La liste finale des playoffs NBA se règlera en suivant la fin de la saison régulière, mais la plupart des équipes et certains d'entre les confrontations sont déjà définies. La dernière journée de la saison régulière, décide la semence finale dans la Conférence Ouest et plusieurs jumelages de premier tour dans les deux conférences.
Voici le lien vers le calendrier TV série sur les différents réseaux (via Sports Media Watch) et quelques dates clés pour les séries éliminatoires :
C'est un des plus grands non-correspondances dans les séries éliminatoires. La grande question en ce qui concerne cette série est si les mâles sont capables de voler un jeu. La chaleur suffit trop d'armes pour arrêter. Même si James est réduit en quelque sorte, le reste de la chaleur sont toujours mieux que les mâles.
Cette série a le potentiel pour être le meilleur du premier tour. Contre une autre équipe, les Celtics serait probablement être surpassés. Contre les Knicks au rythme lent, les Celtics ont une chance de rivaliser.
La clé de cette série est Carmelo Anthony et si oui ou non il peut suivre son incroyable au fil de la lecture. Personne n'a pu arrêter Anthony avec ses clichés remarquables qu'il a été frappé. Il maintiendra chaud lors du premier tour, mais pas bien passé.
Les Indiana Pacers ont gagné tranquillement la troisième graine dans la Conférence est, mais ils ne semblent pas constituer une menace importante pour le Heat de Miami. Les Hawks d'Atlanta ne sont pas aussi fortes que par le passé en raison de la soustraction de Joe Johnson. Les Pacers sont l'équipe la plus athlétique et plus globale dans ce match.
Alors que les Pacers ne jouent pas le style plus attrayant du basket-ball, qu'ils ont obtenu le travail réalisé au cours de la saison régulière. Ils sont la meilleure équipe. Il s'affichera dans une série serrée.
Cette série pourrait être renversée sur sa tête un certain meneur fasse ses débuts de saison. Sans Derrick Rose de retour, les Bulls ont encore une bonne chance de faire tomber les filets dans ce match de premier tour. Les Bulls ont joué incroyablement bien en équipe, qui se réunissent sans leur star et chef de file.
Le X-factor dans cette série est sans aucun doute Deron Williams. Meneur des filets a le potentiel pour casser ce match avec sa capacité de marquer, mais il pourrait aussi tirer son équipe dès la sortie de jeux.
Alors que la Conférence de l'ouest est beaucoup plus talentueux et les plus équilibrés que l'est, il y a toujours une équipe qui est nettement mieux que le reste. Le Thunder d'Oklahoma City a du mal à lutter contre les San Antonio Spurs pour la tête de série, mais leur jeu globale rend le favori dans n'importe quelle série de sept matchs.
James Harden, l'ancien joueur de tonnerre, a une chance de voler un jeu ou deux pour les Houston Rockets. Sa notation et style de jeu de coup de bâton peuvent reprendre le jeu.
Mais dans l'ensemble, le tonnerre a trop d'armes à perdre au premier tour. Les éliminatoires sort de Houston se termine en n'obtenant ne pas la septième graine.
Les Lakers de Los Angeles sera sans leur star, mais ils ont encore Dwight Howard pour les conduire. Contre les Spurs de San Antonio, Howard et les Lakers ont en fait un coup pour voir le deuxième tour. Si ils se mis en correspondance vers le haut contre une autre équipe, les Lakers seront probablement dirigés pour une sortie précoce.
Howard et Gasol présentent un match difficile pour les Spurs. Si Steve Nash retourne, les Lakers ont un coup encore mieux pour passer au second tour.
Sans Danilo Gallinari, les espoirs de titre les Nuggets ont pris un énorme succès. S'ils avaient leurs petits pas en avant dans la programmation, les Nuggets auraient certainement être ramassés à avancé.
Il est difficile de voir les Nuggets perdre à la maison avec un record de 37-3 jusqu'en saison régulière, mais les guerriers ont le genre de tournage potentiel pour voler un jeu au Pepsi Center. Steph Curry a été une bête ces derniers temps. Il pousse son équipe pour le tour suivant.
Cette série pouvait descendre à 7 jeu et l'avantage de la maison-Cour. Après avoir remporté la Division du Pacifique pour la première fois, ce serait les Clippers. Les Grizzles ont les défenseurs scrappy, physiques pour contester les Clippers, mais Chris Paul est tout simplement trop à gérer.
Les Grizzles n'ont pas un gars qui peut vraiment reprendre un jeu et s'assurer que son équipe vient en tête. Si ce n'est pas Paul pour les Clippers, Griffin est également capable de dominer les étirements pour s'assurer que les Clippers se rendre à la prochaine ronde.
No comments:
Post a Comment