STOKE City ont confirmé le dernier match de la ligue maison de la saison, contre Tottenham, sera le match de pièce maîtresse pour le 150e anniversaire du club.
Le club s'apprête à sortir les détails des événements de célébration à l'affrontement de la Premier League avec côté retour de ChampionsLeague Andre Villas Boas le 12 mai.
Stoke avait envisagé d'essayer d'arranger une pièce maîtresse de l'environnement, comme le club a fait pour son centenaire en 1963 quand elle a accueilli le Real Madrid à la terre de Victoria.
Toutefois, le coût de getting Real ou Barcelone au stade Britannia est pensé pour avoir exécuté en millions et ville senti qu'un glamour amical n'aurait pas été un succès que si c'était contre un club de la trempe des géants espagnols.
Directeur général ville Tony Scholes, sur la photo, a expliqué: "nous avons jugé avoir un gros match, mais nous jouons dans la meilleure ligue au monde ont déjà au moins 19 gros matchs à domicile.
"Certains d'entre eux sont contre certains des plus grands clubs du monde, afin de mettre un jeu au-delà qui serait extrêmement difficile.
« À moins qu'il était contre un Real Madrid ou Barcelone puis nous sentais qu'il capture l'imagination suffisamment. Nous avons donc décidé de choisir un de nos Premier League jeux comme notre fête d'anniversaire. »
La plupart est organisée par le service de la communauté du football, avec l'intention de laisser un héritage dans le domaine.
Un exemple est le système gérée en collaboration avec le Woodland Trust qui a vu 150 arbres plantés dans les deux le stade Britannia, le dôme de l'Académie et le terrain d'entraînement de Clayton Wood.
Stoke ont également soutenu des initiatives locales par le biais de fonds communautaire du club. Projets ont varié de facilités pour handicapés à allotissements dans Fenton à fournir l'encadrement pour les jeunes tout au long du North Staffordshire et South Cheshire sportif.
Pendant ce temps, l'histoire de 150 ans d'histoire du club est racontée dans le cadre d'un sentier d'exhibition de football à travers la Potteries Museum and Art Gallery.
Faits saillants de l'exposition, qui se déroule jusqu'en novembre, la Statue de Gordon Banks, casquettes d'Angleterre attribués à Victoria star Tommy Clare de Stoke et équipement de formation de Denis Smith de la finale de la coupe de Ligue de 1972.
Parmi les autres projets, demandant des partisans pour leurs moments préférés dans l'histoire du club. Les cinq destinations des moments plus populaires seront gravées sur un poteau de signe de célébration en dehors de la Britannia.
Les potiers ont aussi impliqué des clubs rivaux dans leur anniversaire en présentant chaque opposition à la Britannia avec un carreau de céramique, reconnaissant les deux clubs.
Président Peter Coates aussi organisent un dîner d'anniversaire en novembre, collecte de fonds pour les projets du club.
Chef du club de communauté Adrian Hurst a déclaré: « nous voulions quelque chose qui laisserait une longue durée hérités ainsi, par exemple, nous avons pensé que le travail avec le Woodland Trust était une idée vraiment sympa.
"Nous attendent avec impatience aussi le montage de Tottenham et dans le processus de planification et finalisation des événements pour cela. Qui va être un véritable événement. »
Via: [Football live] Shimizu S-Pulse - Sanfrecce Hiroshima - Japon j-League
No comments:
Post a Comment