L'ancien défenseur d'Arsenal, insiste que les Blues sont entièrement focalisés sur bancaire tous les trois points face à côté de Rafa Benitez après leur défaite de choc à Southampton ce mois-ci.
« C'est un jeu massivement pour nous et encore plus parce que le dernier match de la Ligue était une mauvaise performance de l'équipe, » a déclaré Clichy.
"Nous voulons revenir en Premier League avec une meilleure attitude et bien sûr, un meilleur résultat pour les fans et pour nous-mêmes.
"Nous savons que nous sommes beaucoup mieux que le jeu de Southampton et Chelsea est un bon moyen de prouver que. C'est un grand jeu et le genre de match que chaque joueur veut être impliqué dans, donc nous travaillons très dur pour être prêt pour ce match. »
Tel qu'il est, il y a seulement quatre points qui séparent la ville et la troisième Chelsea qui a marqué neuf buts dans ses trois dernières matches et possèdent un excellent dossier de loin.
Le 27-year-old admet la ligne arrière de la ville devra être étanche à l'eau afin de garder les Londoniens à distance.
« Chelsea est une bonne équipe avec une bonne attitude, et ils ont été performants bien ces derniers temps, » dit-il. "Ils ont commencé à ralentir, mais Chelsea vont toujours être Chelsea à la fin de la journée.
"Ils ont obtenu de grands joueurs et ont fait quelques très bonnes signatures qui sont bien adaptés au football anglais.
« Nous savons qu'ils ont des personnes qui peuvent marquer des buts à tout moment donc nous devrons être au courant de cela et comme moyen de défense, il est important que nous faisons de notre mieux pour garder une feuille vierge. »
Le Blues va être porté par la victoire de coupe de 4-0 la semaine dernière sur Leeds, mais Gael croit que l'équipe a maintenant besoin de détourner leur attention vers des questions de la Ligue.
« De gagner 4-0 contre Leeds a été un excellent résultat, mais la Premier League est une compétition différente et comme le gestionnaire indique que nous ont laissé de 12 jeux et nous allons simplement aller par du gibier et traiter chacun comme une finale, » dit-il.
"Bien sûr, il y a un grand fossé entre nous et Manchester United et je suis sûr que les gens pensaient de la même chose l'année dernière, huit points était à l'époque beaucoup à griffe de retour et nous l'avons enfin fait.
« Je ne dis pas nous allons faire la même chose car il y a une différence entre 8 et 12 points donc c'est pour eux de perdre, mais nous allons essayer d'attraper parce qu'il n'est pas fini - mais concentrons-nous seulement sur Chelsea pour l'instant. »
No comments:
Post a Comment