Sunderland ont ne tarde pas à trouver un remplacement gestionnaire pour Martin O'Neill, Paolo Di Canio comme leur nouveau gérant pour le reste de l'année d'embauche.
Selon BBC Sport, Di Canio a signé un contrat de deux ans et demi au Stadium of Light, avec sa première tâche que de sauver le club de la relégation.
Les chats noirs sont actuellement sans victoire grâce à leurs dernières huit matchs et ont glissé vers un seul point au-dessus de la zone de relégation.
Avec seulement sept matchs de la saison de Premier League, Sunderland apparemment aura un vrai combat sur leurs mains pour rester en vie — qui, lorsque vous pensez à elle, fait Di Canio l'homme parfait pour le travail.
Di Canio entraîné Swindon Town Ligue deux succès la saison dernière, mais n'a aucune expérience de gestion dans la Premier League anglaise. Il a, toutefois, expérience dans la Ligue, qui a vu de jeu craie vers le haut de saisons à Sheffield Wednesday, West Ham United et Charlton Athletic.
En outre, Di Canio a la passion et l'énergie nécessaires pour lancer Sunderland sur les sept matchs restants et éveiller les talents qui sont allé en dormant à l'intérieur d'eux.
Connu comme un joueur très énigmatique au cours de son temps dans la Ligue, enthousiasme sincère de Di Canio pourrait bien être un énorme catalyseur du changement au stade de la lumière — qui pourrait bien être la différence entre rester debout ou aller vers le bas à la fin de l'année.
Et tandis que Sunderland ne veut pas admettre à elle, la réalité est qu'elles devraient descendre le championnat, Di Canio est un grand manager pour avoir là.
Son expérience dans les ligues inférieures seront très précieux pour le club, et il pouvait les reconquérir l'élite en conséquence.
Le seul de tout le monde pour les sept prochaines jeux consistera à s'assurer que nous gagnons assez de points pour maintenir notre statut de haut vol. Je pense que les chances de qui sont fortement augmentées avec Paolo vous joindre à nous.
Di Canio a remporté 54 de ses 95 matchs en tant que gestionnaire jusqu'à présent (tous à Swindon Town) et cherchera à améliorer son pourcentage de victoires de 57 pour cent ici.
Cependant, avec la possibilité de garder un club de lutte de relégation, il semble que tout le reste sera secondaire à celui pour le dynamique directeur italien.
Link: [Live Football] AaB Aalborg - FC København - Superligaen danois
No comments:
Post a Comment