Cliquez sur chaque image pour une image plus importante suite à la très réputé RAZR Fit, Callaway a récemment introduit la dernière génération de la famille RAZR d'individus une le RAZR Fit Xtreme. Callaway semble avoir un sens renouvelé de confiance grâce à leur gamme de 2013 et le Fit Xtreme a été signalée avec beaucoup d'excitation dans une énergique campagne ils appelaient aTweet à Unleasha.A THP ont eu la chance de vérifier ce pilote au cours du mois dernier ou alors dans un petit nombre de différentes options et Iall partager nos résultats ici aujourd'hui, ainsi qu'un échange de vues sur la nouvelle technologie le Xtreme Fit apporte à la table. Beauté et Options le Fit Xtreme contient des éléments de style traditionnel et modern. Pour cet examen, on m'a donné un 9 avec à la base de Aldila Trinity. AAt 440cc, dessus que j'ai essayé est vraiment un peu plus petit que beaucoup de gens sur le marché et offre un regard sensiblement compact à adresse. Le profil de l'efficace maximum est une forme de base poire avec une finition noire brillante qui est vide de produits de l'alignement. L'expérience inclut une finition sombre, votre propre favori de la mine et a l'aXa omniprésente dans l'endroit magnifique. Sai définissent la profondeur visage comme juste au milieu entre le profond et court. Sans aucun doute plus profonde que quelque chose comme le RAZR X Black, bien que pas autant que certaines des personnes extrêmement hauts placent vus sur d'autres personnes ces dernières années. En tournant le pilote autour révèle plus les éléments de design moderne qui offre de le Xtreme de s'adapter. Le schéma simple coloration de 2012as RAZR Fit a été remplacé par la présence d'un style sombre et vert-sparkle dans-votre-visage qui est difficile à manquer. En outre, la partie inférieure de la seule dispose de certains plans de coupe cercles blancs qui ressemblent presque à des ailerons de requins. Regards sont toujours subjectives, mais quand Iam pointilleux, Sai préfère voir une couleur différente par rapport au vert. IAM coupable d'être un peu ennuyeux si. Heureusement, Callaway va livrer ce pilote dans les autres options de couleur pour des gens comme moi, utilisant le programme Udesign qui accompagnait la première Fit de RAZR. Mieux encore, les gens auront un moyen pour coiffer leur chauffeur avec laser personnalisé gravure lorsque cette technique est jetée en janvier 2013. Le RAZR Fit Xtreme est disponible en différentes configurations, en ce qui concerne les besoins de chaque personne. Chaque ajustement Xtreme est équipé d'un hosel Callawayas Opti-Fit, qui comprend trois paramètres qui modifient les combles et Equerres. Selon Callaway R & D, alorsque déplacé la situation de l'accord sur l'agriculture, la position de la peau du visage s'ouvre par environ 2,5 degrés et loft diminue de 1 degré. Quand s'installe à la place de l'aCa, l'angle de zone du visage se ferme par environ 1,5 degrés et le loft augmente par 1 addition de AIn degree.a, vous trouverez deux fentes de poids que cela peut encore aider à changer de vol de la balle. Pilotes achetés comprennent un gramme et 1 gramme de graisse qui peut être déplacée autour. Iall parler davantage à ce sujet plus tard dans l'examen. La dernière chose que Sai voulez adresse du point de vue artistique est la façon dont le Xtreme Fit ressemble à l'impact. Un certain nombre de disciples de THPas ont connu une occasion de frapper le conducteur et une émotion commune était qu'un pilote devrait sembler que ça sonne. Ni trop silencieux, ou tête de substitution, il semble présenter assez de pop que vous savez quand vous y arriver bien sans être ennuyeux. Casting Composite Callaway a présenté leur composite forgé avant le peuple distinct de RAZR Hawk. Cette substance, fabriquée en liaison avec la Lamborghini, a des avantages autres que de regarder juste cool. CTI plus léger et plus solide que le titane, ce qui a contribué à Callaway pour améliorer juste comment ils créent des gens. Avec le Xtreme Fit en particulier, ils certainement étaient en mesure de faire un top qui pèse seulement 12 grammes. Cela leur a permis de passer plus de matières grasses inférieur au sommet, dans le but de rendre moins spin et une plus grande vitesse de balle. Au cours de l'examen préalable effectué par l'auteur THPas Josh Babbitt, le Xtreme Fit envoyé 290 RPM rotation plus lente dos droit comparé le RAZR adaptée, tout aussi avec 10.5A têtes dans le stock mis en place. Je vais dire que j'ai été trop impressionné par le nombre de spin je voyais, alors que je wasnat en mesure d'évaluer le Xtreme le RAZR adaptée. N'oubliez pas que nombre de spin compte sur beaucoup d'aspects, de votre propre déménagement à la driveras de base, donc vos résultats peuvent varier. Comme souvent, un raccord sera le moyen le plus simple d'appeler vous-même dans. Noter corps visage Engineering lors que ce que Callaway dit de cette nouvelle technologie : aSpeed cadre visage technologie est vraiment un mélange de VFTA et hyperbolique Facea technologie, conduisant à la distribution de la pression sur le visage de titane pour un lieu doux plus gros et plus régulier et une vitesse de balle accrue. Le visage de trame vitesse enregistre également la graisse qui est redistribuée dans la tête du club pour stimuler l'emplacement de la CG et maximiser MOI, conduisant à la meilleure balle de vol et le pardon. En outre, le visage de trame de vitesse sur le RAZR Fit Xtreme pilote comprend une distance de graisse plus forte que le RAZR adapter pilote pour un look plus préféré à la cible, aux côtés de plus stable sidespin et dispersion.a Thatas certainement une bouchée de la terminologie technique, donc Iall résumer simplement un peu plus facile. Modifications de la peau du visage ont été conçues pour augmenter la vitesse de balle et de pardon. Au cours des essais, j'ai observé pardon adapté en photos qui ont été frappés sur la section de pied de le Xtreme de s'adapter, tant en ce qui concerne le vol de longueur et de la boule. Cela semble être ma miss plus fréquentes, et je ne reconnaissais pas alors que la tête maintenue suffisamment stable pour éviter toute torsion, qui m'a gardé dans ou près de l'allée. Sur la côté talon du visage quand je l'ai frappé plusieurs des boules très tôt dans essais, j'ai eu une courte période. Iall attribuent cela au fait que la période de stock était autour de 1,5 pouces plus long que mon driver est normalement jouée par moi. Heureusement, cette question se travaille dans le temps, même si je me sens SAI être plus heureux avec une option de longueur plus petite part. Images de talon senti assez bien comme mal à l'aise car ils sont avec n'importe quel autre conducteur pour moi. Quand il est venu au baseball, rythme, j'ai canat dire que j'ai vu des augmentations notables lors de l'utilisation de le Xtreme de s'adapter. AMy chiffres étaient vraiment semblables à ce qui était autrefois Iam, mais il n'y a pas de grands sauts. J'ai vu un départ assez grande et la plus faible spin Iam auparavant ; les deux étant des caractéristiques dont jouissent de beaucoup de volonté dans un pilote, même si je didnat voir basket rythme augmente. Système Opti-Fit Adjustability Callawayas Opti-Fit apporte une quantité assez étonnante d'options une fois vous l'élément dans les nombreux greniers et des angles de visage qui sont offerts. Lors que ce que Callaway doit dire sur leur programme et ses avantages : adeux maquillage de choses OptiFitA technologie le RAZR Fit Xtremeas renforcé réglage : le OptiFit Hosel et poids OptiFit. Le hosel ajuste l'angle de zone face aux possibilités ouvertes, Square ou fermé afin d'améliorer la précision et la trajectoire tout en laissant les gens à appeler au sein de leur cible préférée de regarder. Le 13 et 1-grammes OptiFit poids MAJ le clubheadas Centre de gravité pour promouvoir évident de dessiner ou la neutre ball vols.(Lofts supérieurs ont significativement plus apporter partialité que lofts inférieurs.) Callawayas RAZR Fit Xtreme pilote est disponible dans plusieurs lofts qui contiennent un tableau d'une plus grande expérience direction options, options de tendance CG, des différences de hauteur CG comparés au pilote d'adapter RAZR. Les performances ont été optimisées par callaway dans chaque loft pour répondre aux exigences de celui-ci qui seront utilisés par les joueurs. Par exemple, la 8.5-, clubheads 9,5 et 10,5 degrés sont 440cc (versus 460cc pour différents lofts) et incluent une plus grande ouverture angle.a expérience encore une fois, thatas plutôt la bouchée, mais il y a des trucs assez excitant là si vous regardez de près. Changer l'angle de la face du club augmentation (visage fermé) ou inférieur (visage) le loft du club. Enracinement plus profond, nous notons que les têtes de loft faible (8,5 a un ' 10.5A) inclure un visage légèrement ouvert dans l'environnement simple. Pour cette raison, augmentant le loft de la 9 pilote gardera seulement la face.5A fermé un ' tout ce que plusieurs joueurs pourraient trouver attrayants. Sur le revers, abaissant le loft sur un 11,5 a te donnerais exactement le même loft en ayant une face ouverte. Qualité de l'AIn, toutes les variantes différentes doivent aider une méthode de lissage vraiment approfondi auquel loft, pondération et choix dans la position de l'expérience sont tous optimisé à grande profondeur. Bien que le golfeur égoïste en moi souhaite il y avait un couple de plus de choix, les alternatives de longueur 2 part doivent aussi aider étroit vers le bas des problèmes de démarrage pour chaque individu. Après avoir un peu de bricolage, j'ai trouvé un groupe vers le haut que j'ai apprécié beaucoup de choses. En augmentant le loft et mettre plus de poids dans le talon que j'ai pu générer sortie que je délivre havenat remarqué depuis un moment. Informations supplémentaires sur le Aldila Trinity arbre Iam, mettre un peu plus sur ce canal dans une large mesure à la suite de pas assez de données disponibles sur l'internet en ce moment. J'ai pu obtenir quelques bonnes infos de Callaway R & D, et d'une description de ses qualités. À une allure de compréhension, son jeu de couleurs vert convient vraiment le style de le Xtreme de s'adapter, mais j'ai été plus curieux de ce que CTI construit pour présenter en termes de performances. La Trinité est dans la fourchette de poids de 65 grammes un ' avec fléchit plus forte quelques grammes plus lourd et vice versa. Il acombines Aldilaas trois technologies de style complexe (RIP, S-Core, Micro stratifié) droite dans un seul arbre design.a dans des conditions plus simples, ces trois technologies sont conçues pour créer un arbre plus stable sans réduire l'expérience ou l'ajout de poids. Basé sur Callaway R & D, elle est caractérisée par eux comme mid-spin et mi-lancement. Aussi, on m'a dit, aOne des principaux un précédemment utilisé dans RAZR digne et les plus grandes différences entre cet arbre peuvent être que le contrat rigide a un couple inférieur et une rigidité accrue. Il y a aussi l'ajout d'un contrat de X-Stiff pour le offering.a avant de comprendre que les données, je me sentais comme si j'étais face à un arbre qui était vrai pour répondre. N'oubliez pas que Iam non seulement un échangiste rapide (généralement juste au-dessous ou à 100 mi/h), mais mon sentiment est que cette base wasnat l'anoodlea stéréotypée que beaucoup de gens s'inquiètent. Il semblait sûrement profiter plus dur que ma base de joueur, qui peut être très doux dans la section de fin. Bien sûr, thatas notion tous, néanmoins, c'est que j'ai ressenti après avoir eu un mois d'essais. Les chiffres de lancement et un essorage, j'ai trouvé étaient assez bons aussi bien. Comme toujours, vos prestations peuvent varier considérablement, mais j'ai été agréablement surpris de ce que j'ai trouvé. Finale pensées Iam ne va peut-être ne pas vous dire de s'épuiser et de remplacer ce pilote, vous aimez avec le RAZR Fit Xtreme. Mais, j'ai l'intention de vous raconter quelques facteurs que vous devez fournir certaines balançoires à elle si vous êtes sur le marché. La multitude de solutions de rechange sous l'angle de montage en font une équipe un bon installateur devrait être capable de faire face à certaines prestations très agréable. Alors que les modifications sont assez rudimentaires dans un sens relatif, la variété des lofts et l'expérience des angles, les poids de Opti-Fit (qui peuvent être supplantés par un paquet de pièces de rechange), et qualité de deux possibilités de base présentent un certain nombre de modèles différents au choix qui aidera beaucoup de gens augmente leur longueur sur le tee. Sans aucun doute, c'est vraiment un pilote qui peut se prêter à une installation correcte, alors je suggère que si itas offert vous bénéficiant d'un. En dehors de cela, Callaway a produit quelque chose qui est lisse à la recherche et bon sondage.En conclusion, CTI un ensemble complet qui devrait intéresser un vaste marché. Le RAZR Fit Xtreme sera disponible pour achat sur 18 janvier 2013, le long de la modification complète de côté par l'intermédiaire de Udesign. Vous préférez cela ? Partager : Tags : catégorie inclus : pilotes, équipement, manchettes et médias
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