Friday, April 26, 2013

Houston Rockets vs Los Angeles Lakers : Preview, analyse et prévisions

Il pourrait viennent tous vers le bas à ce jeu pour les Lakers de Los Angeles (44-37). Au moment où qu'ils bout avec les Houston Rockets (45-36), mercredi soir, ils sauront sans doute si ils doivent gagner pour faire les séries éliminatoires.

Utah joue sur les Grizzlies de Memphis plus tôt le mercredi soir. Ce jeu devrait être bientôt à sa fin à l'époque le jeu Lakers-Rockets commence.

Si le Jazz gagner sur la route (parce qu'ils tiennent le bris), les Lakers devront battre les Rockets au Staples Center pour atteindre les séries éliminatoires.

Les enjeux grossir même si l'on considère une victoire des Lakers n'aurait pas seulement décrocher une séries éliminatoires, mais aussi leur permettrait de dépasser les Rockets en septième place.

La saison de la série serait lié à deux chacun et les Lakers ont un meilleur bilan de la Conférence. Ainsi, ils seraient ensuite obtenir la septième graine et font face aux San Antonio Spurs dès le premier tour.

Les Rockets possèdent le bris d'égalité sur le Jazz, alors ils seraient ensuite huitième et enfermés dans un match du premier tour avec le Thunder d'Oklahoma City.

Normalement, ce serait un scénario les Lakers et leurs fans sentaient à l'aise avec 100 pour cent. Mais ayant perdu Kobe Bryant pour les séries entières, même leur meilleur scénario apporte environ une tonne de doute.

Les Lakers ont remporté leur quatrième Quinte dimanche. Ils ont joué leur premier match sans Bryant et tomber d'un opposant potentiel de la première ronde éliminatoire.

Ils ont dominé les San Antonio Spurs sur le verre derrière les efforts de Dwight Howard et Pau Gasol. Howard avait 26 points et 17 rebonds tandis que Gasol avait sept points et 16 rebonds.

Pendant ce temps, les Rockets est tombé à une perte de 119-112 pour les Suns de Phoenix sur la route. Les Suns avaient quatre joueurs avec 20 ou plus de points au mieux les Rockets malgré les 24 points Chandler Parsons.

Houston et Los Angeles ont joué trois jeux de scores élevés cette saison. Le 18 novembre, les Lakers ont remporté 119-108 au Staples Center.

Dwight Howard avait 28 points et 13 rebonds pour mener les Lakers, mais Bryant triple-double était énorme. Le Mamba avait 22 points, 11 rebonds et 11 passes dans la victoire.

À la deuxième réunion le 4 décembre à Houston, banc les Rockets compensées 39 points de Bryant veut une victoire 107-105. Toney Douglas (22 points) et Greg Smith (21 points) ont quitté le banc pour donner les fusées un énorme coup de pouce.

Dans la l'affrontement face à face plus récente le 8 janvier, les fusées à nouveau défendu leur Cour la maison avec une victoire 112-125.

Howard n'a pas joué à ce jeu et James Harden avait sa plus grande performance de la saison contre les Lakers. Il est allé pour 31 points mener les Rockets.

Les Lakers sont à la maison pour ce match de quatrième plus haute important. Qui gagne et prend le contrôle du septième spot ?

Si les Lakers font en effet les séries éliminatoires, ce qui est leur plafond sans le Mamba ? Selon moi, qu'ils pourraient être une équipe très dangereuse parce que la stratégie de défense leur a complètement changé.

Los Angeles n'a aucun autre choix que de travailler dedans-dehors maintenant. Howard et Gasol sont devenues les principales menaces offensives et les Lakers peuvent compter sur une approche de poste de vrai haut/bas.

À mon avis, c'est la façon dont l'équipe doit avoir joué toute la saison. Aussi grand que Bryant est, je pense que peu de gens vont être surpris par la façon dont l'équipe joue en séries éliminatoires, si ils y arrivent.

Avec Howard et Gasol, obtenant plus de touche, ils seront être plus branchés en défensive et sur le verre. Ce concept a déjà commencé que les deux combinés pour tirer vers le bas de 33 rebonds dimanche.

Je ne vais pas dire qu'ils seraient les prétendants légitimes à sortir de la Conférence Ouest, mais j'ai la conviction qu'ils auraient une chance de gagner une série de premier tour avec les Spurs.

Mais les Lakers a fait juste les battre sans Bryant le dimanche. C'était un match de saison régulière sur le plan technique, mais les Lakers sont en mode playoffs en ce moment.

Il s'agit d'une autre équipe, que j'ai pu voir les Lakers bien concurrencer. Les Nuggets n'ont pas une vraie star et je ne suis pas un grand croyant en équipe avec l'ensemble des moulages en séries éliminatoires.

Si elles continuent à jouer aussi fort qu'ils ont la semaine dernière, les Lakers pourraient atteindre la finale de la Conférence dans un scénario optimiste.

Quoi qu'il arrive, les Rockets n'auront pas avantage de la maison-Cour dans leur série du premier tour éliminatoire. Ils devront prouver qu'ils peuvent gagner un match contre une équipe difficile sur la route s'ils veulent progresser.

Houston jouera dans une atmosphère d'éliminatoires pour la première fois cette saison. En outre Harden et Asik, peu d'entre les Rockets ont expérience après-saison. Seulement Aaron Brooks, James Anderson, Carlos Delfino et Francisco Garcia ont joué dans les séries éliminatoires.

Les Rockets ne laissez Howard mercredi. Si il bloque à un rendement de 20 points, 20 rebonds sur eux, en tirant les Lakers obtiendrez semble ouverte et Gasol aura un bateau chargé de passes de la haute-post.

Asik et Smith ne peuvent égaler les capacités offensives de Howard et de Gasol, mais ils peuvent être tout aussi efficaces que les rebondisseurs et protecteurs de la jante.

Les Rockets l'amour pour obtenir en transition et qui commence par la capacité de Asik pour obtenir les rebonds défensifs. Si Howard produit seaux de seconde chance, les Lakers auront un avantage énorme.

Sur l'autre extrémité, si Howard et Gasol, organisent les roquettes d'un seul coup, les conséquences pour les tentatives manquées de trois points sera sévères pour Houston.

Les Rockets tirer trois de plus que toute autre équipe en NBA. Quand ils ne font pas eux, ils sont presque impossibles à battre. Mais si elles ne sont pas en baisse, les Lakers auront une bonne quantité de possibilités de transition.

Les Lakers ne sera pas perdre ce match à domicile. L'avantage de que cette équipe devrait ont bénéficié dans la peinture de toute la saison seront présents mercredi soir.

À moins que les Rockets ont le coup de trois points coincé en mode automatique, les Lakers vont gagner et réclamer la septième graine.

Link: - Japon j-League

No comments:

Post a Comment