Red Sox de plus près Joel Hanrahan sera contraint de manquer quelques jours avec une cuisse endolorie, donc le club a décidé de le placer sur la 15 jours désactivé liste, avec effet rétroactif à samedi (13 avril). Andrew Bailey continuera à maintenez les fonctions plus étroites, mais s'habituer au nom de Koji Uehara, qui devrait glisser dans au moins un rôle de mise en place en l'absence de Hanrahan.
À Toronto, Sergio Santos a été également désactivé avec une souche de triceps qui lui a pris la peine depuis la formation de printemps. Son passage DL permet au club d'activer 3 b que Brett Lawrie, mais vous pouvez vous attendre à voir Steve Delabar et Brett Cecil héritent certaines huitième manche et les situations d'arrêt au stylo les Blue Jays.
Bailey a fait souffler son tout d'abord enregistrer l'occasion lundi après-midi, remettre une plomb frappe unique aux rayons, mais il a planté plus d'ennuis et hérité de la victoire. Le travail de plus près est le sien à perdre. Bailey, dans un vrai petit échantillon de IP 5.1 a 15,2 K/9 et 3,4 tarifs BB/9. Il a aussi un 1,69 ERA. Pour sa part, Uehara a aussi planté 5,1 manches, avec un taux de K/9 8,4 et seulement 1,7 BB/9 jusqu'à présent. Il n'a pas renoncé à une course de gagnés. Bailey devrait lutter, fans de Sox ressemblera à Uehara d'intervenir.
Hanrahan devrez peut-être gagner son emploi retour Bailey – un ancien AL Rookie of the Year – devrait dépasser dans le rôle. Hanrahan affiche grande sauvagerie la saison dernière, malgré de bonnes statistiques de surface. Dans notre rapport confidentiel de plus près le lundi, nous avons rétrogradé Hanrahan à juste une cote de confiance de 35 pour cent. Si vous possédez Hanrahan dans votre ligue de Fantasy, nous recommandons que vous recherchez soit un autre homme de plus près ou habile montage qui peut hériter de la neuvième manche pour son équipe.
Santos a essayé de jouer à travers de douleur de triceps pour les Jays, mais devaient s'arrêter au moins temporairement. Il arborait un 3,95 ERA et la suppression de plus de 12 frappeurs par neuf manches. Delabar preuve d'habiletés de bonnes la saison dernière, mais jusqu'en 2013, il a fait preuve sauvagerie en sept manches. Son époque est moins de 3 ans, mais il marche environ cinq frappeurs par neuf manches. Cecil a radié de presque 13 frappeurs par neuf manches avec un 1,46 ERA. Il est déjà apparu dans des situations de manche huitième pour Toronto. S'attendre à Cecil, qui a ajouté environ 2 mi/h à chacun de ses lancers, pour s'installer dans un rôle de manche huitième et de fournir un bon barré totaux si Santos reste sidelined au plus quelques semaines.
More Info: - Football mexicain
No comments:
Post a Comment