Borussia Dortmund font la queue pesant jusqu'à la possibilité d'amener l'ancien joueur étoile, retour au club de Tomas Rosicky d'Arsenal, comprend le métro.
Le tchèque international a joué un rôle périphérique dans la saison d'Arsenal, rendant tout neuf apparitions toutes compétitions confondues, et il est censé être extrêmement frustré par son manque de possibilités.
« Je me sens très bien, les résultats de tests de condition physique sont les mêmes comme ils étaient lors des saisons précédentes, quand j'ai joué régulièrement, » dit-il, "c'est l'équipe du gestionnaire et je respecte ses décisions. Je ne peux pas faire autre chose que le train correctement et attendre pour avoir une chance. »
Le 32-year-old a rejoint Arsenal de Dortmund en 2006 après avoir profité d'un statut de héros culte avec le côté allemand.
Jurgen Klopp est censée être désireux de ramener le « Petit Mozart » à la Westfalenstadion à ajouter quelques astucieux expérience à son équipe jeune. Toutefois, il est suggéré que toute transaction possible tiens à être sur une base payer-comme-vous-jouer.
Il a joué un rôle clé dans les plans de Wenger, mais une série de blessures tatillonne a vu son rôle diminuer en lui devenir un joueur du bit-partie.
Les équipes anglaises Everton et Fulham sont également répandus pour être intéressé, mais un retour au Borussia pourrait s'avérer trop tentant de baisser maintenant qu'il pénètre dans le crépuscule de sa carrière.
No comments:
Post a Comment