Cependant, Chelsea a autres sujets plus importants à portée de main. Qualification de la Ligue des Champions pour la saison prochaine est un must, et Chelsea prendre sur West Ham ce dimanche à Stamford Bridge dans ce qui est certainement un must-gagnant match pour eux (chaque match est maintenant un incontournable victoire pour les bleus).
1. Défense besoins tri-en dehors de Cesar Azpilicueta, chaque autre défenseur avait un jeu à oublier. John Terry avait l'air fragile au début du match et David Luiz a été pris au dépourvu sur quelques occasions. En particulier, Ashley Cole a eu un mauvais jeu. Il a été incapable de faire face au rythme de Popa et bien qu'il a fait quelques dégagements vitales et les interceptions, il n'était pas une de ses meilleures performances dans une chemise de Chelsea. Organisation défensive est un vrai souci pour Chelsea en ce moment et plus vite il est réglé, le mieux.
2. Plus de chances doivent être créés – dans la première moitié de Chelsea, à peine créé aucun risque. Cela a changé considérablement dans la seconde moitié, mais cela ne change pas le fait que l'équipe ne peuvent créer des occasions de façon régulière. Alors que dans les matches précédents, on pourrait arguer que Chelsea n'ont pas été mise en service de leur XI plus fort, qui n'a pas été le cas contre le Steaua. C'est en soi prouve que le problème est plus tactique et qu'il n'a rien à voir avec le personnel déployé. Benitez a déjà déclaré que l'équipe ne créez pas suffisamment de chances, ce qui signifie qu'il a reconnu le problème. Il doit maintenant revenir à Cobham et travail exactement comment résoudre ce problème.
3. Ramires doit commencer dans chaque match important – tandis que Ramires n'a pas eu un spectaculaire jeu de normes de quiconque, c'était certainement une nette amélioration de certaines de ses performances plus moyennes dans une chemise de Chelsea. Le brésilien a joué un rôle important dans le premier but et ont travaillé dur pour aider la défense comme l'attaque. Compte tenu des options limitées de Chelsea dans le milieu de terrain central à l'heure actuelle, il n'ya pas beaucoup pour Rafael Benitez à choisir. Toutefois, les performances des Ramires jusqu'ici cette saison ont été meilleures que celle de Frank Lampard. Par conséquent, le choix de Ramires sur Lampard dans les grands matches est une évidence absolue.
4. Eden Hazard est désormais un acteur clé pour Chelsea – les gens savaient qu'il doit y avoir quelque chose de spécial à propos de Eden Hazard. Après tout, sinon pourquoi Chelsea paierait autant d'argent pour quelqu'un de si jeune ? Bien qu'il ne peut pas avoir été homme principal de Chelsea tout d'abord (Juan Mata a été plus influent-machine de Chelsea à jouer cette saison) ses performances récentes ont été tout simplement incroyable. Son rythme et accélération sont un spectacle à voir et laissent souvent les défenseurs sur leurs fesses. Le fait que Mata et il sont presque synchronisés entre eux, de Chelsea inter-play encore mieux. Personne ne peut nier que Eden Hazard est aujourd'hui l'un des principaux hommes de ce nouveau look de Chelsea.
5. Utiliser des substitutions correctement – il va sembler probablement comme je suis clutching at straws ici, mais les sous-marins de Benitez a une fois de plus réussi à m'embrouiller. Quel est exactement le point d'amener sur Moïse et Benayoun quand le jeu est tous mais plus ? Quand il semblait clair que Chelsea n'allaient pas à obtenir ce 4 ème but de mettre le jeu au lit, sûrement faire une substitution plus défensive aurait été plus logique. Cela étant dit, il y n'avait vraiment aucun besoin pour les substitutions étant donné le fonctionnait de l'équipe dans la seconde moitié. Benitez aurait voulu se reposer Hazard et Mata, mais quelle différence serait de 2 minutes de banc-temps après ils ont passé 90 minutes sur le terrain ? De toute évidence, Benitez doit utiliser à bon escient ses sous-marins.
Link: [Football live] Slovénie - Islande - Coupe du monde de la FIFA 2014 qualification
No comments:
Post a Comment