Friday, April 26, 2013

Royals de marquer 5 10e, battre les Tigres 8-3

DETROIT (AP) — grand chelem de Alex Gordon a souligné une cinq-course 10ème manche pour les Royals de Kansas City, qui se sont ralliés contre l'enclos des releveurs Detroit pour un gain de 8-3 jeudi après que Tigers ace Justin Verlander gauche avec une blessure au pouce.

George Kottaras a rebuté les Royals avance 4-3 avec une promenade chargés en bases Phil Coke (0-3). Darin Downs est venu pour Detroit après cela, mais Gordon éclaté l'ouvrir un jeu plus tard avec son Homère par-dessus le mur Centre-champ.

Verlander est au quotidien avec ce qu'a dit l'équipe a été de lancer une peau craquelée sur son pouce. Le droitier a permis deux manches — un fait accompli, en sept manches et gauche avec une avance de 3-2. Bruce Rondon a renoncé à la course liant dans le huitième à ses débuts en Ligue majeure.

Rondon, le lance-22 ans qui était candidat au printemps une formation pour devenir plus près de Detroit, a commencé la saison dans les ligues mineures, mais a été appelé cette semaine. Jose Valverde est de retour avec les tigres, en essayant de montrer qu'il peut gérer l'endroit plus près encore et Rondon est venu pour la première fois jeudi.

Il atteint 100 km/h selon le tableau de bord de Comerica Park, mais Billy Butler led éteinte contre lui en un seul, et pincée-runner Jarrod Dyson a volé ensuite. Dyson a finalement marqué à volée de sacrifice de Lorenzo Cain.

Coke regardé précises dans le neuvième, mais comme une pluie soutenue est tombé au Comerica Park a perdu son contrôle dans le 10e. Caïn a doublé avec un dehors, et Coke marchait Mike Moustakas. Après un terrain sauvage déplacé les coureurs au deuxième et en troisième lieu, Jeff Francoeur a été intentionnellement marchait et Coke ne pouvait pas encore trouver la plaque contre la Kottaras.

Chris Getz s'est échoué dans une forceout à la plaque, mais Homère deuxième de Gordon de l'année a ajouté quatre descentes plus.

Le jeu a commencé après un délai de 30 minutes de pluie, une autre interruption dans un voyage sur la route inhabituelle pour la famille royale. Kansas City a eu un jeu à Boston vendredi dernier, reportée en raison de la chasse à l'homme d'un suspect dans les attentats du Marathon de Boston. Quand la famille royale est arrivé à Detroit pour ce qui était censé pour être une série de trois matchs, l'ouvre-porte est tombée mardi.

Kansas City n'a pas joué un match à domicile depuis le 14 avril. Depuis lors, la famille royale ont joué sept matchs sur la route en 11 jours. Ils seront de retour à la maison vendredi soir contre Cleveland.

Miguel Cabrera a ouvert le score avec un pp unique dans la première, mais la famille royale a égalé dans le troisième quand Alcides Escobar a frappé un simple infield, a volé en deuxième et a marqué le single de Butler. Butler avait trois coups sur le jour et s'est amélioré à 23 pour 55 (. 418) Verlander, la meilleure note de toute personne ayant au moins 30 at-bats contre l'As de Detroit au large.

Avec un out et Cain premier au quatrième, Francoeur a frappé un poussoir ce joueur de premier but que Prince Fielder ne pouvait pas faire. Joueur de deuxième but Omar Infante est venu vers elle sur le terrain, mais non seulement il n'ont pas de jeu dans un premier temps, il a échappé le ballon pour une erreur et a permis de Cain d'aller tout le chemin à des tiers.

La base supplémentaire était importante, parce que Salvador Perez a suivi avec une volée de sacrifice pour faire 2-1.

Detroit a répondu dans le bas de la manche quand démarreur James Shields marchait Fielder et jeta deux terrains de wild, mettant le cogneur sur le troisième. Mouche de sacrifice de Jhonny Peralta a égalé.

Single de run-notation de Torii Hunter dans la cinquième a donné Detroit une avance de 3-2. Butler attendait sur le pont avec un homme sur la première à la septième, mais Escobar a frappé un poussoir retour à Verlander, qui a lancé un double jeu de fin de manche.

Verlander a quitté le match après que, mais le coup final de Butler a commencé le rallye égalisateur contre Rondon.

Verlander accueilli huit hits, marchait un et radiée à quatre. Boucliers, acquis par Kansas City dans un commerce de l'intersaison afin de renforcer la rotation de départ, a permis à trois pistes et cinq hits en huit manches. Il dirigea trois et radiée à quatre.

NOTES : Ervin Santana (2 - 1) prend le monticule pour les Royals contre Scott Kazmir (0-0) vendredi. Les Tigres organise une série de trois matchs contre Atlanta. Anibal Sanchez de Detroit (2 - 1) faces Paul Maholm (3-1) dans le premier match vendredi soir.

Via: Chivas USA - San Jose Earthquakes - USA, Major League Soccer

No comments:

Post a Comment