Jon Heyman de CBSSports.com rapporte que droitier Jonathan Gray d'Oklahoma State University est censé être un premier choix dans le projet à venir de la MLB, deux ans après que les Yankees de New York lui a offert 500 000 $ comme un 10e tour choisir.
À l'époque, il était membre de la Eastern Oklahoma State College alpinistes. Il est également sélectionné dans le 13ème-tour par les Kansas City Royals hors du lycée l'année précédente.
Gray a évidemment refusé deux offres, et il peut s'avérer être une des meilleures décisions de sa jeune (et prometteuse carrière).
Plusieurs scouts ont rapporté que Gray a touché 101 km/h sur le pistolet de radar, et un scout a même rapporté qu'il a touché aussi haut que 103 (via Heyman). Ce type de talent est difficile à trouver, et les Yankees doivent eux-mêmes coup pour ne pas avoir tout de suite remarqué son potentiel.
Quand il a été rédigé au départ, il y avait moins projet de règlement au sujet de l'argent a permis à allouer par prélèvement. Les Yankees auraient pu offrir gris double ou triple qui s'élèvent sans face à d'éventuelles sanctions de la Ligue. Si cela aurait été suffisant pour persuader que Gray est quelque chose que nous ne saurons jamais.
Au lieu de cela, les équipes comme les Astros de Houston, les Rockies du Colorado et les Cubs de Chicago cherchera à rédiger le lance-flammes avec leur premier choix.
Si cette situation semble quelque peu familier pour vous fans de Yankee, puis tu as raison. En 2008, les Yankees sélectionné Gerrit Cole avec leur premier tour pick. Cole a depuis continué pour devenir la perspective supérieure dans le système des Pirates de Pittsburgh et a le potentiel pour devenir un As de bonne foi dans les bigs.
Les Yankees croyaient Cole serait renoncer à sa bourse d'études collégiales à l'UCLA et signe avec eux, mais ils étaient très mauvais.
Gray a été seulement de lancer dans la gamme 94-97 à l'époque, mais les scouts aurait dû être en mesure de voir son potentiel. Malheureusement, aller de l'avant, il y a absolument rien qui peut être fait.
L'organisation serait mieux adapté farinage il place pour une perte et qui souhaitent le pichet jeune une carrière prometteuse — tant qu'il n'est pas planter contre les Yankees.
No comments:
Post a Comment