Sunday, March 31, 2013

6 Angleterre internationaux peut-être être forcés hors Etats-Unis Chelsea-Manchester City matchs amicaux : l'EPL tous les soirs

Six membres de l'équipe nationale d'Angleterre peuvent être forcés de quitter les deux amicaux Chelsea et Manchester City devait être joué à St Louis et New York City fin mai.

Étant donné que les chances de l'Angleterre de se qualifier pour la Coupe du monde 2014 sont menacés après que l'équipe nationale a attiré contre le Monténégro la semaine dernière, sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson est sous pression pour renverser son équipe. Avant leur prochaine Coupe du monde de qualification correspond à cet automne, l'Angleterre ont deux matches amicaux — l'un contre l'Irlande à Wembley le 29 mai, suivie d'un match contre le Brésil le 2 juin.

Pour vous assurer que Hodgson a ses joueurs seront disponibles pour ces matchs amicaux importants, Hodgson envisagerait invoquant la règle de la FIFA que les joueurs doivent prioriser engagements au club jeux.

"Pour autant que je comprends bien, tout simplement, la période de temps en mai et juin sont les dates de la Fifa,", a déclaré Hodgson. « Quand il y a les dates Fifa et matches internationaux le premier appel sur les joueurs est pour les équipes internationales ».

"Je m'inquiète, ce sont deux matches de bonne foi et beaucoup d'autres équipes dans ce laps de temps sont en fait jouer qualificatifs, donc je ne pense pas que je dois avoir aucun soucis quant à la question de savoir si les joueurs que je sélectionne viendra et jouer pour l'Angleterre, car ils sont conscients que nous devons préparer bien pour les internationaux d'automne"a ajouté Hodgson.

En vertu du règlement de la FIFA, les joueurs doivent déclarer le devoir international n'au plus tard 48 heures avant un match doit avoir lieu. L'environnement le 29 mai de l'Angleterre contre l'Irlande est six jours après que Chelsea joue Manchester City à St Louis. Pendant ce temps, l'environnement le 2 juin de l'Angleterre face au Brésil est sept jours après Chelsea peut 26 match contre Manchester City au Yankee Stadium à New York.

Alors que ces dates sont supérieures à 48 heures, les joueurs auraient encore de voyager aux États-Unis, en Angleterre et courent le risque de subir des blessures dans les matches amicaux de l'US.

Les six internationaux d'Angleterre qui pourraient être touchés sont Joe Hart, James Milner, Joleon Lescott, Frank Lampard, Ashley Cole et Gary Cahill.

L'EPL Nightly est nouvelles de demain aujourd'hui. C'est souvent des titres des journaux britanniques de demain qui sont publiés la veille. Nous effectuons tout le travail pour vous, combinant l'Internet et en agrégeant les nouvelles pour vous. Lire l'EPL tous les soirs sur EPL parler tous les soirs avant le coucher, donc vous pouvez rester sur le dessus de toutes les nouvelles qui importe.

No comments:

Post a Comment