Tuesday, March 19, 2013

5 Équipes de dormeur destinés aux pistes profondes du tournoi NCAA

Les Rams commencent cinq personnes âgées, exécutent l'infraction de septième plus efficace dans la NCAA et sont la meilleure équipe de rebondir dans le pays.

Cela ressemble à un cauchemar pour toute l'équipe, sans parler de la N9 semences Missouri Tigers, qui allez rencontrer le no 8 béliers à Lexington.

État du Colorado a terminé deuxième dans le Mountain West Conference au Nouveau-Mexique, devant une autre couchette potentiel pick, UNLV.

Dirigé par 6'10 '' Iverson Colton (qui était un animal sur le verre en perte de demi-finales les béliers à UNLV dans le tournoi de l'ouest de la montagne), l'état du Colorado moyenne 40,4 rebonds par match et se vante l'offensive du deuxième meilleur rebondissement pourcentage dans le pays à près de 42 pour cent. En dehors de Iverson, les béliers ne sont pas particulièrement grands, ne sont pas aptes au tir de longue portée, mais ils vous à l'intérieur de la livre et ont un talent pour obtenir le blousant.

En raison de leur manque de hauteur, entraîneur Larry Eustachy a ancrés à une attitude sans relâche sur les possibilités de la deuxième chance. En bref, l'avant Greg Smith et Pierce Hornung sont tenaces sur le verre. Ni est supérieure à 6'6 '', mais les deux sont classés au niveau national en ce qui concerne leur taux de rebond offensif, collecte un combiné 14 rebonds par match. Pour un regard plus approfondi sur les béliers, consultez dormeur série B/R. mettant en vedette État du Colorado.

Aider l'homme Dorian Green a tourné sa cheville dans la finale de la saison régulière contre Nevada, manqué de jeu les Rams' contre Fresno State et a ensuite joué blessé contre UNLV. Re-aggravated de la blessure, il a dit après le match qu'il n'a pas fait de tout autre dommage. Vert conduit les béliers avec 3,8 passes décisives par match et est deuxième à Iverson avec 12,8 points.

Un match de troisième tour contre le n ° 1 dans l'ensemble de semences n'est évidemment pas alléchant, mais une lueur d'espoir est que les béliers ne tournent pas le ballon plus souvent, ce qui en général joue droite dans le style de transition de Louisville. Expérience de l'état de Colorado pourrait les aider à cet égard.

Les béliers sont allés au tournoi comme une graine 11 l'an dernier et a couru dans une équipe Murray État chaude. Leur conférence les a conditionné à affronter les rigueurs du tournoi NCAA, et leur expérience les a convaincus. Louisville aura ses mains pleines, en supposant que les deux équipes passent.

More Info: [Football live] Lugo - Racing Santander - Ligue espagnole avant

No comments:

Post a Comment