Sunday, March 10, 2013

Aperçu de la Premier League : Chelsea v West Bromwich Albion - Soccerway

West Bromwich Albion pourrait finir le sort d'un manager de Chelsea pour la troisième fois en moins d'un an s'ils gagnent à Stamford Bridge samedi.

Mais si Benitez conduit Chelsea à Stamford Bridge, une défaite à West Brom peut être la goutte d'eau pour Roman Abramovich, comme cela a été pour Andre Villas-Boas et Roberto Di Matteo dont il était saisi.

Villas-Boas a été limogé le 4 mars l'an dernier à la suite d'une défaite 1-0 à The Hawthorns, qui est venu grâce à un but tardif de Gareth McAuley pour West Brom.

Di Matteo a initialement remplacé Villas-Boas provisoirement, mais après une superbe fin de saison - dans laquelle Chelsea ont été couronnés champions d'Europe et a remporté la coupe d'Angleterre - il est nommé en permanence.

Cela a duré seulement quelques mois mais pour l'ancien joueur de Chelsea, avec le propriétaire russe Abramovich décidant de dispenser les services de l'italien - un ancien responsable de West Brom lui-même - après une autre défaite à The Hawthorns.

Cette fois, Shane Long et Peter Odemwingie étaient sur la cible lors d'une victoire 2-1 en novembre, un des nombreux accrocheur résultats secondaires de Steve Clarke enregistrés dans la première moitié de la saison.

Chelsea peut être à travers les quarts de finale de la FA Cup et les huitièmes de la Ligue Europa, mais leur forme de Ligue a été médiocre et pour ce gardien actuel de raison gestionnaire Benitez se sent la chaleur.

Jamais été populaire à Stamford Bridge, en raison de son passé, de Liverpool, qui a vu commenter inflammatoire de son club actuel, Benitez a vu sa victoire de côté que trois de leurs dernières huit matches de English Premier League.

Benitez a fustigé au cours de la semaine après son côté cinquième tour de la bat Middlesbrough 2-0 en FA Cup, confirmant qu'il ne restera pas Chelsea après cette saison et affirmant que les fans du club Londres seraient mieux soutenir leur équipe plutôt que de gaspiller leur énergie chantant à lui.

Avec Arsenal juste deux points derrière Chelsea et claquer leurs talons en cinquième position, l'équipe de Benitez sont sous pression, et échec à se qualifier pour la compétition de premier club de l'Europe serait désastreux, comme l'a souligné le responsable espagnol après la victoire sur Middlesbrough.

Fenêtre de transfert de janvier signature Demba Ba, qui a coûté 7 millions de livres de Newcastle, a marqué seulement trois fois en 11 matches tandis que l'espagnol Fernando Torres a également omis de marquer régulièrement cette campagne.

Au lieu de cela, il a été le vétéran Frank Lampard qui a été une source constante de buts, avec le milieu de terrain marquant quatre de ses cinq derniers matches.

Chelsea ont également été faibles défensivement - ils sont sans une feuille vierge dans six - et sera testés par West Brom.

L'attaquant belge Romelu Lukaku, prêté par Chelsea, a trois objectifs dans ses deux derniers montages pour West Brom et se trouve égale-sixième sur les cartes de pointage de la ligue avec 12 cette campagne.

Il a été important dans la bonne course de son équipe de forme mais ratera le match en raison d'une clause dans son contrat de prêt.

La responsabilité de marquer des buts peut-être tomber sur les épaules du nigérian Peter Odemwingie au lieu de cela, avec l'attaquant encore pour commencer depuis essayant d'imposer un délai journée coup à QPR en janvier.

West Brom ont un côté sédentaire et cohérent, et ils seront tranquillement confiants d'arracher un bouleversement dans l'ouest de Londres.

L'histoire est cependant contre eux. Avant leurs deux victoires récentes contre Chelsea, West Brom a perdu 12 matches sur le trot remontant à 1989.

Via: Eintracht Braunschweig - 1. FC Kaiserslautern [Live Football]

No comments:

Post a Comment