DAYTONA BEACH, Floride (AP) un ' Raymond Gober a laissé sa moto hors Daytona International Speedway, escaladé off et fugitivement considéré comme monter son casque pour le cours. « J'allais à l'utiliser en, mais je savais que tout le monde serait se moquer de moi, » dit Gober, un d'Atlanta à l'extérieur. Peut-être pas. La sécurité était sur l'esprit de chacun avant de la Daytona 500 dimanche, par jour, après qu'un horrible accident lors d'un concours de collection de NASCAR de second rang ont jeté des morceaux de débris, y compris le pneu énorme, aux stands et près de 30 personnes ont été blessées. Avec petites taches de sang encore trempés au béton assis la région, les questions ont été soulevées par l'accident concernant la sécurité des ventilateurs dans les hippodromes. Murs soient plus élevés et plus difficile ? Tribunes doivent être plus loin de la piste ? NASCAR est certainement un grand pull à la suite de ses finitions rapides, soudé courses, excitant les tarifs et pouvoir ainsi se rapprocher de l'activité. Cette proximité comporte certains dangers. Et après une mêlée de 12 voitures de samedi sur le panneau ultime de l'ouverture de la série Nationwide, certains se sont demandés si ce risque l'emportait sur la récompense. « Ce sont les meilleurs sièges dans la maison, mais ils sont aussi dangereux, » a dit de Gober. Gober était certainement l'un des milliers de partisans qui sont retournés à Daytona, moins de 24 heures après que l'auto de Kyle Larson a percuté la barrière, émietté en morceaux et dispersé les fans de divertissment. "Vous n'avez pas de temps et énergie pour répondre, mais je me souviens juste penser, 'qui va faire mal,'" mentionné Steve Bradford, de Dade City. « Nous avons été douchés par des débris ». Gober acquis un boulon qui a atterri à côté de son pied gauche et prévoit de ramener à la maison en souvenir d'un incident qui pourrait avoir considérablement pire. Bradford et il maintenant visitent courses à Daytona pendant des décennies, souvent chercher scalpés passes pour leur permettre d'obtenir ultra-rases pour les voitures, conduite par 200 mph. Aujourd'hui, si ? « Inutile d'exprimer, nous ne pourrons être ici l'année prochaine, » Bradford mentionné un "signifiant les sièges, pas la concurrence. Il a fait à l'échelon supérieur. « L'année prochaine, nous serons là, » dit-il. Pas tout le monde pensait la même manière. David et Andrea Crawford, de Streetsboro (Ohio), l'amour assis plusieurs lignes vers le haut. Ils étaient là samedi dimanche et l'arrière exactement comme tant pour la raison que coin salon. Le secteur avait traces de caoutchouc sur les sièges frappés par le pneu. Beaucoup de fans a souligné un penchant vers l'arrière, l'homme d'un seul emplacement était assis lorsqu'il a obtenu bastonné par les 60 livres pneu et la roue. « Je ne suis peut-être pas nerveux », a déclaré Andrea Crawford. « Cela n'arrive pas tant que ça. » Quand Rick Barasso arrivés à ses sièges, il a observé quelques éditeurs et quelques traces de pneus. Il a demandé ce qui se passait et puis ne pouvait pas arrêter de sourire comme il agita ses amis au-dessus et partagé ensemble les détails. « Ceux-ci devraient être les grands sièges, » dit-il. « Je veux dire, quels sont les risques? » Probablement petit, mais il est peu de doute les dernières retombées puisse invite NASCAR et suivre les fonctionnaires de réfléchir aux changements une à Daytona et ailleurs. Daytona a des plans pour transformer les tribunes. Président de piste Joie Chitwood dit dommage de samedi pourrait inciter des clôtures plus robustes ou des supports plus éloigné de la motion. "Il est difficile de relier les deux dès maintenant en ce qui concerne un réaménagement possible et ce qui s'est produite", a déclaré Chitwood. "Nous ont été organisées récemment, avait la réponse médicale en cas de catastrophe. Comme nous étudions là-dessus, vous misez : s'il y a des éléments que nous pouvons intégrer dans l'avenir, si c'est la maison maintenant ou tout autre projet de réaménagement, nous pouvons. « La clé est assise avec NASCAR, découvrir ce qui s'est passé et exactement comment nous traitons avec eux. » Daytona réexaminé son escrime et a fini par remplacer l'ensemble du dossier suite à accident effrayant de Carl Edwards à Talladega Superspeedway en Alabama l'an dernier. Véhicule Edwards a navigué dans la barrière et lança de poussière dans les gradins. « Nous avons apporté des améliorations depuis lors, » a déclaré Chitwood. « Je pense que c'est la clé : que nous étudions depuis cela et savoir ce que nous devons faire. » Trois fois gagnante de 500 miles d'Indianapolis Johnny Rutherford a indiqué dimanche que les choses doivent se faire à travers des courses de voitures. C'était il y a 16 mois seulement ce pilote IndyCar que Dan Wheldon a été tué lorsque sa voiture a percuté une barrière au Nevada. « Peut-être nous vraiment besoin une double barrière, l'un derrière l'autre, avec pourquoi pas une place entre les deux pour faire quelque chose pour empêcher cela », a dit Rutherford. "Il y a beaucoup de choses. Je suis sûr que NASCAR et le ligne d'IndyCar s'intéressent à toute chose pour créer c'est plus sûr. Ce qui s'est passé hier était une chose terrible. "Les pilotes, nous pensons que. C'est la zone du jeu. Nous avons pour lancer les dés et déplacer. Néanmoins vous ne vouloir inclure les fans. » Chitwood dit tout partisans qui se sentaient mal à l'aise en utilisant leur assise près du Daytona 500 peuvent changer leurs billets pour des places ailleurs. « Si fans sont déçus en utilisant leur place assise ou s'ils ont tout incident, nous seraient les réinstaller », a déclaré Chitwood. « Ainsi nous allons aborder ce domaine comme nous le faisons tous les autres domaines de la tribune. où ils sont assis si votre ventilateur n'est pas à l'aise, nous faisons chaque logement que nous pouvons." Quelques partisans semblait disposés à transférer. « Partisans de NASCAR réel n'est pas peur, » a expliqué Zeb Daniels, qui avait été à son sixième Daytona 500, ainsi que de son enfant. « Si nous voyons une telle chose arriver à la clôture, nous allons frappés de la parole et prier. » Alors, pourquoi avoir une chance ? « Nous venons pour le plaisir, l'excitation, » a dit Daniels. « Nous pouvons avoir la chaleur, le caoutchouc de pneu à nos yeux. »
No comments:
Post a Comment