Thursday, March 21, 2013

5 Points de discussion de Gameweek 30 de la Premier League

Qu'est-il advenu de l'hollandais talismanique ? Une fois considéré comme un pari à coup sûr pour le Soulier d'or, Robin van Persie a chuté dramatiquement le radar. Avec seulement un but solitaire dans ses six derniers matches, il a été dépassé par Luis Suarez dans la course pour le prix très convoité. Malgré une débauche devant le but, du néerlandais Manchester United de trouver eux-mêmes les 15 points nettoient de leurs plus proches rivaux Manchester City – grâce en grande partie à un David Moyes scénarisé victoire 2-0 pour Everton sur ville... le même Everton qui avait route de United roadblocked à la gloire de l'an dernier avec une pulsation match nul 4-4 à Old Trafford.

Everton a rugi de retour d'un humiliant 3-0 défaite en FA Cup à Wigan pour battre les accusations de Mancini, même s'ils ont joué la majeure partie de la deuxième moitié avec 10 hommes sur le terrain après que Steven Pienaar a été expulsé. Avec seulement 9 jeux à faire et un fossé béant de 15 points, sûrement n'a aucun moyen dos pour la ville. Attachez les rubans rouges pour le trophée de la Premier League, dis-je.

Trois incidents distincts qui ont soulevé la question – pourquoi les arbitres n'ont pas les replays vidéo pour les aider dans leur prise de décision ? Handball de Marouane Fellaini à l'intérieur de la zone des 18 mètres, comme il a tenté de bloquer le tir de Carlos Tevez. Étonnamment arbitre que Lee Probert a choisi d'attribuer à un coup franc hors des sentiers battus, au grand dam de protester contre les joueurs de la ville.

Deux, un incident similaire au stade de la lumière comme Danny Rose manipulé le ballon et l'arbitre accordant un coup franc malgré les rediffusions, montrant clairement l'infraction d'avoir été à l'intérieur de la boîte.

Trois, le plaquage d'horreur par l'attaquant anglais de Wigan Athletic Callum McManaman sur Massadio Haidara de Newcastle United, qui a entraîné le français étant évacué hors de l'hôpital, probablement dehors pour le reste de la saison. Cet incident est allé non-voyants par l'arbitre Mark Halsey. Les deux premiers incidents aurait pu avoir des conséquences graves sur les résultats de ces matchs, et alors que la rétrospective contre McManaman pourrait encore se prononcer, il aurait pu être bien pire pour Wigan s'ils avaient choisi un homme vers le bas dans la première moitié lui-même. La norme de l'arbitrage a été inhabituellement choquant ce week-end et il reste à voir si la FA prend des mesures pour remédier à ces jeu changeant des décisions par l'introduction d'une sorte d'un enregistrement vidéo sur les lignes du système utilisé dans la NFL.

Trois défaites dans leurs trois derniers matches. Éperons fans seront pardonnés pour avoir ce sentiment de naufrage une fois de plus. En une saison qui promettait tant, dans une saison consacrée comme une chance de rétablir les faits, une saison pour venger leur humiliation de passer à côté une Ligue des Champions, repérer la saison dernière (malgré une finition de haut 4) – leur saison est démêler assez rapidement. Il s'ajoute que les Gunners sont sur leur piste. Participation de le Lilywhites dans le quart de finale de la Ligue Europa va faire leurs chances de quatre albums ne terminez aucuns faveur selon l'horaire du jeudi au dimanche prend son péage viennent la fin de la saison. Leurs performances n'ont pas été mauvais – notamment contre Liverpool et Fulham et ils ont encore une avance de 4 points sur leurs rivaux du Nord de Londres – mais les fidèles des Spurs ne peuvent qu'espérer que leur saison n'est pas imploser à la fin de la fag ; tout comme il a fait dans les deux dernières saisons sous Harry Redknapp.

4. Arsenal et Chelsea prennent des pas de géant vers la qualification de la Ligue des Champions comme dessus de Liverpool quatre rêves tombant

Ce genre qui vont un long chemin dans la détermination de la fortune des espoirs des quatre premières semaines il est. Arsenal et Chelsea a fait leurs espoirs pas mal en enregistrant des victoires 2-0 identique sur leurs rivaux. Arsenal étaient confrontés à une opposition un peu plus délicate à Swansea au Liberty Stadium au pays de Galles. Une grève de Nacho Monreal et une grève fin sur le comptoir de Gervinho a aidé les Gunners combler l'écart à la 4e place au nord de rivaux de Londres Tottenham.

Un brillant Eden Hazard a contribué à Chelsea de battre leurs adversaires de West London, West Ham United 2-0, un match qui a vu le milieu de terrain mercurial Blues Frank Lampard engranger un siècle double de buts pour son équipe.

Liverpool étaient exceptionnellement mauvaises contre Southampton en quel pressage agressive par les animateurs et chaotique de défendre par les visiteurs a vu le haut de l'équipe de Merseyside, quatre chances de partir en fumée. Avec 12 buts dans leurs trois derniers matches, beaucoup attendaient que les Reds renaissantes à la relégation Zbyněk menacé des Saints. Mais il ne devait ne pas être comme ils ont été ramenés au sol avec un bruit retentissant. Côté Brendan Rodgers sont vivement un work in progress.

Les Saints et la traction de méchants loin de la zone de largage en lecture et QPR bord sans cesse plus étroite pour le championnat. Victoire de 3-1 impressionnant de Southampton sur un Liverpool renaissant leur a donné trois points précieux et ils commencent à détourner les trois inférieurs. Une victoire pour Aston Villa de Paul Lambert sur lutteurs de relégation collègues QPR aidés à ouvrir un trois point d'avance sur le 18e place Wigan et condamné les Rangers à l'endroit de fond sur le tableau de la Ligue. Se joindre à eux sur 23 points et une bonne sept dérive de sécurité sont la lecture, qui ont été expédiés vers un 0-1 défaite contre emballement chefs Manchester United à Old Trafford. Brian McDermott alors à sac la semaine dernière, n'a rien pour arranger la fortune de la famille royale.

No comments:

Post a Comment