EVERTON espère qu'ils auront influent milieu de terrain Darron Gibson dans le temps pour augmenter leur offre renouvelée pour une qualification européenne samedi.
La République d'Irlande international (à gauche) boitant à la mi-temps de la défaite de son équipe contre Sunderland le week-end dernier, qui met fin à leurs espoirs de rivaliser en Champions League la saison prochaine.
Mais David Moyes a maintenant l'intention luttant en cinquième place et une possibilité de mener le club en action continentale par l'intermédiaire de l'Europa League prochain mandat.
Cet objectif, il faudra avoir ses hommes clés prêts pour la sélection reste quatre rencontres de la sixième Blues', et Gibson a toutes les chances d'être impliqué contre Fulham samedi.
Le 25-year-old pourrait nécessiter une intervention chirurgicale durant l'été sur la plainte de cuisse gênants qui mit fin à sa participation au stade de la lumière après 45 minutes samedi, mais il a été en mesure de gérer le problème pour les deux derniers mois et aura toutes les chances de prouver qu'il est apte à faire face à côté de Martin Jol à la fin de semaine.
Pendant ce temps, l'ancien homme de Manchester United a aussi reçu un sursis du panneau objectifs douteux de la Premier League après qu'ils lui a décerné son premier but de la saison.
Tout d'abord dans la victoire 2-0 contre QPR Everton sont venus via une grève déviée Gibson (ci-dessous), qui a coupé ex-Tranmere défenseur Clint Hill sur son chemin depuis Julio Cesar. Mais le Comité ont examiné la grève et confirmé qu'il entrera comme Gibson de la première de la saison et que son deuxième dans un maillot d'Everton.
Link: - Football argentin
No comments:
Post a Comment