Thursday, March 7, 2013

Le Soccket est un ballon de Soccer de production d'électricité pour les...

Nous ne savons positivement que nul dans l'histoire du monde ressemblait à un ballon de soccer et de la pensée de celui-ci comme quelque chose de plus qu'un ballon de soccer. C'est pourquoi nous sommes un peu stupéfaits de SOCCKET, juste un normal ballon... qui se double aussi d'une génératrice portative.

Vous prenez SOCCKET et jouez avec elle comme vous le feriez avec un ballon de foot ordinaire. Dribbler, marquer quelques buts, prendre quelques coups de bonne humeur à la tête des gens.

SOCCKET puis prend toute cette énergie cinétique de rouler et de chefs du peuple frapper et le convertit en énergie électrique. SOCCKET comprend également une petite lampe LED qui peut être branchée à la balle. 30 minutes de jeu avec SOCCKET peut alimenter la lampe pendant 3 heures.

De SOCCKET, bien sûr, vise à être un peu plus d'un élément de nouveauté, collecte de la poussière sur les étagères de The Sharper Image. Ce qui peut sembler comme un gadget sympa « gadget » nous est sûrement beaucoup plus que cela au développement des régions du monde avec un accès limité à l'électricité.

C'est probablement pourquoi SOCCKET est actuellement testé dans les régions « pauvres » de l'Amérique du Nord, Amérique du Sud et Afrique. Lorsque vous ajoutez la popularité globale de ce facteur au soccer (football, alias) dans le monde entier, présente tous les sons comme il pourraient être un vrai gagnant.

Kickstarter est le plus grande financement plate-forme pour projets créatifs. Chaque semaine, des dizaines de milliers de personnes s'engagent en millions de dollars à des projets du monde de la musique, film, art, technologie, design, jeux, mode, alimentation, édition et autres domaines créatifs. Depuis son lancement le 28 avril 2009, plus de 2 millions de personnes sont sont engagés à plus de 300 millions $ à des projets de créateurs toujours maintiennent la pleine propriété et remplir le contrôle créatif de leur travail.

No comments:

Post a Comment