Brian Matusz lutté à travers quatre manches de travail, abandonnant cinq courses sur neuf hits, comme les Orioles ont remporté 12-10 contre les Pirates dans les concours de formation pour le printemps de dimanche. Toujours gunning pour le spot de rotation final, Matusz peut rendre un aspect plus ce printemps pour tenter de gagner de la place.
L'alignement final des Orioles sera grandement déterminé par le vainqueur de la bataille de rotation. Les deux candidats les plus probables sont Matusz et démarreur à jour de l'ouverture de l'année dernière, Jake Arrieta. Il y a aussi quelques sombres-chevaux qui doivent encore être réattribués : Steve Johnson, Jair Jurrjens et, peut-être le pichet de créer le plus de chaos, T.J. McFarland.
Buck Showalter tant GM Dan Duquette ont pris goût à McFarland, qui a été choix règle 5 du club en décembre. Il est peu probable que le gaucher de 23 ans sera accordée au rôle de départ malgré lui une d'avance dans le jeu de formation pour le printemps de lundi. Mais, les Orioles vont faire ce qu'ils peuvent pour conserver de lui, alors il sera sans doute placé dans l'enclos des releveurs.
Selon Roch Kubatko de MASN, Arrieta est pratiquement assuré la cinquième place de départ. Donc si Arrieta, Matusz et McFarland sont tous à faire partie de l'équipe, un autre joueur doit être coupé, échangé ou mettre sur la liste des personnes handicapée.
Ce joueur peut être tamponné Luis Ayala, les Orioles ont placé sur le bloc commercial. Ayala a été un membre actif de l'enclos des releveurs stellaire des Orioles en 2012, mais lui échange contre un prospect ou deux ouvrirait l'espace que dont ils ont besoin de conserver les autres trois lanceurs sur les 25 joueurs.
Métiers ne peuvent être considérés, cependant, alors que la prédiction finale pour le personnel de lanceurs des Orioles contiendra Ayala. Cela étant dit, dans le courant de la semaine à venir, un geste vraisemblablement seront d'ouvrir un espace d'alignement, si cela signifie trading Ayala ou non. Toute démarche d'alignement qui ouvre l'espace mettrait Arrieta dans la rotation et Matusz dans l'enclos des releveurs.
Comme pour les joueurs de position, il y a seulement deux questions restant ; qui est l'utilité ? Et qui prétendra le dernier spot de banc ?
Alexi Casilla doit faire l'équipe sur Ryan Flaherty même si le printemps impressionnant de Flaherty. Avec amour de Showalter de polyvalence, les 26 ans pouvait encore affirmer ce dernier spot de banc. Cependant, un voyage à Triple-A obtenir des présences quotidiennes pour Flaherty peut-être pas une mauvaise chose.
Pearce a été l'un des plus impressionnants frappeurs pour des O ce printemps, menant l'équipe à autoguidage (6) et RBI (15). Cependant, ses stats entraînement de printemps ne sont pas tout, il suffit de demander Jake Fox.
Jackson a également été solid ce printemps, avec une moyenne de.313. Les avantages de Jackson sur son homologue est son palmarès. Il était un solide grand-ligueur, capable de frapper.300 jusqu'à ce qu'une maladie apparemment arrêté sa carrière.
Entièrement récupéré et trouver son swing, les précédents succès de Jackson pourrait lui donner le bord, qu'il a besoin pour faire les 25 joueurs.
Link: [Live Football] al Fateh SC - Al - Ahli - Arabie League
No comments:
Post a Comment