Saturday, March 9, 2013

Sunderland v Fulham : Live texte Commentaire de 15 - Sky Tyne and Wear

Un trio de défaites pour Sunderland de Martin leur laisse seulement cinq points au-dessus de la position de trois bas dans les 11 derniers matchs de la saison de Premier League.

Un manque d'objectifs a été le talon d'Achille de Sunderland tout au long de la saison, avec Steven Fletcher, leur meilleur buteur sur 10, mais il a compensé de seulement deux fois dans les 10 derniers matchs.

Danny Graham a été offert de Swansea, pendant le mercato de janvier et est toujours d'ouvrir son compte pour le Wearsiders, après avoir fait seul démarrer et deux apparitions de substitution.

Fulham, qui dirigent vers le nord est sur le dos de leur succès domicile 1-0 contre Stoke, restent pauvres voyageurs en Premier League après avoir remporté seulement deux fois plus loin de Craven Cottage cette saison.

Le montage inverse à Londres plus tôt cette saison s'est terminée par une victoire 3-1 pour les visiteurs, mais qui a été le seul succès de Sunderland contre Fulham dans leurs sept dernières rencontres de Premier League.

Sunderland sera sans capitaine Lee Cattermole et prêt défenseur Danny Rose quand ils font face à Fulham au stade de la lumière.

Le milieu de terrain combatif Cattermole est confronté à plusieurs semaines à l'écart après avoir eu une injection pour tenter de résoudre la blessure au genou qui lui a limité à seulement 14 apparitions ce terme.

Rose d'arrière gauche, qui ont manqué la défaite de West Brom après l'aggravation d'une blessure à la cuisse contre Arsenal, ne comprendra pas mais pourrait revenir en lice pour le voyage à QPR le week-end prochain.

Fulham Simon Davies a surmonté une blessure au genou et pourrait jouer son premier match en presque un an à Sunderland.

Milieux de terrain collègues Kerim Frei et Kieran Richardson ont récupéré de leur bassin respectif et les blessures de veau mais Mahamadou Diarra (genou) est sorti.

Le jeune milieu de terrain Buomesca Mar Na Banga et loanee Ajax Eyong Enoh sont également disponibles après des blessures au genou.

Les chats noirs se sont retrouvés deux vers le bas à l'intérieur de 35 minutes avec la permission d'un Dimitar Berbatov et un premier but en football anglais pour arrière d'international allemand Sascha Riether.

Mais le côté de la maison a lutté contre le retour et bientôt tiré un retour via leur propre place-coup de pied avec Craig Gardner mortaiser Accueil, avant enfin de nivellement questions avec 20 minutes départ comme homme du Match Stephane Sessegnon percé le ballon maison du bord de la boîte.

Le tirage au sort met fin de Sunderland terrible série de trois défaites consécutives, tandis que le point met Fulham dans la première moitié.

Sunderland avait bien commencé le match et menacé à l'intérieur de la première minute, comme John O'Shea la tête un corner de large, et il était large-hommes du côté de la maison Adam Johnson et Stephane Sessegnon qui ressemblait à une menace.

Mais c'était Fulham contre-attaque qui a frappé dur de Sunderland, et ils étaient soudainement deux places à l'ouverture 35 minutes.

Le premier match est venu comme Dimitar Berbatov nourris Ashkan Dejagah dans la zone - il semblait pour prendre sur Craig Gardner, qui a coupé l'Iran - il a fallu l'arbitre Mark Halsey un peu plus que la normale, mais il ne pointe pas vers l'endroit. Berbatov intensifié à la maison à sa manière cool archétypal de fente.

Dejagah puis repoussé une grande chance à la demi-heure pour le rendre 2-0, tel qu'il a battu clairement, mais quelques minutes plus tard, il a créé le second.

Un Sunderland coin était dirigé loin de Berbatov, Dejagah passes cassés à l'APCE et échangés avec Ruiz avant de déclencher une croix dans la case de six mètres - Mignolet ne pouvait que repousser et un Riether banalisée était sur place pour convertir son premier but pour le club.

Les fans de Sunderland étaient furieux, mais ils ont balisé quelques secondes plus tard quand ils se sont retrouvent dans le jeu via leur propre peine. Philippe Senderos tiré vers l'arrière Danny Graham dans la boîte - étonnamment, il a évité n'importe quelle carte, mais Gardner s'approcha de l'incendie de la maison.

Graham gaspillé puis une à quelques minutes de glorieux chance après le redémarrage, quand il a tiré tout droit au Mark Schwarzer, après la chute de la balle pour lui justes dix mètres du but.

Johnson et Sessegnon ont continué à être la principale menace du côté de la maison et ils étaient tous deux impliqués que Sunderland nivelé avec 20-minutes.

Fulham a produit presque un but de l'aspirant de saison que Damien Duff, John Arne Riise et Ruiz combiné, qui à son tour lancé une boule brillante pour Berbatov - dont le tir a été sauvé par Mignolet. Sunderland a répliqué par le biais de Sessegnon, il nourrissait Johnson - dont Croix a dévié sur Senderos et dans le chemin d'accès de son coéquipier, qui a foré le ballon maison du bord de la boîte.

No comments:

Post a Comment