Si les Utah Jazz a battu les Grizzlies de Memphis mercredi, les Los Angeles Lakers doit vaincre les Houston Rockets au Staples Center pour avancer vers les séries éliminatoires.
Le Jazz ont une chance de battre les Grizzlies. Ils ont remporté leur dernière rencontre le mars 16, 90-84, et ils ont des bigs dans Al Jefferson et Paul Millsap de rivaliser avec Marc Gasol et Zach Randolph dans la zone. Gasol et Randolph combiné pour 30 points et 15 rebonds lors de la réunion de mars. Jefferson et Millsap combinés pour 27 points et 13 planches.
Le Jazz ont également remporté neuf de leurs 11 derniers matchs, dont une victoire sur les Golden State Warriors. Jefferson et vétéran meneur Mo Williams ont mené l'équipe au cours de cette séquence.
En fin de compte, je ne vois pas le Jazz, battant les Grizzlies de Memphis, cependant. D'une part, le Jazz sont 13-27 sur la route, alors que les Grizzlies sont 31-9 à la maison. En outre, le Jazz ne sont pas les Clippers et les Grizzlies ont battu les San Antonio Spurs et les Houston Rockets (deux fois) vers le bas de la ligne droite.
Mais dans un souci de rendre les choses plus intéressantes, disons que la défaite de Jazz les Grizzlies mardi, forçant ainsi les Lakers de battre les Rockets.
Moins de Kobe Bryant, les Lakers sont évidemment une équipe complètement différente. Houston possède également un avantage de 2-1 série cette saison.
Étant donné les luttes de la Lakers sur défense cette saison, il n'est pas étonnant a pourquoi les Rockets ont marqué un combiné 232 points dans les deux derniers concours (deux victoires). Les Rockets tourné 55 % du champ de la victoire 125-112 au-dessus de Los Angeles le 8 janvier. Cela inclus va 11-de-25 du centre-ville, ce qui illustre le fait qu'ils classent huitième dans la NBA en trois points de pourcentage.
En revanche, les deux victoires de Houston contre les Lakers cette saison est venu au Toyota Center. C'est important, compte tenu de que Houston est 29-12 à la maison et 16-24 sur la route cette saison. Los Angeles est le 28-12 à la maison et de 16 à 25 sur la route.
Kobe ou aucun Kobe, les Lakers devraient gagner ce match. N'oubliez pas que Dwight Howard Posté 28 points, 13 rebonds et trois blocs à la victoire de 119-108 contre les Rockets au Staples Center en novembre. Pau Gasol a ajouté 17 points.
Dans le premier jeu sans Bryant dimanche contre les Spurs de San Antonio de Los Angeles', Howard a accumulé plus de 26 points, 17 planches, blocs de trois et deux interceptions. Gasol a ajouté 16 planches et trois blocs. Steve Blake sorti de nulle part à 23 points de chute. Antawn Jamison a ajouté 15 points sur le banc.
More Info: FC - Juventus Turin - Série
No comments:
Post a Comment