Friday, March 1, 2013

Chelsea FC: Comment Fernando Torres est devenue un paratonnerre pour la critique - Bleacher Report

Fernando Torres a déclaré dans le passé, qu'il ne se soucient de Chelsea (à partir de El País, par l'intermédiaire de Sid Lowe à The Guardian) :

J'ai eu des coéquipiers qui ne m'inquiète pas si l'équipe a gagné ou perdu parce qu'ils ne jouaient pas. J'ai jamais voulu être comme ça.

Mais, un jour que j'ai découvert que j'étais comme eux, qu'il n'importait pas il nous a gagné ou perdu si je ne jouais pas.

En vint Eden Hazard (32 millions de £) et Oscar (25 millions de £) pour compléter les Juan Mata (23,5 millions£) dans le paquet de SOS 80,5 millions £-d'une valeur de Roman Abramovich pour El Niño.

Ancien mentor de Rafa Benítez, qui a ouvertement méprisés de Chelsea dans le passé et détruit une Ligue des Champions gagner l'équipe de l'Inter Milan, a été signé pour aider les Torres à retrouver sa confiance.

Fernando Redondo n'était pas juste l'un des milieux de terrain plus élégants, de mémoire récente, mais c'était un homme de principe.

Il était tellement consterné avec sa carrière de AC Milan étant coincé dans les limbes, qu'il abdique son salaire sur sa propre initiative (sur UEFA.com).

Damiano Tommasi a restructuré son contrat avec la Roma, de retour après une blessure à long terme, ce qui signifie qu'il est passé de gagner des millions à juste le salaire minimum. C'était un acte qu'il instigateur (par Barbara McMahon à The Observer).

Nous savons que Torres n'est pas un homme pour le moment comme Drogba, ni est il un impitoyable buteur dans la lignée de Cristiano Ronaldo, et Fernando certainement ne fait pas ses coéquipiers de mieux, à la Lionel Messi.

Link: WAC Sankt Andrä - SK Rapid Wien [Football en direct]

No comments:

Post a Comment