Basé sur leurs éliminatoires stellaire exécuter, il est apparu que les Ravens de Baltimore furent destinés à gagner le Superbowl et vu comment ils ont géré les 49ers de San Francisco dans la première moitié du match de dimanche, il semblait pour être une fatalité.
Bien que la seconde moitié s'est avérée pour être un défi pour les Ravens, ils ont jamais perdu de vue leur objectif ultime et réussi à fixer eux-mêmes leur deuxième trophée Lombardi dans l'histoire de la franchise, battant les 49ers, 34-31, dans un mouvement de torsion, tournant jeu nécessitant de grandes pièces à l'attaque, la défense et des équipes spéciales pour arracher la victoire.
Les Ravens ont connu des séries éliminatoires a commencé fort, marquant sur leur disque d'ouverture lors d'une grève de toucher des roues de Joe Flacco à Anquan Boldin 13 verges — quelque chose qui est devenue trop familière dans les dernières semaines. Flacco a bien géré la pression et connexion avec les récepteurs et s'étendant des lecteurs même lorsque les Niners passent rush a semblé fermer la fin du premier semestre, il avait jeté son chemin à un 21-6 d'avance sur San Francisco.
Dans le même temps, la défense de Baltimore a fait un travail fort de contenant quaterback Niners Colin Kaepernick quand il est venu à lui décoller, imposant à juste 16 verges et deux manches.
Bien que le passage de Kaepernick a fait amener certains ajustements — extrémités rapproché Vernon Davis et Delanie Walker combinés pour 114 mètres sur six captures totales dans la moitié grâce à cibler la couverture de milieu de terrain, la zone de responsabilité, de Ray Lewis la solide défense de zone rouge de corbeaux est parvenu à conserver à seulement deux buts sur le terrain dans cet intervalle.
Il n'a pas aussi mal défense de Baltimore, qui contrainte les deux chiffres d'affaires des Niners sur biens consécutifs, le premier un LaMichael James fumble récupéré par Arthur Jones et le second une interception Ed Reed de Kaepernick, avec l'ancien entraînant un touchdown de Dennis Pitta et probables trois points ce dernier avait chef qu'entraîneur John Harbaugh pas appelé pour kicker Justin Tucker à faux le field goal et essayez d'exécuter pour nine yards, qui lui rapporta huit.
À la pause de la mi-temps, les Ravens avaient surclassé les Niners, 21-6, avaient eux outgained en verges au total 187 à 129, a 15:30 dans le temps de possession pour 14:30 les 49ers et six des huit downs troisième converti tandis que les Niners ne faisait donc qu'une seule fois dans leurs cinq chances.
Flacco était près-impeccable dans cet intervalle, remplissant de 13 de ses 20 passes pour 192 verges et trois partitions, tandis que les 16 pistes totales de corbeaux prit congé de l'horloge et la défense de San Francisco confondu avec succès s'il rapporta à 54 mètres. Élan était lourdement du côté de Baltimore, mais avec les Niners ayant fait leur chemin vers le Super Bowl après avoir été hors service 17-0 pour les Falcons d'Atlanta, deux semaines plus tôt, il n'y n'avait aucune raison pour que les corbeaux de compter leurs anneaux avant elles avaient été frappées.
Jacoby Jones a donné Flacco une course pour son argent de MVP, avec un score de retour de kick 108 verges et une réception de toucher des roues 56 verges.
En effet, le vent a tourné dans la seconde moitié. Si Jacoby Jones a repris le coup d'envoi ouverture 108 yards pour un score, qui s'étend de plomb les Ravens' à 22 points, la pause de 35 minutes au milieu du prochain lecteur de San Francisco, causée par une panne d'électricité dans le Superdome semblait ont aidé les Niners regrouper même briser plus encore que la mi-temps qui le précède.
Bien que la 3e-et-13 les Niners face quand les lumières se sont rallumées a entraîné une botté de dégagement, le pendule rapidement balancé en leur faveur.
Dans leur prochain disque, Kaepernick s'est connecté avec Michael Crabtree pour la 31 verges jet-et-capture aidée par plaquages manqués par les défenseurs des corbeaux Cary Williams et Bernard Pollard. Deux minutes et 20 secondes plus tard, les Niners a marqué à nouveau, cette fois sur un 10-yard Frank Gore vont sur un disque qui a commencé sur un Ted Ginn Jr. retournent qui lui a pris tout le chemin à la ligne des 20 yards de Baltimore.
Puis, sur la possession suivante les Ravens', riz fouilla — sa troisième des séries éliminatoires, malgré seulement tourner le ballon une fois au cours de la saison régulière, et ce qui aurait été un raté 39-David Akers verges est devenu une marque de 34 mètres grâce à une ébauche de la peine de botteur Chykie Brown de Baltimore. À 04:10 de jeu, les Niners soudainement mis en place 17 points et la tête des corbeaux rétréci à seulement cinq points.
Au quatrième trimestre, les corbeaux qui semblait encore pour être en difficulté. Alors qu'un field goal de Tucker leur a donné la marge de manoeuvre plus, avec le score à 31-23, les 49ers ont répondu instantanément avec un touché se précipiter de Kaepernick de 15 mètres. En fait, le jeu a commencé à rembourser des dividendes de plus en plus pour les Niners dans les dernières parties du jeu après corbeaux nose tackle Haloti Ngata reste avec une blessure au genou, ils avaient juste 53 total rush verges au premier semestre mais s'est terminé le jeu avec 182.
Enregistré les Ravens, en fin de compte, ce qui était leur capacité à maintenir le petit coussin d'une avance, même quand les Niners semblaient avoir la possession exclusive de l'élan. Leur défense de zone rouge, a brillé en particulier, dans les dernières minutes de jeu. Les Niners venait sur une larme de quatre-possession qui filet trois touchés et un field goal et ils allaient à nouveau frapper sur la porte de corbeaux sur le territoire de quatre en bas.
Un peu de stratégie a conduit à cette sécurité de corbeaux qui a laissé les Niners avec seulement quatre secondes pour travailler.
Cette position de la ligne de but a entraîné les Niners retournant la balle sur les bas, les Ravens sacrifier une sécurité à des fins stratégiques et il gagne la partie, 31-34.
Flacco remporte le Super Bowl MVP après être allé 22-de-33 287 verges et trois touchés et les Ravens a réussi à éviter que les Niners la plus grande victoire de retour dans l'histoire du Super Bowl malgré l'abandon de 110 verges au sol à Gore et plus de 100 mètres chacun à Crabtree et Davis.
Les Ravens a finalement perdu la bataille d'yardage 468 à 367, traîne les Niners en se précipitant et en passant, mais il n'a pas d'importance. Il a simplement continué le thème de leurs éliminatoires tout exécuter — plier, mais ne cassez pas sur la défense et profiter au mieux de l'offensives opportunités offertes à eux. Il était normal que les nombres joue de cette façon.
Il s'agit d'une victoire de Super Bowl à être savouré à Baltimore. Avec tant de changements à venir, qui sait si ce sera une équipe en lice en 2013.
Allé sera Lewis et probablement Reed. Jour de paie de Flacco imminente (gros) signifie qu'autres imminentes des agents libres ne sera pas en mesure de rester, ce qui avec les corbeaux si proche pour le plafond salarial. Nombre de victimes potentielles include Boldin, Paul Kruger (qui avec deux des trois sacs de l'équipe sur Kaepernick entaille), Bryant McKinnie et Guy Ellerbe. Centre Matt Birk pourrait également être dirigée pour la retraite.
C'est peut-être pas leur seule ou la dernière chance, mais il était important qu'ils jouent ce jeu comme si c'était le cas, car de nombreux corbeaux inscrite sur cette liste, ils n'auront plus jamais l'occasion de soulever le trophée Lombardi et célébrer. Si ce n'est pas maintenant, alors quand ?
Les séries éliminatoires de corbeaux courir a été truffé d'obligeant les intrigues de "Eliteness" de Flacco à la retraite de Lewis, mais aucune de ces histoires n'importe quel poids sans cette victoire du Super Bowl. Il semblait que les destins de football alignés pour donner à Baltimore cette victoire, tout simplement parce qu'il s'adapte à la narration. Mais ce n'était pas un dramatiques scénarisées — c'était les Ravens jouant un ballon de football, jeu, parfois bien et parfois mal, mais en fin de compte faire mieux que leurs rivaux de San Francisco.
Link: [Live Football] FC Emmen - Cambuur Leeuwarden - Pays-Bas Jupiler League
No comments:
Post a Comment