Wesley Sneijder a fini la controverse et les spéculations sur son jeu futures après avoir accepté de quitter l'Inter Milan pour géants turques Galatasaray.
L'international néerlandais avait été lié à un certain nombre de clubs de Premier League avant l'affaire étant faite, mais en fin de compte, Sneijder a opté pour faire bouger les champions turcs — qui est finalement le club idéal pour lui.
Après être congelé par l'Inter Milan parce qu'il refusait de prendre une coupe (par BBC Sport) de paye, Sneijder est venu à la fenêtre de transfert désespérée pour un déménagement, mais aussi désespéré à payer une somme incroyable d'argent par semaine par son club de prospective.
En demandant de quitter les géants italiens, Sneijder a indiqué clairement que ceux qui étaient ses nouveaux employeurs, ils auraient besoin de lui payer exactement ce qu'il demandait.
Mais en optant pour se jeter là-bas dans le désert de transfert, Sneijder a montré que l'argent était la chose la plus importante pour lui et qu'il n'accepterait pas moins.
Clubs de la Premier League anglaise savait que personne dans le championnat anglais allait rencontrer ses exigences de salaires élevés — simplement, ils ne paient pas tant que ça pour les milieux de terrain controversé comme Sneijder — donc un transfert à l'étranger allait être nécessaire.
Premier de tous, Sneijder est maintenant en Turquie, et nous n'avons pas d'entendre parler de lui chaque semaine. Qui peut paraître égoïste ou puissants, mais vu son nom distribué dans chaque fenêtre de transfert depuis l'aube des temps commençait à obtenir un petit peu ennuyeux et un peu d'une overdose de la presse tabloïd.
Maintenant, en Turquie, Sneijder peut revenir à ce qu'il fait le mieux — jouer au football, et nous pouvons revenir à ne pas lire à son sujet.
Est peut-être sur un niveau plus grave, le passage aux champions turcs pas en fait un mauvais coup du tout pour son jeu futur non plus, avec l'international néerlandais, rejoignant certains joueurs très fortes au club.
Felipe Melo, Emmanuel Eboue, Johan Elmander — tous actuellement jouer à Galatasaray et sont en excellente forme, tant en Turquie qu'en Europe. Sneijder est un grand s'insérer dans leur milieu de terrain et auront de grandes opportunités pour prospérer dans leur attaque — quelque chose, il est plus que capable de faire.
Il peut être la star de Galatasaray et dans la Ligue turque dans son ensemble, où il aurait autrement été « qu'un autre joueur » en Angleterre.
La réception que Sneijder a obtenu quand tout d'abord posé en Turquie est encore une preuve pour expliquer pourquoi il est parfait à Galatasaray — ils peuvent traiter comme la célébrité qu'il veut être, mais ne serait jamais en Premier League ou à l'Inter Milan.
Et à la fin de la journée, il arrive à jouer dans la Ligue des Champions, qui était peut-être son plus grand désir de tous.
A il s'installe à Liverpool, Arsenal ou même resté à l'Inter Milan, très probablement ne pas avoir abandonna à jouer dans la Ligue supérieure de l'Europe la saison prochaine.
Sneijder va jouer pour le club turc quand ils prennent le côté allemand Schalke dans la ronde des 16, et s'ils continuent à faire leur parcours impressionnant sur le plan national, il sera probablement dans la phase de groupes de la compétition l'an prochain.
Galatasaray est actuellement en tête du Super Lig ; Liverpool et Arsenal sont battent même finir dans les quatre premiers de la Premier League.
Sneijder peut devenir la célébrité, l'étoile, le go-to guy qu'il veut désespérément être à ce stade de sa carrière, tout cela parce qu'il a choisi de Galatasaray.
Le club turc peut lui offrir célébrité et ventilateurs sans fin, le salaire qu'il désire désespérément et l'action de la Ligue des Champions qu'il Aspire constamment.
Quelques autres clubs dans le monde aurait pu offrir lui qui, et même s'ils le pouvaient, ils n'allaient certainement de le faire pendant le mercato d'hiver.
More Info: FC Crotone - AC Cesena [Football en direct]
No comments:
Post a Comment