Défense de titre du middleweight champion UFC Anderson Silva prochaine aura lieu à l'UFC 162 et sera contre l'invaincu Chris Weidman.
Weidman apportera un enregistrement sans défaite 9-0 avec lui quand il les étapes dans l'octogone à visage Silva à Las Vegas. Aussi impressionnant que le dossier professionnel de Weidman peut être, il n'est rien en comparaison avec les chiffres que Silva a mis en place depuis son arrivée à l'UFC en juin 2006.
Silva a ruissellement d'un fiche 16 victoires consécutives avec la promotion. Dix de ces victoires sont venus dans les défenses de titre UFC. Le champion est aussi sur une série de victoires de l'arrêt, les quatre derniers combats de Silva ont tous pris fin avant la conclusion du second tour. Le Caïd poids moyen a gagné un KO ou TKO dans chacun de ces concours. Les plus récente victoire de Silva prit fin un TKO premier tour Stephan Bonnar à 153 de l'UFC, un combat que Silva a pris dans un court délai et a combattu à la limite des mi-lourds.
Weidman entrera dans le combat contre Silva après une assez longue mise à pied, après avoir lutté contre modifié en juillet 2012. Après que le combat, une victoire de knock-out de second tour sur la Mark Munoz hautement cotées, Weidman a subi une chirurgie pour réparer les dommages causés à son épaule.
Un Weidman entièrement guéri ressemblera à la fin de règne de Silva quand les deux se rencontrent le 6 juillet. Pouvez Weidman accomplir ce que beaucoup ont essayé et échoué à faire devant lui ? Munoz a récemment pris du temps pour méditer sur cette question et offrir son opinion sur la lutte de titre à venir.
No comments:
Post a Comment