Le premier de deux matchs de El Clasico est aujourd'hui comme hôtes Barcelone Real Madrid au Camp Nou avec le match à égalité 1-1 après la première manche.
Après que le Real Madrid a marqué la fin pour obtenir un match nul lors du match aller, il est temps pour le match de cette demi-finale de la Copa del Rey au Camp Nou à Barcelone. Il y a une pression intense sur les deux clubs pour gagner mais pour des raisons différentes.
Madrid et Cristiano Ronaldo ont concédé tout sauf la Ligue au Barça et remporter la coupe et la Ligue des Champions sont des priorités claires pour l'équipe et ses fans. Avoir passé que leurs rivaux dans le match d'aujourd'hui sera la première étape dans le processus et malgré les récentes luttes du Barça, il restera un défi énorme que Madrid n'ont pas gagné à Barcelone depuis 2007.
Pression de Barcelone vient de leurs mauvaises performances récentes. Un 2-0 embarrassante défaite contre le AC MIlan combinée avec deux performances en championnat terne ont chacun interrogeant la forme de l'équipe et leur moral pourrait utiliser un coup de pouce avec une défaite de Madrid. Même Lionel Messi a parlé cette semaine de l'importance de son équipe getting past leurs résultats récents et être prêt pour ce match important.
Jose Mourinho aura presque une liste complète disponible avec Xabi Alonso, Karim Benzema et Raphael Varane tous de retour de blessure. En outre, Sergio Ramos, Fábio Coentrao et Ángel Di Maria, qui ont été suspendues dans la première manche, sont disponibles.
Les deux équipes sont étonnamment saines et suspension libre pour ce grand match. Seul problème du Barça est Adriano, qui a repris l'entraînement mais n'est probablement ne pas correspondre à s'adapter avec encore comme qu'il récupère d'un problème de tendon du jarret. Iker Casillas continue de récupérer d'une fracture de la main pour Madrid.
No comments:
Post a Comment