Stoke City assistant manager que Dave Kemp a exhorté les fans de passer derrière l'équipe quand ils hébergent Norwich à la Britannia samedi.
Côté des Tony Pulis ramassé leur première victoire en sept matches de championnat avec une victoire 2-0 sur deuxième-bas QPR fois passée dehors et Kemp estime que, avec le soutien des fans, ils peuvent faire des victoires consécutives.
Le 60-year-old croit que les joueurs doivent rester calmes, comme ils se dirigent dans un match crucial avec collègues lutteurs Norwich et il a salué la manière dont le patron gallois a poignées la situation.
Stoke s'asseoir 15e dans l'élite anglaise, six points au-dessus de la zone de relégation avec seulement quatre matchs restants.
Kemp a déclaré : "il est important que les fans ne s'impatientes. Il serait formidable d'être 5-0 à la mi-temps, mais si non, ne paniquez pas car nous sommes tout à fait capables de gagner le jeu tard sur.
"Personne n'est pris de panique. Et nous allons aborder tout ce qui vient à notre rencontre. Peut-être nous avons fait paraître un peu trop facile dans le passé, quand la chaleur est à la panique est donc sur parmi d'autres. »
No comments:
Post a Comment