Les nouvelle superstar de la NBA est essayant de gagner par lui-même avec les Houston Rockets, un geste qui lui a donné de chances et la trésorerie, mais lui coûte un coup à un anneau.
Un champion ne peut se faire seul, un point qu'il avait giflé à travers sa tête après l'éruption de 91-120 de son équipe 1 jeu perte dimanche à la main de Kevin Durant, Russell Westbrook et le reste de son ancienne équipe du Oklahoma City Thunder.
En dépit d'atteindre la finale la saison dernière avec le tonnerre, Harden était trop jeune et trop beau pour être une troisième option. L'occasion d'être ailleurs, l'homme était le plus logique.
Et si elle a été sans équivoque logique pour Harden à se déplacer en dehors de terre Thunder pour gagner des dollars max-contrat et les clés de la franchise, il est également venu avec des conséquences.
Lorsque vous vous élevez vers le haut de votre liste, même pour un buteur d'élite comme Harden, cela signifie souvent tomber en termes de succès de l'équipe.
Harden est passée d'un prince parmi les redevances à l'état abaissé de bouffon, un moment a souligné dimanche soir :
Harden a beaucoup de talent autour de lui sur les fusées, mais il y a une différence entre la qualité et l'élite. Harden fut l'un des trois superstars sur le tonnerre. Maintenant, il est la seule superstar.
Et une carte rapide de l'histoire présente la vérité plus claire : aucune superstar ne peut le faire sur le sien, comme on le voit à travers les résultats de la dernière décennie :
Les deux exceptions de ces 10 dernières années comprennent, sans doute, les Mavericks 2010-11 et, moins sans doute, les Pistons de Detroit 2003-04.
On pourrait prétendre que Nowitzki fait sur son propre contre la chaleur, mais qui oublie que Tyson Chandler était un joueur défensif de l'année que la saison et l'équipe a été également chargé avec Jason Kidd, Shawn Marion et les scores élevés de Jason Terry. Les Pistons de 2003-04 sont le seul exemple depuis avant les années Michael Jordan d'une équipe remportant un championnat sans une claire superstar.
Bien sûr, rien de tout cela veut dire que les Rockets va-et-vient ne sera pas un jour avoir plusieurs superstars. Houston est jeune et ils ne pouvaient atteindre beaucoup d'autres confrontations contre le tonnerre en postseasons à venir.
Jeremy Lin peut avoir frappé son plafond, mais Omer Asik et Chandler Parsons sont tout à fait capables de se développer en chaussures superstar.
Pourtant, la croissance pourrait prendre un an, deux ans ou jamais la pleine croissance. Et les jeunes talents du tonnerre peuvent toujours occulter les Rockets.
C'est le risque de sortir et commencer la boutique sur votre propre. Comme Harden est conscient, il faut aller vers le haut contre les géants de l'industrie.
Jouer avec les superstars collègues n'est pas un distributeur de billets à un titre, mais il ya beaucoup de superstars là-bas qui peuvent attester de luttes sans copilotes de première classe.
Via: [Live Football] ND Mura 05 - ND Gorica - Slovénie Prva liga telekom
No comments:
Post a Comment