Lundi, il a été annoncé que le Kentucky avant Nerlens Noel entreront dans la draft après seulement une saison à Kentucky.
C'est après sa blessure au genou le 12 février que lui éloigné des terrains pendant le reste de la saison. Les Wildcats se débattait en son absence et a omis de faire le tournoi NCAA tout juste un an après avoir remporté le titre national.
Toutefois, les Wildcats ont été mal avant la blessure de Noel. Donc, avec le manque relatif de succès, plus la blessure au genou, Noel est un candidat risqué pour non seulement un des premiers choix, mais une loterie pick à cela.
Noel avait-il quelques statistiques impressionnantes au Kentucky malgré l'incohérence de son équipe dans la colonne de la victoire. Il a conduit la nation en contres par match avec 4,4 et enregistré 50 interceptions. Il a également gagné SEC joueur défensif de l'année.
Le cas d'une étoile de collège qui a été rédigé en haut, mais alors fait long feu en raison de blessures le plus récent est Greg Oden.
Oden est le premier choix lors de la draft 2007 hors d'état de l'Ohio. Cependant, son succès de collège jamais été transféré à la NBA comme des problèmes de genou ont lui limité à seulement 82 matches en jeux pendant cinq saisons.
Cependant, Blake Griffin peut fournir l'argument selon lequel un jeune joueur peut récupérer de blessures au genou. Final match préparatoire Griffin avant le début de son année rookie, il a brisé sa rotule gauche et manqué toute la saison 2009-2010.
Mais Griffin a depuis été une énorme partie de « Ville de Lob » à Los Angeles. Il a été un All-Star chaque année, il a été en bonne santé et fait partie du voyage des Clippers à la pertinence des séries éliminatoires.
Mais la plupart des perspectives considéré comme potentiel loterie pics ne sont pas sort d'une blessure au genou majeur, non plus, donc Noel a une variable pour son stock de projet qui fondamentalement aucun potentiel premier choix n'a.
Noel aussi n'a pas vécu l'exagération que son prédécesseur, Anthony Davis, a vécu jusqu'à. Et Davis était le premier choix de consensus menant au projet.
Au Kentucky, Noel n'a pas gagné comme Davis a fait. Il a des problèmes de genou majeurs qui devront être abordés. Et il n'était simplement pas aussi bien au sol que Davis était.
No comments:
Post a Comment