Cette année a marqué une nouvelle attitude de Callaway golf. Plutôt qu'assis et laisser les choses à secouer comme ils le peuvent, ils ont été l'agresseur. Une partie de cette mentalité est de sortir avec quelque chose pour tout le monde et un excellent exemple de cela est sur le marché du pilote. Callaway a développé trois pilotes distincts dans le RAZR Fit Xtreme, le X-Hot Pro et la X-Hot. Chaque pilote frappe une niche sur le marché et il n'y a aucun nier l'excitation que Callaway a pour cette ligne de 2013. Cette excitation est pourquoi j'ai voulu avoir la chance de mettre le pilote de X-Hot à l'épreuve et obtenir une sensation pour elle pour moi.
Gains de distance de 13 mètres * avec le nouveau pilote Hot X ont été réalisés avec un hôte de conception et ingénierie des progrès qui font les nouveaux pilotes rapides, chauds et plus légers que leurs prédécesseurs.
Callaway employait sa puissamment rapide vitesse Frame ™ technologie de visage qui augmente la vitesse de balle, enregistre le poids et optimise la distribution de rigidité et de stress sur le visage pour le transfert d'énergie plus efficace. La nouvelle technologie de visage favorise plus – et plus cohérente — distance, même sur les incidences hors du centre.
Aussi, en découplant les performances du visage du reste de la tête du pilote, Callaway R & D est en mesure d'augmenter la vitesse de balle sans sacrifier la trajectoire optimale. Et un visage de courbure plus serré sur le pilote Hot X (par rapport à la RAZR X noir pilote) offre un coup d'oeil à l'adresse préféré par les meilleurs joueurs, ainsi que sidespin cohérente et dispersion pour promouvoir l'exactitude.
La première chose qui évidemment capte votre attention avec le pilote de X-Hot est la finition. Callaway est intervenue hors des sentiers battus en choisissant d'aller avec une finition grise gunmetal matte sur la Couronne. Il y a également une aide à l'alignement du singulier sur la Couronne, ainsi que quelques petits graphiques, rouges, noirs et gris, sur les bords arrière de la Couronne. Alors que la couronne grise peut attirer votre attention, à moi la semelle du club juste termine l'ensemble en présentant un contraste bien fait. Sur la semelle de la X-Hot, Callaway went avec blanc et rouge comme les couleurs principales de choix. Les deux constituent un contraste saisissant avec la sourdine couronne grise et le visage noir et l'ensemble fonctionne extrêmement bien ensemble.
C'est une zone particulière où je pense vraiment que la X-Hot se démarque le plus. Non pas parce qu'elle est radicale, mais plutôt parce qu'il est si propre et classique à la recherche. Le chef de la X-Hot est une forme agréable et uniformément arrondie sans aucune du regard triangle que vous voir à plusieurs têtes là-bas. Il n'y a aucun doute que c'est un driver 460cc, pourtant c'est dans un style discret qui ne semble pas tout ce que grand pour votre œil. La finition joue évidemment un rôle dans le présent mais aussi bien. Dans l'ensemble, il s'agit d'un conducteur qui présente une forme propre et classique.
Le pilote de X-Hot utilise OptiFit de Callaway adaptateur. C'est gentil, car il permet facile interchangeant des arbres de tête à tête dans l'ensemble de la gamme Callaway si nécessaire (RAZR Fit Pro X-Hot et RAZR Fit Xtreme) plutôt que d'exiger un adaptateur unique. En dehors de la capacité de changement d'axe, l'adaptateur OptiFit permet trois réglages différents de visage. La X-Hot a fait un angle de face carré lorsque le pignon sur l'adaptateur est réglé sur sa position neutre (S). Lorsque l'adaptateur est configuré pour ouvrir (O) l'angle de la face est ouverte 2,5 degrés et le loft efficace diminue de 1 degré. Enfin, l'adaptateur doit être défini sur fermée (C) puis le visage siégera fermé 1,5 ° et le loft efficace augmentera de 1 degré.
En tout, j'ai toujours été un grand fan de l'OptiFit parce que c'est tellement simple. Vous pouvez changer l'arbre, vous pouvez l'ouvrir, et vous pouvez le fermer. Très peu de golfeurs ont besoin de beaucoup plus que cela, à mon avis. Avec le pilote de X-Hot je pense que le réglage de l'adaptateur, capacités de travaillent ainsi que depuis le pilote lui-même est rationalisé et simplifié (à l'extérieur) pour être propre et facile tout comme l'OptiFit est. Avec chaque réglage, que je pouvais clairement voir les différences dans les patrons de mon vol, tant d'un point de vue de lancement ainsi comme tendance à s'estomper ou plus, ce qui m'a laissé aucun doute que dessiner l'OptiFit fait exactement ce qu'il est censé faire. Évidemment, il y a plus de réglage là-bas dans quelques autres têtes, mais parfois plus pas toujours mieux.
Je suis un croyant dans le détroit et se sentent étant étroitement liée à l'autre, et bien que ce qualificatif va, Callaway il frappé hors du parc avec le pilote de X-Hot. Je peux honnêtement dire que sur un coup bien frappé, à que le son est contrairement tout autre que j'ai entendu dans un pilote. C'est la combinaison ultime d'être coupé et pourtant solide et sans les tendances métalliques dures, certains pilotes ont. Il convient cependant de préciser que le son n'est pas le même ton sur extrême pour jeune sur la face, ce qui ne veut ne pas dire que cela devient un mauvais son. Cela signifie simplement que vous pouvez entendre une différence qui donne beaucoup de vos commentaires quant à où la miss était. Vous obtenez vraiment le sentiment de la boule de lancement hors les remerciements du visage non seulement le son, mais aussi la conception du « visage de vitesse-cadre » Callaway. Ce modèle est conçue pour augmenter la vitesse de balle dans le visage. Dans mon temps avec le club, je pense certainement qu'il réalise cet objectif ainsi qu'en permettant à beaucoup de vos commentaires.
Le pilote de X-Hot non-Pro est jumelé avec un arbre de projet X vitesse. qui est disponible en lumière, régulier, et raide fléchit dans tous les différents lofts. Il s'agit d'un domaine qui a certainement attiré certains parlent là-bas, car cette version perle et rouge est un arbre « propriétaire », ou ce que beaucoup auraient appellent un « fait pour ». Il porte pour garder à l'esprit que ces arbres sont conçus pour non seulement une paire avec la tête, mais aussi atteint le plus large spectre de golfeurs là-bas. Tout simplement parce que ce n'est pas un arbre « real deal », il ne doit pas être radié pour tout le monde avant qu'ils l'essayer.
Dans le but de cet examen, j'utilisait la version rigide de l'arbre et le mettre à l'épreuve sur la plage et sur le parcours. J'ai trouvé l'arbre pour être un lanceur de haut avec un niveau de mid-spin et une sensation assez lisse à lui. J'ajouterai cependant que cette version de la vitesse estimé à jouer un peu faible pour flex pour ce que je suis habitué à et décalé un peu à travers la zone pour moi. Encore une fois, je pense que c'est important d'essayer avant de vous frappez puisque chaque swing de golfeurs est différent.
La X-Hot a été conçu pour être le plus indulgent de ligne 2013 de Callaway de pilotes. J'ai frappé la balle sur tout le visage de ce pilote et peut dire en toute sécurité qu'il est Pardonneur impressionnante, surtout sur le talon. Évidemment, tous les échecs seront satisfaits avec pertes de la distance de quelque sorte, mais les murs minces, et le « visage de vitesse-cadre » du pilote semble vraiment se combinent bien pour réduire le plus possible la vitesse de la balle qui se perd sur miss-coups extrêmes. Pour la partie du marché que ce pilote a pour but, cela devrait s'avérer incroyablement bénéfique pour aider à garder la balle en jeu.
En outre, le X-Hot line a pondération intérieure qui vise à promouvoir un tirage au sort, comme lutte de golfeurs plus moyenne de perdre le droit de la balle. La bonne chose à ce sujet est que Callaway n'a pas sorti un conducteur offset recherche bancal. Au lieu de cela ils altéré la pondération intérieure pour garder la forme en tête, propre et attrayant. En outre, recherche de Callaway amenés à voir que comme plus loft est nécessaire dans un pilote alors généralement plus tirage biais est nécessaire aussi bien, ainsi que l'augmentation de lofts dans la X-Hot, donc trop fait cette pondération intérieure. Je sais que certains ont mis beaucoup d'intérêt sur cet aspect de peur d'accrocher la boule. Je peux dire que j'ai encore ne vu aucun problème à travailler la balle vers la droite ou le frapper coupe utilisant le 11,5 avec la pondération la plus élevée de tirage au sort.
Le pilote de X-Hot a été conçu à 14 grammes plus légers que le passé de modèles afin d'aider à augmenter la vitesse de swing et donc à billes vitesse et distance sur le tee. Couplé avec les parois plus fines de la coulée et le visage de vitesse-cadre, la X-Hot peut certainement passer la balle de golf là-bas. J'ai vu la distance solide dans mon temps avec le pilote. Distance qui rendrait le jeu plus agréable pour les golfeurs beaucoup et c'est le but exact de ce pilote.
J'ajouterai que dans la gamme 2013 de Callaway X-Hot essore plus que le X-Hot Pro et le Razr Fit Xtreme. Lorsqu'il est couplé avec l'arbre de stock, c'est certainement quelque chose à garder à l'esprit. Il contribuera sans aucun doute une grande partie des joueurs qui n'ont pas le spin pour obtenir systématiquement le ballon vers le haut dans l'air, mais c'est peut-être un peu trop pour un joueur de haut spin. Quel que soit le côté de que vous vous asseyez sur le spectre, ce pilote peut certainement passer la balle de golf.
La décision de Callaway de mettre sur le marché non seulement les deux niveaux typiques des conducteurs, mais plutôt trois était une véritable sage. Il y a beaucoup trop de golfeurs différents au pigeon hole eux dans une catégorie ou d'une autre. Le plus large spectre que vous pouvez couvrir, le mieux. La X-Hot est un excellent exemple de cela. Le montant de tech et R & D qui est entré dans ce design se distingue ici non seulement par le battage médiatique, mais par le biais de performances aussi bien. C'est certainement un club vaut aller et frappant donc vous pouvez voir ce qu'il apporte à la table.
Via: [Football live] Shimizu S-Pulse - Sanfrecce Hiroshima - Japon j-League
No comments:
Post a Comment