Tuesday, March 26, 2013

5 Meilleurs Moments de John Terry à Chelsea

John Terry saute plus haut pour hocher la tête Chelsea devant contre Barcelone en 2004.Shaun Botterill/Getty Images

Il y a eu quelques beaux combats entre Chelsea et Barcelone au fil des ans. Juste pour la tension simple de l'occasion, la demi-finale de Ligue des Champions de la saison dernière a été l'un. Le choc de 2009 n'a pas déçu non plus, comme le but en fin de Andres Iniesta scellé place du Barça en finale.

Les bleus avaient perdu la première manche de la cravate, 2-1 au Nou Camp, et tout en carton rouge de Didier Dorgba que la nuit avait fait la manchette, le retour à Stamford Bridge serait faire la même chose pour toutes les bonnes raisons.

Dans une rencontre palpitante, buts de Eidur Gudjohnsen, Frank Lampard et Damien Duff avaient vu course Chelsea clairement dans un 3-0 en tête après seulement 19 minutes. Avec le score de 4-2 sur l'ensemble, Barcelone n'étaient pas seulement étant battait la nuit — ils ont été bien et véritablement sous-évalués à la présélection.

Le vent a tourné rapidement, cependant, quand Ronaldhino a marqué penalty après que Paulo Ferreira avait traité à l'intérieur de la boîte. Chelsea a protesté, mais s'il y avait un doute sur la réclamation de la peine, il pourrait y avoir aucun pour Ronaldhino d'en second lieu, comme il a marqué un but sublime de juste à l'extérieur de la surface de réparation, faire taire tous les 41 000 fans à l'intérieur de Stamford Bridge.

Il aurait été digne de Barca grâce à l'envoi, mais ils n'avaient pas misé sur Captain Marvel lui-même renforcement du système d'ajouter une autre tournure à l'histoire.

Est juste timide de 15 minutes qui restent sur l'horloge, John Terry passé plus haut à l'intérieur le Barcelone boîte à coin de Duff Accueil clin de œil et le sceau de la victoire de façon dramatique.

Presque dix ans après, on se souvient encore avec émotion de ce jeu sur les terrasses de Stamford Bridge, et ce sera pour un bon moment encore.

No comments:

Post a Comment