Monday, April 22, 2013

Rapport de Jordan Poyer de Scoutisme: NFL Outlook pour l'état de l'Oregon CB

État de l'Oregon n'est pas connu pour débiter des perspectives de la NFL, mais Jordan Poyer pourrait être le meilleur, que le programme a produit un certain nombre d'années.

Poyer a une chance d'être le premier défenseur de Beaver sélectionné dans les top des 50 choix puisque les Packers ramassé Nick Barnett au premier tour en 2003.

Nous allons jeter un oeil à pourquoi Poyer se classe parmi les perspectives de demi de coin supérieur dans la classe du projet cette année.

Le style avec lequel Poyer fois semblent suggérer qu'il a une prise forte sur qui il est comme un coin. Il connaît ses limites, qui peuvent souvent être le meilleur atout d'un demi de coin.

Poyer est patient et habile à lire le récepteur et ne pas mordre sur faux subtile. Cela lui permet de limiter ses fausses pas et rester avec les récepteurs plus rapides dans le domaine.

Il excelle aussi à lire le quart-arrière, ce qui lui permet de devenir le récepteur lorsque le ballon est lancé dans sa direction. Il s'agit d'un autre outil clé pour Poyer, car il manque la taille et sautant de capacité à combattre avec des récepteurs pour les balles de saut, sauf s'il a l'avantage de se mettre dans la meilleure position posssible, avant que le ballon n'arrive.

En ce qui concerne les outils physiques brutes, Poyer certainement ne tombe pas dans la catégorie élite. Ses numéros modeste à la moissonneuse-batteuse a mis en évidence le fait qu'il aura du mal contre les récepteurs élites dans la NFL.

Poyer ne manque pas de qualités athlétiques, mais sa modeste vitesse limite sa capacité d'affrontement avec certains récepteurs. Si il est aligné sur un gars comme Mike Wallace à l'extérieur, la défense devra garder une sécurité sur le dessus pour la protection.

Alors qu'il possède la force et la ténacité au combat avec les récepteurs plus grands, il aura du mal aussi avec certains récepteurs de possession. Il est un peu moins 6'0 "et sa capacité de saut est moyenne au mieux. En d'autres termes, vous ne voulez pas lui en concurrence avec Calvin Johnson ou Brandon Marshall dans la zone rouge.

À la moissonneuse-batteuse, Poyer Posté certains des chiffres plus terne de toute perspective, quelle que soit la position. Son saut vertical, qui a à peine dépassé la marque de 30 pouces, était nettement inférieur à la moyenne pour un demi de coin. Son temps de 4,58 dans les 40 verges est également décevant.

Toutefois, il est à noter que Poyer a été ralenti par une blessure au genou au cours de son année senior, qui peut avoir été un facteur contributif.

Poyer est un athlète intelligent sur et hors du terrain. Toutefois, il est à noter qu'il a été arrêté pour son rôle dans un bar lutte avant la saison 2012 (The Oregonian). Malgré l'arrestation, il a été choisi comme un capitaine de l'équipe avant sa saison senior.

Avec beaucoup d'expérience dans l'homme et la zone de couverture, Poyer peut facilement jouer dans n'importe quel système. Les castors lui alignent partout dans le champ, et il a excellé dans une variété de rôles.

Capacité de Poyer de jouer le ballon est sans doute sa plus grande force. Il se met en position pour lire le quart-arrière, et par conséquent, il est capable de réagir pour le vol de la balle plutôt que de simplement refléter le récepteur.

Pour cette raison, c'est sans surprise que Poyer est descendu avec 11 interceptions au cours des deux saisons. Il sait se transformer en un récepteur et se mettre dans la meilleure position pour jouer le football.

Poyer n'est pas le type de coin à foncer dans le milieu de l'action et de faire sauter une pièce de théâtre, mais il prend des angles corrects et se met en position pour faire un jeu comme la dernière ligne de défense.

Il lutte souvent se désengager rapidement des blocs, mais il est un concurrent fougueux qui ne sera pas reculer d'un défi physique. L'effort ne manque jamais, donc c'est certainement un domaine dans lequel il peut améliorer s'il ajoute du poids et améliore sa technique au niveau suivant.

Il est assez fort pour attaquer les récepteurs dans la couverture par la presse, mais aussi assez athlétique de rester confiant qu'il peut récupérer si il est battu au large de la ligne de mêlée.

Jeu de jambes de Poyer est essentielle à son succès chez l'homme. Il n'a pas la vitesse pour compenser pour les fautes, mais il fait un travail impressionnant lire récepteurs et limitant ses fausses pas. Il sera sans aucun doute berner par les récepteurs vétérans au début de sa carrière et abandonner quelques grandes pièces de théâtre sur le dessus, il est assez intelligent pour apprendre de ces erreurs.

Poyer lit le quart-arrière et réagit rapidement pour se mettre en position pour faire un jeu loin de son attribution initiale.

Poyer excelle dans la couverture de la zone en raison de sa vision sur le terrain. Il fait un excellent travail de suivi et de s'adapter à la circulation des récepteurs dans sa zone, tout en gardant aussi ses yeux sur le quart-arrière.

Le jeu dans cette vidéo montre comment il réagit au départ pour le mouvement de l'homme dans sa zone, qui dirige un petit out-route dans l'appartement, mais conserve également ses yeux sur le quart-arrière. Dès que le quart-arrière commet, Poyer retombe et fait un jeu sur la balle.

Alors qu'il n'est pas exactement impatient de prendre sur le porteur du ballon, Poyer intensifiera lorsque nécessaire. Constamment, il montre une forme correcte et évite les paresseux bras plaqués que cornerbacks sous-dimensionné autant comptent sur face à un coureur plus physique pour faire baisser.

Il pourrait devenir un atout le plus précieux s'il étaient plus affirmée lors de l'attaque du porteur du ballon, mais en fin de compte, il fait le travail.

Poyer est un des plus raffinés défensives backs dans cette classe, ce qui lui permet de compenser ses outils physiques modestes.

Car il n'est pas le coin plus rapide, Poyer compense son manque de vitesse linéaire en limitant ses fausses pas. Il est très patient et fait un excellent travail en évitant la tentation de mordre sur faux. Et bien qu'il manque la vitesse élite, qu'il ne possède pas les pieds rapides et athlétisme nécessaire de réagir rapidement quand un récepteur se casse.

Entraîneurs et personnel de front office aime trouver des joueurs polyvalents à l'extérieur au premier tour, ce qui donne un coup de pouce stock de Poyer. Il a les compétences bien arrondi à jouer coin à l'extérieur, mais il a aussi l'athlétisme de contraction rapide de la ligne vers le haut sur les séquestres dans la fente.

Poyer a également joué sécurité au lycée et au début de sa carrière à l'état d'Oregon. Comme il vieillit et ralentit, un commutateur à sécurité gratuit pourrait potentiellement prolonger sa carrière dans la NFL.

Link: [Live Football] Gloria Bistrita - CFR Cluj - Roumanie Ligue 1

No comments:

Post a Comment