Gestionnaire de Manchester City Roberto Mancini a critiqué le capitaine Vincent Kompany, après qu'il a ignoré les conseils du club les rênes de son retour de blessure.
Le défenseur de la Belgique n'a pas joué pour la ville de champions Ligue régnante depuis endommageant un muscle du mollet en janvier.
Mais l'influent défenseur central figuré dans un match de qualification de coupe du monde cette semaine, beaucoup au grand dam de son manager du club.
Si Kompany ne souffre aucune réaction indésirable à son apparence lors de la victoire 1-0 contre la Macédoine, il va mener à ses coéquipiers de la ville pour la première fois en deux mois contre Newcastle United à l'Etihad Stadium le samedi.
Mais Mancini, qui a concédé le titre aux dirigeants fugueurs, Manchester United, il fait clair qu'il n'était pas heureux avec son skipper.
Après avoir essayé de persuader le défenseur ne pas pour rejoindre l'équipe de Belgique, il a dit qu'il espérait que Kompany pour renvoyer "dans un jour ou deux" après vérification avec l'équipe nationale pour les formalités médicales.
« Je dis pas que le football international n'est pas important, parce que je ne dis jamais à mes joueurs « Ne vont pas à l'équipe nationale. »
"Mais il ya certains cas où le club est plus important – tous les joueurs doivent comprendre cela. La responsabilité est aussi du joueur.
"J'ai essayé d'expliquer au gestionnaire de Belgique (Marc Wilmots) lorsque Vinny a été d'abord blessé, mais sans doute il ne comprenait pas très bien. Il n'est pas que je ne veux pas lui d'aller dans l'équipe nationale, mais dans ce cas, il était impossible.
"Il n'est pas correct, parce que pendant 60 jours, il n'a pas joué pour nous. Le club de verser son salaire chaque mois. Nous avons tout fait, et il continua à jouer dans l'équipe nationale.
"S'il avait eu un autre accident, ou si le samedi, il n'est pas prêt à jouer parce qu'il a joué pour l'équipe nationale, et je lui perdre encore un mois, pour moi, ce n'est pas correct pour le joueur ou le gestionnaire.
"Je lui ai parlé, mais je ne peux pas lui mettre en prison pour deux semaines. J'ai dit: « restez ici pour avoir plus de traitement mais n'allez pas à jouer. Il serait prendre un risque pour nous parce que ces deux prochains mois sont vraiment importantes. » Il a dit le gestionnaire appelé et qu'il doit suivre. »
Mancini, qui auront l'attaquant Sergio Agüero de retour de blessure contre Newcastle, exhorte ses joueurs à la fin de leur campagne fortement, avec la deuxième place, qui doit encore être fixée.
"Chaque fois que nous jouons contre Newcastle, c'est un match difficile. Ils ont changé trois ou quatre joueurs et ils ont une bonne équipe et sont en sortent très bien en Europa League,"a déclaré l'italien.
Newcastle ne sont pas encore clairs du danger de relégation, mais Papiss Cisse croit qu'avoir des objectifs nobles plus que la simple survie dans leurs derniers matchs de la huit Ligue.
Côté de Alan Pardew profiter d'un coussin de six points sur les trois inférieurs, mais Sénégal international Cisse a affirmé : "nous avons suffisamment de parties gauche maintenant pour nous emmener à une finition top-10.
« C'est ce que veut le gestionnaire, et il serait important pour nous et nous donner une base solide pour construire à partir de la saison prochaine. En regardant nos jeux restants, nous estimons que nous pouvons venir avec les victoires nécessaires pour le faire. »
Massadio Haidara est en bonne voie, suivant la cuisse et le genou blessé dans un défi écœurant de Callum McManaman de Wigan Athletic, mais le défenseur français n'est pas encore en lice pour revenir.
Pendant ce temps, le gardien international néerlandais de Newcastle Tim Krul espère être disponible pour le prochain voyage de Europa League au Benfica après avoir raté le mois dernier avec dommages de ligament de la cheville.
Blessé, Ben Arfa (ischio-jambiers, inconnu), Tioté (ischio-jambiers, unk), Debuchy (ischio-jambiers, unk), Santon (cuisse, unk), Haidara (genou meurtri, une semaine), Coloccini (dos, 20 avril), Taylor R (genou, 20 avril), Krul (cheville, 13 avril), Vuckic (genou, Aug)
Newcastle ont gagné seulement deux points de leurs visites de neuf derniers Ligue en ce montage, comme Alan Shearer a marqué le seul but à Maine Road en septembre 2000.
Ils ont la meilleure défensive de la Premier League, concédant seulement 26 buts en 29 matchs et gardant un draps propres 13 inégalée.
Ville ont chuté seulement de quatre points de gagner des positions cette saison, le record de meilleure égalité dans la division alongsideArsenal et Manchester United.
Selon Opta, James Milner a marqué le plus de buts (29) dans l'histoire de la Premier League sans trouver la twiceor net plus dans un seul match.
Enregistrement de Newcastle, une seule victoire et huit points en 15 matches, est le deuxième pire dans la division.
Les Magpies ont gardé qu'une feuille vierge lors de leurs 12 derniers matchs de Premier League, concéder 26 buts au cours de cette période.
Ils ont perdu huit de leurs neuf derniers matches contre l'opposition actuelle de première moitié. L'exception a été une victoire 3-2 à domicile contre Chelsea le 2 février.
Les buts de 18 Ligue derniers marqués par Newcastle sont venus d'outre-mer joueurs – neuf buts français, sept fromSenegalese et un chacun par un argentin et l'italien. Ils ont également bénéficié de buts par un joueur hollandais et nord-irlandaise puisque James perche est devenu leur dernier buteur anglais, contre Manchester United le lendemain.
No comments:
Post a Comment