Wednesday, March 27, 2013

Dont Barcelone et les joueurs du Real Madrid commencerait au Bayern Munich ? -Rapport gradins

Président de Bayern Munich Uli Hoeness hérissé quelques plumes la semaine dernière quand il a placé les joueurs individuels de son équipe à peu près au même niveau que ceux du Real Madrid et Barcelone.

Citations des Hoeness ont été considérablement éditées dans des sources plus anglais, dont beaucoup ont laissé entendre qu'il prendrait pas Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo au Bayern.

Quand on lui demande quels joueurs de Barcelone et le Real Madrid, il se sentait serait une amélioration Bienvenue à l'équipe du Bayern, il a souligné Andres Iniesta et Jordi Alba. Hoeness a ajouté: « Je pense qu'il y a seulement un ou deux Barca et le Real des joueurs qui auraient commencer pour le Bayern-[Cristiano] Ronaldo et Messi [Lionel] exclus. »

Inexplicablement, le bit sur Messi et Ronaldo a été omis par de nombreuses sources de médias de langue anglaise. On le trouve couramment dans les médias allemands.

Il convient également de souligner que Hoeness a commenté sur lequel les joueurs qu'il souhaiterait au Bayern qui s'inscrirait dans l'équipe, pas qui est « meilleur » ou « pire » que les joueurs dans l'équipe allemande des géants. Pour distinguer la différence, envisager de Xavi.

Il peut être mieux que certains des milieux de terrain du Bayern en ce moment, mais à 33 ans, il va seulement diminuer d'ici sa retraite imminente. Âge substitue à sa valeur comme une amélioration temporaire : son déclin graduel et approchent de la retraite lui rend peu attrayants comme une option de transfert pour les meilleurs clubs comme le Bayern. Ceci expliquerait la préférence des Hoeness pour Iniesta, un joueur plus jeune de la même façon stellaire classe.

Ayant établi le record directement sur ce que Hoeness fait et n'a pas dit, ses citations restent très intéressantes et méritent un examen. Les seuls deux joueurs de Barcelone ou le Real Madrid, qui seraient une étape distincte pour le Bayern, sont Alba et Iniesta ? Et seraient qu'ils se sont en effet marqués des améliorations ?

À partir de la position de gardien de but, Victor Valdes, ni Iker Casillas est une amélioration significative sur Manuel Neuer. Tous les deux dans la trentaine, les bouchons espagnoles approchent le déclin physique naturel. Et bien que Casillas est de calibre mondial, est Neuer. Le débat pour savoir quelle est le meilleur gardien de but n'est pas pertinent : la simple réalité est que les deux sont grands et il n'y n'aurait aucune raison pour le Bayern à risque portant Casillas à une nouvelle ligue et de la culture.

À l'arrière droit, Bayern ont leur capitaine et un talent de classe mondial à Philipp Lahm. Alvaro Arbeloa est le joueur le plus faible dans l'onze de départ de Real Madrid et serait adapté au Bayern uniquement comme une sauvegarde. Dani Alves est moitié le joueur qu'il a été en 2009 ; Il est suivi sur les traces de ses compatriotes Ronaldo, Ronaldinho et Kaka en commençant son déclin prématurément.

En défense centrale, meilleure paire du Bayern se compose de Dante et Holger Badstuber, avec Jerome Boateng sur le banc. Meilleur du Barça est Carles Puyol et Gerard Piqué ; Javier Mascherano est un holding déplacés. Real Madrid a Sergio Ramos, Pepe et Raphaël Varane. Puyol, en raison de son tournage 35 est le mois prochain, se blesse souvent et arrive à la fin d'une carrière. Il nous manquera cruellement à Barca quand il prend sa retraite, mais ne pouvait faire grand-chose pour un autre club de haut.

Comme Pepe a prouvé maintes et maintes fois dans les gros matchs pour le club et le pays, son manque de compétences ball font de lui un pauvre candidat contre en appuyant sur des équipes — le type Bayern joue régulièrement en Bundesliga.

Piqué et Ramos, ainsi que de la Pepe, tous sont extrêmement sensibles à être jaune cardée. Considérant que les goûts de Thiago Silva et Mats Hummels — véritables grands défenseurs — ne sera réservé une fois ou deux fois dans une saison, ils sont en moyenne environ le même nombre de licenciements. Piqué a été jaune cardées 73 fois et été rejeté à sept reprises en 315 matches dans sa carrière. Réservations Ramos correspondent à une stupéfiante 152 jaune et 16 cartons rouges en 456 sorties de carrière.

Dante (56 jaunes, cinq rouges en 252 matches) et Badstuber (44 jaunes et deux rouges en 279 matches) jouent plus proprement et ont fonctionné dans certaines des meilleures défenses dans l'histoire de la Bundesliga (Bayern ont concédé seulement 36 buts depuis le début de la saison 2011-12). Encore une fois, il n'ya pas beaucoup d'amélioration, le cas échéant — en ajoutant Pique et/ou Ramos, donc il serait inutile de risquer de mettre soit à une nouvelle ligue et de la culture.

Varane est une autre histoire. Bayern a voulu lui faire signer de lentille en 2011, et il est le genre de joueur qui Breno était censé pour être. Encore un mois loin de son 20e anniversaire, Varane a interprété avec brio contre Barcelone, et compte rendu des buts encaissés avec lui et un vieillissement de Ricardo Carvalho pour la défense du Real Madrid est bien meilleure que Ramos et Pepe. Hoeness a fait une erreur en distinguant ne pas Varane comme un joueur qui serait une bonne signature pour le Bayern.

La recherche sur la gauche-dos, Bayern ont une gemme dans David Alaba. On peut soutenir qu'il, Jordi Alba, Fabio Coentrao ou Marcelo est le meilleur, mais il est indéniable que l'autrichien — qui est encore tout juste 20 ans — a le plus de pièce pour la croissance par rapport aux autres, qui sont tous 24 ou plus âgés.

Alaba ébauché virtuose affiche pour le Bayern en Ligue des Champions contre le Real Madrid il y a un an et devenue rapidement un des dossiers de gauche meilleures du monde. Critique, il est également compétent en attaque et en défense. À cet égard, Hoeness est mal mort : Bayern n'ont pas besoin de Jordi Alba.

Au milieu de terrain central, le meilleur du Bayern est Bastian Schweinsteiger, Javi Martinez et Toni Kroos. Barca sont Xavi, dont les années tel que mentionné précédemment font de lui un mauvais candidat, ainsi que Sergio Busquets et Andres Iniesta. Real ont Xabi Alonso — qui, au 31 peut également être écartée comme un joueur inutile — ainsi que Sami Khedira et Mesut Ozil.

Schweinsteiger, vice-capitaine du Bayern, est un verrou. Il est incroyablement polyvalent et bien que parfois incohérent, il prend son club au niveau suivant. Martinez est similaire dans le style et les attributs à Busquets ; Bien que ce dernier est plus établi à un niveau élevé, l'ancien est pas loin derrière en termes de sa capacité à faire les choses simples. De même, Khedira peut-être à un niveau supérieur à Martinez, mais les attributs qu'il propose ne sont pas exactement les caractéristiques plus essentiels sur lesquels on peut bâtir une équipe.

Pour toutes ses qualité abondante, Toni Kroos est un pas derrière Mesut Ozil et Andres Iniesta. Hoeness était tout à fait raison de singulariser Iniesta comme un joueur qui pourrait considérablement améliorer la Bayern. Le milieu de terrain est très polyvalent et extrêmement fiable dans les gros matchs. Et comme son 29e anniversaire des approches, qu'il a encore quelques années avant le début de son déclin. Le seul inconvénient à intégrer l'équipe du Bayern de Iniesta, c'est qu'il faudrait le passage de la formation de 4-2-3-1 à 4-3-3.

Mesut Ozil n'exigerait pas une telle modification ; il pourrait jouer comme le meneur de jeu central dans actuel 4-2-3-1 du Bayern le programme d'installation. Et il serait très certainement une amélioration au cours de Kroos. Talent de l'homme de l'ex-Brême va perdre au Real Madrid, où il joue seconds fiddle à Cristiano Ronaldo. Chaque fois qu'il s'épuise pour l'Allemagne, Ozil est le centre de jeu offensif tous — et là, il a l'air comme le meilleur meneur de jeu dans le monde. Il aurait un rôle similaire au Bayern et est susceptible d'atteindre un niveau similaire.

Sur les ailes, le Bayern a Franck Ribéry et Müller de Thomas. Évaluation des Hoeness exclus de Cristiano Ronaldo, donc comparaison du Real Madrid, Angel di Maria. Barcelone a Pedro Rodriguez et Alexis Sanchez ou un hors-position David Villa ou Cesc Fabregas.

Bien qu'il soit plus jeune que tous les deux, Müller a marqué plus de buts et donné plus aide que Pedro et Alexis jouer dans la Ligue nationale et a contribué à plus de buts en Ligue des Champions. L'allemand a marqué en finale de la Champions League et finit meilleur buteur de la Coupe du monde 2010. Il est exactement le genre de joueur, qu'un entraîneur devrait jamais envisager de le remplacer.

Ribéry a été une machine de but pour le Bayern depuis son arrivée à Munich en 2007, mais lorsqu'il s'approche de son 30e anniversaire, il s'exécute en effet peu de temps. Villa n'est pas plus ancienne et serait un remplacement inadapté, tandis que Fabregas n'est pas vraiment un ailier par nature.

Di Maria est peut-être le remplacement plus approprié, mais son individualisme lui ferait un mauvais ajustement au Bayern. Il probablement jouerait seulement que la sauvegarde à Ribéry et Muller au Bayern, qui serait plus sage de chercher ailleurs un remplacement pour le français qu'il vieillit.

Ribéry devra finalement être remplacée, mais il y a des options plus qualifiée que Di Maria.Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images

La position finale, c'est que d'avant-centre, où Barcelone ont seulement Messi, qui a été exclu de l'analyse des Hoeness. Real Madrid ont Karim Benzema et Gonzalo Higuain, tandis que le Bayern a Mario Gomez et Mario Mandzukic.

Alors que Benzema est un excellent attaquant avec la possibilité de marquer quelques buts superbes, son taux de grève est assez faible pour un attaquant sur une équipe aussi talentueuse comme le Real Madrid. Un record de huit buts en 22 apparitions en Liga cette saison n'inspire pas vraiment confiance, et depuis son arrivée en Espagne, il a marqué un bon mais modeste 52 fois dans 116 jeux. Higuain a trouvé la cible 102 fois en 181 matches de Primera.

Gomez a un meilleur taux de grève (134 buts en 231 matchs) en jeu intérieur et 20 buts en Ligue des Champions dans les deux années précédant une blessure-gâchée 2012-13. L'homme ex-Stuttgart peut avoir ses défauts, mais ni Benzema ni Higuain a fait le nécessaire pour faire ses preuves comme un pas décisif vers le haut.

En conclusion, Hoeness a un point valide que les joueurs de Barcelone et le Real Madrid ne sont pas exactement une étape vers le haut de ceux de l'équipe du Bayern, mais ses évaluations individuelles sont discutables. Jordi Alba serait un luxe superflu pour le Bayern, qui bénéfice grandement non seulement par l'addition de Iniesta, mais depuis l'arrivée de Mesut Ozil et (quoique dans une moindre mesure) Angel di Maria.

Malgré tout, les spéculations des Hoeness est venu de la terre de fantaisie ; Bayern signera Alba ni Iniesta. Mais ses prétentions "BOLD" pourraient bientôt être mises à l'épreuve en Ligue des Champions : Bayern se pour réclamer le trophée le plus convoité de l'Europe, ils peuvent être confrontés Real Madrid et Barcelone en chemin.

Via: [Football live] Universitatea Cluj - CS Concordia Chiajna - Roumanie Ligue 1

No comments:

Post a Comment