On a suggéré que la contrainte de garder son secret coupable sur sa défection de l'été au Bayern Munich a expliqué montrant non conformes aux normes de Mario Götze, contre Málaga pendant le quart de finale. Il est donc à craindre que la pression déclenchée par de mardi une fuite de ce qui est surnommé "der transfert-marteau" pourrait écraser le bouleversement de 20 ans et peut-être même l'équipe dynamique. Mais Jürgen Klopp a commencé le milieu de terrain offensif, clairement convaincue que les supporters ne tournerait pas sur le transfuge et que Götze est assez solide pour faire face avec le contrôle supplémentaire. Le gestionnaire a été disculpé rapidement sur ces deux points. Dès le début, le zèle et le zip de Dortmund a prouvé leur esprit était intact, et Götze joué son rôle, en appuyant avec la même intensité féroce que ses coéquipiers et de montrer sa classe avec une croix délicieuse pour Robert Lewandowski ouvrir le score. Clairement nul à Dortmund était s'attarder sur le déménagement de choc de la jeune. Occupez-vous de vous, la question sera certainement refont surface si – quand – Dortmund rencontre Bayern en finale.
Dortmund devraient perdre leur attaquant haut cet été mais au moins le pôle renforcé leur pouvoir de négociation grâce à cette performance. Au toucher artificieux qui ont précédé la smart terminer pour son deuxième but fut battu par le glisser-dos passé Pepe qui lui a donné l'espace pour la fusée de la balle dans le filet pour son hat-trick. Pas étonnant que tous les meilleurs clubs en Europe lui sont lorgne vers le haut.
Le football est simultanément à ses plus systématisée et ses plus chaotique au plus haut niveau. Il faut un lecteur spécial à semer la panique parmi les opposants méticuleusement percés. Cristiano Ronaldo peut le faire, bien sûr, mais ne peut donc Marco Reus et il a démontré qu'avec style dans la nuit de mercredi. Sa vitesse et son dribble compétences, alliée à la capacité de Dortmund pour le faire en cours d'exécution le ballon dans les lignes qui impressionnerait les All Blacks, avaient des défenseurs du Real Madrid, abandonnant leurs stations et se précipiter çà et là comme des enfants qui avaient consommé beaucoup trop pop pétillante et n'eu aucune idée comment faire face. Il serait téméraire d'exclure Real marquer des buts dans le match retour à Bernabéu mais il est difficile de les voir gardant les Reus et Lewandowski à distance. Borussia Dortmund sont aussi bon que grâce à la finale.
Il n'y n'avait aucune palabre Götze-style quand Dortmund acheté un jeune joueur du Bayern Munich il y a quatre ans. C'est parce que les bavarois étaient parfaitement heureux de laisser Mats Hummels, raisonnement qui, bien qu'il avait passé sa jeunesse ensemble au club, il n'était pas assez bon pour améliorer leur équipe senior, pour lequel il joue une seule fois. Cet arrêt a avait l'air douteux lors des dernières saisons comme Hummels aidé Dortmund à deux titres consécutifs de la Bundesliga – mais cette saison c'est Hummels qui a commencé à s'intéresser douteux. Il a souffert de troubles graves trop nombreuses occasions, comme quand il a mal évalué un upfield punt monotone dans le jeu de groupe au Shakhtar Donestsk faire don d'un but à Costa. Son rapport de mauvaise qualité qui a conduit à l'égalisation de Ronaldo renforcé les soupçons qu'il n'est pas l'homme d'apporter la nouvelle solidité à la défense de Barcelone, qui sont répandus pour être intéressé à lui. Là encore, on pourrait suggérer aussi qu'il n'y a aucune raison – autres que financiers, bien sûr – pour Hummels d'aller à Barcelone.
L'argument est terminée. Barcelone et le Real Madrid sont les meilleures équipes non allemands en Europe et ils ont été complètement battus cette semaine – avéré être inférieure d'un point de vue tactique, techniquement et physiquement. Tandis que les victoires de concassage ont été impressionnants, la manière d'eux était délicieuse. Il y a une joie infectieuse et admirable équité quant à la manière du Bayern et, surtout, jeu de Dortmund, rendant leur domination en quelque sorte plus palpitante humains que les tyrans de tiki-taka. Et tout cela se déroule devant des foules emballées qui créent des atmosphères qui sont rarement connus dans, disons, la Premier League.
No comments:
Post a Comment