Comme le soleil se couche sur un autre passionnante saison de Premier League, Arsenal sont une fois de plus en lice pour la Ligue des Champions de football. Est-ce une surprise ? Lol Est ce inacceptable ? Oui.
Clairement, l'investissement est un mot souvent associé avec Arsenal, mais pour beaucoup de mauvaises raisons. Perdre leur meilleur et le seul joueur de classe mondiale pour les éventuels champions était une pilule amère à avaler et franchement leur saison a progressé d'une manière qui reflète la perte de leur homme clé.
Au début de chaque saison, leur manager affirme hardiment qu'ils sont véritable titre prétendants mais comme continue d'être le cas, leur contestation faiblit mi-octobre. Les problèmes au sein du club sont profondément enracinées, mais peuvent elles être comblé et si oui, comment ?
Le football est un jeu merveilleux, évoquant un déluge d'émotions euphoriques et douloureuses tout au long d'un match de championnat régulier, mais pour les fans d'Arsenal cette saison a été une expérience complètement déchirante. Être humiliée dans les coupes nationales par opposition de Ligue inférieure est assez difficile à prendre, mais ajouter un nombre de footballeurs plus-payés et vous avez un problème grave.
Comment l'Arsenal ont été autorisé à se désintégrer dans une équipe heureuse d'assurer la quatrième place, lorsqu'ils sont devenus la seule équipe à l'époque moderne pour terminer une saison régulière invaincue. Investissement classe leur sort, ou son absence. Avec les billets de saison plus chères dans le tout Premier League, les recettes ne devrait pas être un problème pour le club. Pourtant, il a certainement contribué à leur déclin graduel au cours des dernières saisons.
Cependant, en dépit de mauvais investissement et l'incapacité de remplacer tout aussi talentueux joueurs de footballeurs de classe mondiale, quelque chose d'autre est à l'origine du problème au club. Et malheureusement, c'est le gestionnaire. Je suis le premier à accepter toutes les choses énormes il a apporté et donné au jeu anglais, mais son inaction face à cette horrible glisser dans la médiocrité a été pénible à regarder.
Une caractéristique de ses premières années dans le rôle a été un système innovant de tactique et un oeil pour le lecteur que les autres gestionnaires ne pouvaient que rêver de posséder. Malheureusement, ces dons ont progressivement abandonné et il est maintenant plus en plus d'une responsabilité pour le club qu'on pourrait jamais avoir imaginé.
Et maintenant, le club a été frappé par la FA suspendant l'attaquant Olivier Giroud pour trois des quatre derniers matches de la saison. D'où viendront les buts d'Arsenal ?
Une année sans Ligue des Champions de football profiterait à long terme l'équipe ? Certainement il aurait libérer de l'attente inutile et permettez-leur de concentrer leurs efforts sur le montage d'une faute grave de titre. Si cela devait se produire, l'injection d'un nouveau gestionnaire entraînerait une nouvelle éthique de ressusciter la fortune de ce club historique ?
Un gestionnaire de certains écossais travaillant actuellement dans le Merseyside est hors contrat en été et représenterait une nomination audacieuse et novatrice. Sa capacité à façonner des équipes à son image et produire le football de qualité lui écartait comme le candidat idéal pour diriger Arsenal hors de leur médiocrité actuelle.
Clairement, Arsenal est une équipe de soccer excellent, mais le malaise général qui a mis au cours des deux dernières saisons est difficile à corriger et qu'à travers une refonte du gestionnaire et une foule de volonté de joueurs sous-performants ils reviennent à contester sérieusement, une fois de plus pour le titre de Premier League.
No comments:
Post a Comment