Les champions avaient skipper Vincent Kompany et centrale de milieu de terrain Yaya Touré dans leur line-up et ressemblait beaucoup plus à leur vieux moi.
Tous deux vont revendiquer un but — bien que Toure a été crédité comme un but contre son camp par James perche — comme quatre grèves dans l'espace de 28 minutes bluffé un Newcastle décevant.
Et pour ces 28 minutes part et d'autre de la mi-temps, il était difficile de croire ville sont un massif 15 points derrière les leaders Unies et préparation à la main en arrière leur trophée dans les prochaines semaines.
Manager de MANCHESTER CITY a abandonné sur le titre de Premier League mais a été satisfait de la victoire sur Newcastle
Au moins ils n'auront pas à le faire une semaine demain quand ils faire le court voyage travers la ville à Old Trafford.
Patron City Mancini a critiqué Kompany pour faire son grand retour après deux mois avec une blessure au mollet lors d'un devoir international avec la Belgique, mais a reconnu combien son capitaine est crucial.
Gestionnaire de blessure-HIT Newcastle dit Man City dominaient face à son équipe dans la victoire 4-0 à l'Etihad Stadium
"Maintenant nous avons huit matchs de Premier League et une demi-finale de la FA Cup il est donc important d'avoir la bonne forme de nos joueurs.
"Vinny est important. Sans lui, nous avons joué pendant 60 jours et c'était très coûteux pour nous, comme lorsque nous avons perdu Yaya pendant un mois pour la coupe d'Afrique des Nations.
"Il y a certains joueurs qui sont très importants. Si ils ne jouent pas de trois, quatre, cinq matchs, c'est un grand coup. »
Mancini était furieux avec le dernier spectacle de la ville avant la trêve internationale lorsqu'il s'est écrasé le 2-0 à Everton.
Ce jeu a pris un certain temps à se réchauffer. Un Toon appauvri avait sans doute un œil sur voyage Europa League jeudi à Benfica, tandis que la ville seront vaincus après avoir vu les États-Unis disparaissent plus au-dessus de l'horizon dans le coup au début.
Et la ville pourrait ont été puni pour leur départ endormi comme volley dos-post de Papiss Cisse de croix de Vurnon Anita forcé Joe Hart à enregistrer avec ses jambes. Il a servi comme un appel de réveil pour les champs sortants comme Samir Nasri a produit certains jeu sur les ailes intelligente et coup de Edin Dzeko a été bloqué par Rob Elliot dans le but de Toon.
Le rebond laissées tomber parfaitement Gareth Barry, mais le milieu de terrain de l'Angleterre flambait haut au-dessus de la barre avec le but à sa merci.
Ville avait un peu d'élan et Carlos Tevez flashé un coup franc juste large, tandis que l'en-tête de Edin Dzeko était aussi étroitement objectifs non atteints.
Certain jeu accumulation soignée par Silva et Touré a vu Clichy libéré sur la gauche et sa croix faible tournait grâce à Tevez, qui viens de recevoir son orteil il avance sur Jonas Gutierrez.
C'était un septième but en six matches pour l'argentin, dont la saison est vraiment train de s'accélérer. Newcastle ont été violé à nouveau dans le temps additionnel de la première période comme Nasri a montré certains éblouissant jeu de jambes pour danser dans la boîte.
Il a mis à pied à Silva et l'espagnol a manoeuvré le ballon sur son pied gauche avant le dynamitage d'un faible tir Elliot.
Les visiteurs a commencé la seconde moitié de vives et menacé de revenir dans la ville, mais il était troisième juste autour du coin.
Barry a tenté sa chance de 20 mètres et Kompany sortait une jambe à habilement talonnade dans de 12 mètres avec une finition un avant-centre serait fier de — si il voulait dire, c'est.
Touré était aussi dans l'actualité pendant la trêve internationale, avec son agent, affirmant qu'il quittera à la fin de la saison après que les négociations au point mort.
Il a aligné un tir d'un angle étroit, qui prend un coup hors perche pour tromper Elliot, qui pourrait aider seulement la balle dans le toit du filet.
Avec leur travail, ville facilité au large et la fin du jeu était connue que pour une confrontation glaciale entre Kompany et Mancini lorsque le patron a été donné un repos après 73 minutes.
Lorsque Newcastle a battu Stoke le 10 mars, Alan Pardew a suggéré qu'ils avaient fait assez pour préserver le football de haut vol à St James' Park.
Il faut admirer sa confiance. Maintenant, ils trouvent trois points au-dessus de la zone de dépôt — et deux équipes en dessous d'eux, Wigan et Aston Villa, ont un jeu à la main.
Tout d'un coup, Ali n'est pas si sûr et dit : "je ne pense pas que nous étions déjà hors de la lutte de la relégation.
No comments:
Post a Comment