OKLAHOMA CITY (AP) — Kevin Durant et Russell Westbrook chaque a marqué 29 points, et l'Oklahoma City Thunder récupéré après gaspiller une avance de 15 points au quatrième trimestre pour battre les Houston Rockets, 102-105 dans la nuit de mercredi et de prendre une tête de série 2-0.
Durant sur le feu vert 3-pointeur à 02:28 à jouer, et le tonnerre n'a pas céder la tête après que. Durant a manqué un lancer franc avec 1 seconde à gauche, mais Houston était hors délais d'attente et Carlos Delfino impossible de se connecter sur un désespoir tir au buzzer final.
James Harden a marqué 36 points et a dirigé un retour 21-2 qui a anéanti le gros déficit et mettre les fusées jusqu'à 95-91. Mais le tonnerre tête de série ont pu réagir et protéger l'avantage de maison-Cour, ils avaient passé toutes les saison de gagner.
Belle avance du tonnerre fondu avec les possessions tout droit vides neuf comme les fusées mélangé dans une défense de zone. Harden a réussi à entrer dans la voie pour créer ses propres possibilités, et il a aussi chassé la balle à mettre en place deux 3-pointeurs par Delfino. Son deuxième 3, depuis l'aile droite, a fourni une avance de quatre points à 03:27 aller.
Oklahoma City est revenue pour l'attacher avant Harden poignardé dans le panier pour un layup pour donner à Houston son dernier plomb à 95-97 à 02:42 à jouer. Durant a répondu tout de suite avec un 3 profonde de l'aile gauche à l'extrémité opposée, et le tonnerre venu avec des arrêts consécutifs avant 3 de Thabo Sefolosha a fourni une petite marge de manoeuvre à 101-97.
Serge Ibaka ajouté un saut en longueur pour le rendre 103-98 après que Durant fut forcé d'abandonner le ballon. Durant et Kevin Martin, tous deux dans le top 5 de la Ligue au pourcentage de lancers-francs, tous deux sont allés à 1 pour 2 sur la ligne de faute dans les 12 dernières secondes pour donner la Rockets une dernière chance.
Sauvegarde Patrick Beverley emménagé dans l'onze de départ que Houston est allé avec une unité de garde-trois, et il n'a pas fallu long pour le rookie s'affaire Westbrook est mince peau. Beverley se précipita pour un vol comme Westbrook a cessé d'appeler un timeout après que Houston a pris une avance de 42-41 au milieu du deuxième trimestre, avec sa hanche qui claquent dans le genou droit de Westbrook.
Westbrook fracassé sa main droite sur la table de marque en colère et entravé retour au caucus, mais a été en mesure de rester dans le jeu. Il a dépouillé Beverley pour un deux possessions de faux-rond lay up plus tard, mais encore, le tonnerre n'a pas pu se libérer.
Une autre recrue, Greg Smith, a attiré une faute technique lorsqu'il jawed à Ibaka après tremper le top shot-bloqueur de la NBA et Houston se situait toujours dans 57-55 à la mi-temps.
Juste après que throwdown conduite de Harden mis Houston avant 63-61, Oklahoma City fait rage revient avec une série de 13 points de droites Ibaka keying la course. Il tuait les tentative de dunk de Omer Asik, frappé deux lancers-francs et pris un rebond offensif qui a mis en place le jeu de trois points de Westbrook. Le tonnerre a commencé au quatrième trimestre avec un 11-2 à courir pour pousser leur avance à 89-74 après 3-pointeur Martin à 09:22 pour aller.
Entraîneur Kevin McHale appelé time out, et les Rockets a immédiatement répondent avec 3-pointeur de Beverley hors une pièce ensemble — et c'était seulement le début de la rentrée.
Les Rockets a fait un effort concerté pour dessiner des accusations portées contre Westbrook après des plaintes de McHale qui il fut autorisé à faire des lecteurs linéaire non contestés au cerceau dans le premier match.
"Normalement, quand un mec commence son entraînement 10 pieds de l'autre côté de demi-terrain, vous pouvez aligner lui un petit peu. Il est assez sournois, mais je pense que nous pourrions être en mesure d'aligner celui-là,"McHale dit sarcastiquement avant le match.
Bien sûr, Asik l'envoya à la magistrature en dessinant une charge — faute de deuxième de Westbrook dans les 6 premières minutes — et il a dû sortir à nouveau quand il a été sifflé pour une autre faute offensive pour compensation à Beverley avec son avant-bras sur un disque de transition avec un peu moins de 2 minutes avant la moitié.
Notes : Beverley avait commencé pas tous les jeux au cours de sa saison rookie, pénétrant la mi-chemin de rotation par l'intermédiaire de la saison et jouer 41 matches. ... Après avoir terminé deuxième à Tyson Chandler l'an dernier de voter pour la NBA joueur défensif de l'année, Ibaka a terminé troisième avec cette année derrière Marc Gasol et LeBron James. Ibaka a conduit la NBA en blocs totales des trois dernières saisons. "Il a dirigé la ligue trois ans dans les blocs. Je suppose que cela ne signifie rien de nos jours,"partner frontcourt Kendrick Perkins a dit. "À la fin de la journée, je pense qu'il le mérite. Il aurait dû gagner la chose. Mais c'est fini avec, donc nous allons nous contenter de passer."... Après avoir dit il pensait que les nerfs sont un facteur pour un certain nombre de joueurs de roquettes faisant leurs débuts des éliminatoires dans le premier match, McHale a demandé si elles seraient réglées vers le bas pour Game 2. "C'est leur deuxième match de playoff, donc ils sont grisonnant aux anciens combattants," répondit-il.
No comments:
Post a Comment