Denard Robinson a précipité pour plus de chantiers que n'importe quel quart-arrière dans l'histoire des principaux de collège, et il en moyenne 7,2 mètres par rush en 2012 — le plus élevé parmi les coureurs dans la Big Ten de qualification.
Il est également tombé radicalement Conseil apparemment de chaque scout NFL après une piètre performance au bol principal pratiques. Son passage de quart pour le receveur et punt returner semble avoir été décevant.
Projet Blog initié ESPN a écrit : Robinson a eu du mal à attraper la balle, « si un pass a les zip, c'est juste rebondissant sur ses mains. »
Dave Birkett du Detroit Free Press a cité un scout de l'AFC, disant: « Je pense qu'il a pris lui-même de comme le troisième, quatrième ronde à comme les 6e, 7e tour. »
Robinson n'a pas les compétences nécessaires pour jouer le quart-arrière de la NFL et est trop petit — il mesura 5'10 1/2 ", 196 livres au Senior Bowl — d'être un porteur de ballon tout en bas.
Robinson pris seulement trois passages au Michigan, alors il aura besoin de travailler sur ses mains et son parcours en cours d'exécution pour prouver qu'il peut être un récepteur dans la NFL.
Après totalisation plaqués totales 56 et cinq interceptions au cours de sa saison senior à l'état d'Utah, Will Davis commençait à ressembler à un coin de départ potentiel dans la NFL. Toutefois, il n'a pas d'impressionner les scouts durant les pratiques bol principal.
Dane Brugler de CBS Sports a écrit: « Il a du mal sur une île dans la couverture de l'homme, jouant indisciplinés et souvent faire demi-tour par des récepteurs ».
Davis ne manque pas en athlétisme, cependant, une fois 4,46 dans les 40 verges de déclaration sur sa page principale bol. Il devra travailler sur sa technique afin d'être parmi les cinq premiers cornerbacks sélectionnés lors de la draft.
Équipes de la NFL recherchent toujours des albums plaquages offensifs protéger leurs quarts-arrières. Ce projet de CBS Sports saison jusqu'à 10 plaquages offensifs pouvant être prises dans les deux premiers tours.
Un de ces joueurs est Syracuse redshirt junior Justin Pugh, l'un des deux premiers non-aînés à jouer dans le bol principal.
Bien qu'il devrait toujours être cueillie dans un des trois premiers tours, Pugh peut glisser un peu pendant le processus de l'avant-projet.
« Son manque de longueur est une préoccupation pour les équipes pro, a écrit Daniel Jeremiah de NFL.com. »Ses bras étaient juste 31 1/2 pouces de long, et c'est un drapeau rouge majeur parmi les évaluateurs NFL. »
Pour référence, deux des aborde actuellement estimées à rédiger avant Pugh, Central Michigan Eric Fisher et Lane Johnson de l'Oklahoma, mesuré sensiblement meilleure. Bras de Fisher mesurées 34 pouces et Johnson 35.
Pugh devra effectuer bien dans les autres mesures et espère que les équipes de NFL se concentrer sa production sur le terrain pour qu'il ait une chance de casser le premier tour.
No comments:
Post a Comment