Monday, March 4, 2013

Rafa Benitez dit Chelsea pour garder together|Le Sun|Sport|Football

En fait, depuis longtemps assez pour rendre le monde debout sur sa tête et de faire tout ce que dit deux jours plus tôt d'aucune conséquence à tous.

Se souvenir de ses observations à Middlesbrough mercredi soir ? Lorsqu'il a accusé le Conseil de Chelsea de commettre une erreur massive en nommant le gérant intérimaire seulement ?

Quand il a obtenu coincé dans les fans de Chelsea et leur a dit de cesser de gaspiller leur temps à faire des bannières ?

Ah, Eh bien, c'est tout changé depuis lors. Maintenant, il n'a aucun problème que ce soit avec le tag « provisoire ».

Quant à critiquer les supporters de Chelsea, qui était un plan astucieux pour amener derrière lui et l'équipe. Pour s'assurer que tout le monde a été « coller ».

Manager de CHELSEA fait appel à Stamford Bridge fidèle pour les joueurs de retour sur le terrain après sa semaine rant

Comme pour toute suggestion, il n'était pas toute de douceur et de lumière à Chelsea... Eh bien, qui pourrait même suggérer une telle chose ?

Qui pourrait suggérer qu'il pourrait être juste un jeu de la housse, si malheureux est Roman Abramovich avec des résultats récents ?

Ou que le club est loin d'impressionné avec Benitez errant message tellement loin mercredi, puis, sans autorisation, enregistrement d'une interview avec la BBC ?

Pourtant il nous a dit qu'il n'avait pas de problèmes avec le Conseil d'administration ou directeur général Ron Gourlay ou Abramovich, directeur technique Michael Emenalo. Ou les joueurs. En fait, certains de l'équipe de Chelsea avaient effectivement REMERCIÉ pour l'explosion.

Aujourd'hui, il vous retournerez dans le Colisée de Stamford Bridge pour affronter West Brom avec les fans de Chelsea après le sang.

Il est entré dans sa conférence de presse, Bakar nous tous bon après-midi, bâtons pendant une demi-heure (mais avec repitition copieuse), est passé de son siège, dit « Cheers » et disparut au large dans le milieu de l'après-midi de la ceinture de banlieusard de Surrey.

On trouve bizarre à 30 minutes. Si bizarre, vous avez senti que vous venait d'être un extra dans une scène de nid du One Flew Over The Cuckoo.

« Ce n'est pas une question plus, » dit-il. « Il ya des erreurs. Et il y a des questions. Maintenant, ce n'est pas un problème. »

Il a poursuivi : "dans ma tête, je suis le gérant. J'ai gérer l'équipe. Le titre n'est pas grave. La Ligue des Champions est un grand titre. Je me concentrer sur mon travail.

Il a dit : "si vous analysez attentivement ce que j'ai dit, ce que j'essayais d'expliquer est que nous aurons 11 matchs à jouer, 33 points. Si nous serrer les coudes derrière l'équipe, il sera plus facile obtenir des points.

"Dans certains jeux, les fans ont été vraiment importants pour l'équipe — jeux comme l'Arsenal un avec tout le monde derrière l'équipe, en poussant et en poussant, collées entre elles.

Il a dit : "je n'ai aucun problème avec le jury. Je n'ai aucun problème avec Emenalo. Je n'ai aucun problème avec Roman Abramovich. Ou avec les joueurs.

"Hier, j'étais avec Ron Gourlay, et nous parlions, il plaisantait à ce sujet étant froid et nous formation en short.

Benitez a déclaré : "je veux faire le meilleur pour l'équipe et le club. J'ai formé et entraîné pendant 26 ans. J'ai toujours eu des principes, de respect et de l'éducation. Voilà comment j'ai réalisé ce que j'ai accompli.

« Nous avons 11 matchs à jouer. Si nous serrer les coudes, il sera plus facile et nous allons obtenir plus de points et tout le monde sera heureux à la fin de la saison.

Continuer comme ça et il n'y aura même une place de la Ligue des Champions. Alors, comment il fait sentir qu'il faisait ?

« Que se passe-t-il dans cette conférence de presse?"répondit-il avec ce sourire enveloppante. Oui, c'était un de ces jours.

Il a poursuivi : "vous aurez votre opinion au sujet de comment je fais, mais Chelsea n'ont pour l'instant, certains des grands noms qu'ils avaient dans le passé.

"Nous avons de nouveaux joueurs qui ont besoin de s'installer dans la Premier League. C'est une équipe en transition. Bons jeunes joueurs, beaucoup de talent, mais ils ont besoin d'expérience. Certains jeux, nous avons fait bien dans et nous aurions gagné si les joueurs ont eu cette expérience. »

Benitez a confirmé, il quitterait l'été, ajoutant : "J'ai dit que parce que je ne veux pas être une distraction. Ce que tout le monde doit faire maintenant est de soutenir l'équipe. Il faut se serrer les coudes. »

Je pense que nous obtenons, Rafa. Les fans de Chelsea, all together now: « Vous savez que nous avons fait un vœu de ne pas laisser l'autre jamais. »

More Info: Grasshopper Club Zurich - St. Gallen [Football en direct]

No comments:

Post a Comment