Friday, April 26, 2013

Défenseur de Manchester United Rio Ferdinand marques Manchester City et... - The Independent

Manchester United Rio Ferdinand a rejeté deux des clubs qui ont essayé et échoué à briser la mainmise de la nouvellement couronné des champions de football sur le titre, déclarant Liverpool « n'ont pas été vu depuis » après avoir appuyé sur quatre ans pour le titre en vertu de Rafael Benitez

Un jour quand la morosité de la ville de Manchester en États-Unis voir les détrôner pour une vingtième triomphe de titre a été aggravée par des suggestions fortes de France que le Paris Saint-Germain ont battus à la signature de l'attaquant de Naples Edinson Cavani, Ferdinand a également pris un pop à côté de Roberto Mancini. « C' est toujours doux lorsque vous gagnez le titre et il est agréable de le faire ici, dans le droit chemin et dans le style, pas au but différence, » a déclaré Ferdinand, après la victoire 3-0 de lundi sur Aston Villa à Old Trafford. « Nous avons gagné il pure et simple, et nous avons gagné il confortablement. »

Le PDG de United, David Gill, a déclaré qu'ils ne considéraient pas tout un club à leurs principaux adversaires – 12 mois après que le titre de la ville a apporté des suggestions prématurées que l'équilibre des pouvoirs se déplaçait à Manchester.

Ville espérait commencer leurs dépenses tôt cet été, alors que des rapports de la France suggèrent que Cavani est prêt à accepter un accord avec le PSG, en vertu de laquelle il commande £7. 2m par an plus bonuses et rejoindre son ancien Napoli coéquipier Ezequiel Lavezzi à Paris.

Ferdinand, qui a gagné six titres à Old Trafford, dit sécuriser le championnat donc catégoriquement-ils peuvent encore se briser le record de points établi par Chelsea de Jose Mourinho en 2005 en remportant leurs quatre derniers matchs – révèle la "résilience et l'attitude dans l'équipe le directeur [Sir Alex Ferguson] a inculqué. Beaucoup d'autres équipes serait probablement tombé loin. Nous avons joué à Liverpool deux saisons il y a quand ils se battaient pour le titre, nous battre et a obtenu de la Ligue devant eux et qu'ils n'ont pas été vu depuis. Cela montre la mentalité et le caractère qu'a ce club. »

Visite de dimanche à l'Emirates offre la chance d'exposer le golfe entre United et Arsenal. Robin van Persie, dont hat-trick contre Villa scellé le titre et a porté son total en Premier League cette saison à 24 buts, réfléchi sur comment aller à Old Trafford, l'été dernier avait livré tout ce que son ancien club, Qu'arsenal n'a pas eu. « J'ai dû attendre longtemps », a déclaré Van Persie. « J'ai parlé à ce sujet avec Rio et il m'a dit: « Écoute, quoi qu'il arrive, c'est la norme. » Il a raison. Par la suite, notre nouvelle norme est nous voulons être champions chaque année et nous voulons gagner plus. »

Ferdinand a rejeté des suggestions que ce côté titre primé Uni est inférieur à d'autres. « Je pense qu'il est inutile d'essayer de comparer les équipes parce qu'il est des époques différentes, » dit-il. "Il fait parler de la bonne pub et médias bon parler, mais pour nous, il n'est ni ici ni là-bas-c'est de gagner. "Nous respectons toutes les équipes qui nous ont précédés, a ajouté Ferdinand,"mais nous voulons simplement faire partie de l'histoire de ce club. »

Via: , 1. FC Köln - TSV 1860 München - 2 Allemand. Bundesliga

No comments:

Post a Comment