeuses, ennuyeux.
Comme beaucoup d'étrangers, Klinsmann s'est empressé de souligner ce que les Etats-Unis faisait fans mal et américains, toujours nourrissait un complexe d'infériorité silencieux sur leur image de marque du football, ont été prompt à l'écoute.
Personnalité positive infectieuse de Klinsmann a donné des américains, aucune raison de douter qu'il pourrait apporter à la terre promise et son curriculum vitae, principalement en tant que joueur, a laissé peu de doute dans l'esprit des américains que Klinsmann ne savait de quoi il parlait.
Toutefois, dix-huit mois et des dizaines d'alignement discutable et les décisions tactiques plus tard, une grande partie de cette bonne volonté est maintenant disparu.
Alors que la ligne de fond de Klinsmann a semblé bon, y compris le bilan à l'extérieur contre l'Italie, le Mexique et la Russie, trouver les résultats en Coupe du monde de qualification a été difficile et le jeu fluide Qu'américains avaient espéré n'est pas là.
Klinsmann a certainement eu des difficultés indépendantes de sa volonté. L'absence prolongée de Landon Donovan dans l'équipe nationale n'a pas aidé, ni a une escouade de vieillissement ou une série de blessures prématurées.
Cependant, Klinsmann doit assumer la responsabilité pour beaucoup des Etats-Unis "aussi bien des luttes. Il a continué d'appeler les joueurs qui ne sont clairement pas de qualité internationale et perdu de nombreuses possibilités dans les matchs amicaux à acquérir de l'expérience pour les joueurs plus jeunes qui attendent dans les coulisses.
Et quand la stabilité et l'expérience a été nécessaire dans les matchs importants, il a choisi d'expérimenter avec des joueurs inexpérimentés et des formations non testées.
Alors que les États-Unis sont encore très jeunes comme une nation de football, les attentes des fans américains courent également un record.
À ce stade, beaucoup de fans est toujours prêts à donner le bénéfice du doute à Klinsmann. Toutefois, si Klinsmann devait perdre deux matchs au cours de la semaine prochaine, la base de fans se retournera contre lui rapidement et Sunil Gulati et joueur américain de football seront mis dans une position très difficile, aller de l'avant dans le reste de la Coupe du monde.
Il y a deux décisions fondamentales que Jurgen Klinsmann devra adresse entrer dans le match contre le Costa Rica. La première décision est quelle formation à jouer.
Dans le système de Klinsmann, il y a habituellement un milieu de terrain de portefeuille qui se trouve juste en face du centre dos, deux centre de milieux de terrain qui est essentiellement responsables d'aller box-to-box, deux joueurs larges, celui retiré vers l'avant et un attaquant pures.
Lorsque Klinsmann utilise ce système, il lui permet de jouer de Jermaine Jones et Michael Bradley-by-side, un des préférences évidentes de Klinsmann.
L'autre système que Klinsmann a joué plus récemment a été un 4-1-3-2. C'était le système en place pour les Etats-Unis "durent trois matchs de la ronde demi-finale de la Coupe du monde. Les États-Unis a remporté trois de ces jeux.
Désastreusement contre le Honduras, Klinsmann a joué un 4-1-3-2, mais avec aucun milieu droit. Ce système mis en arrière droit Timmy Chandler jusqu'à fail et d'échec, qu'il l'a fait. Sur une île défensivement, Chandler a été battu à plusieurs reprises. Offensivement, sans aide vers le haut du flanc, Chandler rarement obtenu avant, pas surprenant étant donné la chaleur de 90 degrés au Honduras ce jour-là.
Contre le Costa Rica, Klinsmann doit garder ses décisions tactiques simples. C'est ce que les joueurs comprendront et est encore plus important, vu le manque d'expérience le long de la ligne du dos aux États-Unis.
Carlos Bocanegra, capitaine de l'équipe, a été laissé hors de la liste. Certes, que Bocanegra n'a pas joué dans un match de compétition officielle pour le Racing Santander dans plus d'un mois, donc il n'est clairement pas en forme.
Toutefois, considérant les Etats-Unis ' effort défensif désastreux et désorganisé à San Pedro Sula, c'est un geste risqué. En outre, avec l'absence de Tim Howard pour ces matchs à venir en raison de fractures dans le dos de Howard, le manque de leadership, le long de la ligne du dos devient encore plus inquiétant.
Geoff Cameron et Omar Gonzalez sont les choix évidents à l'arrière centre. Cependant, Cameron peut doivent être déployés large en raison des États-Unis ' manque d'options là.
Michael Parkhurst a reçu seulement de temps de jeu limité depuis passant de Nordsjælland à Augsbourg en décembre et a été laissé la liste entièrement. La plupart des autres options US dans les dos à l'extérieur sont actuellement blessées, dont Edgar Castillo, Fabian Johnson, Steve Cherundolo, Jonathan Spector et Timmy Chandler. Tous se sont retrouvés au large de la liste.
Le dos extérieur vrai que deux sur la liste américaine sont Tony Beltran et Justin Morrow. Les deux étaient assez médiocres aux Etats-Unis ' janvier récent amical contre le Canada. Par ailleurs, Klinsmann n'a pas appelé sans doute plus talentueux joueurs A.J. Denise, Sean Franklin, Eric Lichaj et Michael Orozco Fiscal.
Si Klinsmann décide qu'il ne peut pas confiance Morrow ou Beltran contre le Costa Rica, Geoff Cameron pourrait être déployé large avec Maurice Edu ou Clarence Goodson de remplissage en place centre-arrière. Edu pourrait également être joué à l'échelle.
Klinsmann pourrait également déployer Brek Shea ou DaMarcus Beasley, à l'arrière gauche, mais beaucoup de fans américains se souviendront comment fragile Beasley était à la position quand Bob Bradley a tenté cette expérience. Défensivement, Shea est fragile aussi bien.
À première vue, le match contre le Costa Rica semble être une excellente occasion de prendre trois points indispensables. Toutefois, à Fulham Bryan Ruiz, des Betis Joel Campbell et Real Salt Lake Alvaro Saborio, Costa Rica a un talent véritable attaquant.
Que le niveau de talent apparié heurte une ligne d'arrières américains inexpérimentée pourrait causer des problèmes de l'US long tout le match.
Manque de Tim Howard, Landon Donovan et Carlos Bocanegra, Jurgen Klinsmann devra choisir un nouveau capitaine pour l'équipe.
Alors que le consensus parmi les fans USMNT est très majoritairement Michael Bradley (67 % chez les 984 répondants selon ce sondage), Klinsmann envisage apparemment Jermaine Jones pour le travail.
Jones, qui a joué trois fois pour l'équipe nationale allemande avant de venir à la USMNT, est un personnage qui sème la discorde parmi les fans américains.
Alors qu'il ne fait aucun doute talentueux et maintient enfoncé une place dans la gamme de Schalke en Bundesliga, Jones a aussi sans doute les représentations plus erratiques de n'importe quel joueur américain. Il y a toujours un moment capricieux loin faute stupide et joue souvent le jeu sans le rythme de travail demande de fans aux États-Unis hors de leurs joueurs.
Si vous choisissez le capitaine Jones, il y aura certainement un grand tumulte parmi les fans américains, si ce n'est pas les joueurs eux-mêmes.
Link: [Football live] Andorre - Turquie - Coupe du monde de la FIFA 2014 qualification
No comments:
Post a Comment