Aujourd'hui, patron d'Albion Steve Clarke a insisté pour des pourparlers sur l'avenir de Graham Dorrans aubépines peuvent attendre jusqu'à la fin de la saison.
L'Ecosse internationale est en mélange de première équipe des sacs trois mois seulement après avoir demandé un geste en raison du manque d'action du match.
Et Clarke a insisté, il n'est pas pressé de résoudre l'avenir à long terme des 25 ans – mais admis sa joie à la contribution des Dorrans depuis leurs discussions franches avant Noël.
« Graham est dans un bon endroit, » a déclaré Clarke. « Il est heureux, il est confortable, il veut jouer et il a eu des chances de jouer.
"Nous avons eu une discussion avant Noël et nous dit ensuite que, si une offre est venu en janvier qui convenait Graham et le club nous considérerions.
Dorrans exprimé le souhait de quitter The Hawthorns après une autre saison difficile qui a commencé avec sa jeune fille à l'hôpital atteints de méningite.
Cette peur endommagé ses chances de l'équipe première après qu'une série de blessures lors des saisons précédentes lui a laissé incapable de retrouver la forme qui a aidé les sacs de plastique à la promotion en 2010.
« Je lui ai dit en décembre qu'il avait encore un rôle important à jouer pour l'équipe et je pense que cela est s'est avéré être le cas car la saison s'est passé, » a déclaré Clarke.
Aujourd'hui, patron d'Albion Steve Clarke a insisté pour des pourparlers sur l'avenir de Graham Dorrans aubépines peuvent attendre jusqu'à la fin de la saison.
West Brom starlette Isaïe Brown a dévoilé aujourd'hui son double rêve il a pris pour cible une gloire européenne et de la Coupe du monde.
West Brom patron Steve Clarke a exhorté aujourd'hui son côté à la fin de la saison en beauté pour aider le club à attirer de nouveaux joueurs dans l'été.
West Brom le gardien Ben Foster a prévenu aujourd'hui Stoke que Romelu Lukaku s'améliore comme le Britannia Stadium souhaitant poursuivre sa forme rouge ardent.
More Info: [Football live] Tunisie - Sierra Leone - Coupe du monde de la FIFA 2014 qualification
No comments:
Post a Comment