Tuesday, February 26, 2013

La comparaison peu probable : Le Detroit Red Wings & Real Madrid...

Donc vous pouvez demander vous-même, qu'un 32 vainqueur de la Liga et un 11 vainqueur de la coupe Stanley ont en commun ? Au cours de leur immense succès, ils ont tous deux dû surmonter l'adversité grande. Alors que Madrid a surmonté cette étape du succès et est maintenant sur le dessus, les ailes sont actuellement à ce stade où ils devront continuer leur forme de championnat ou ils vont s'effondrer dans une décennie de la peur, la tristesse et détresse.

Afin de bien comprendre ce que j'essaie de faire passer, on doit regarder en arrière pour le 17 décembre 2008. Real Madrid était éteint un début décevant (dans leurs termes) et je voulais soutenir leur équipe dans la fenêtre de transfert à venir. En raison de certaines blessures dans l'entrejeu, Madrid a choisi de signer Lassana Diara de Portsmouth FC. Diara a été un joueur assez nouveau dans le grand monde du sport, mais il avait vu quelque temps avec l'équipe nationale française et a été considéré comme une perspective et à venir par beaucoup.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, Real Madrid, ainsi que des équipes comme Barcelone, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich, seulement signer le meilleur des meilleurs joueurs. Pour cette raison, beaucoup de fans et de journalistes ont été déconcertés par le fait que Madrid a choisi d'apporter "Lass", comme on l'appelle, pour combler un tel vide énorme sur leur milieu de terrain. Un journaliste a dit que c'était le plus non-Madrid comme signature qu'il avait jamais vu en son temps couvrant l'équipe.

C'est où nous détourner notre attention de football espagnol retour au hockey. Déchargé des dernières saisons décevantes perte de playoff pour les Predators de Nashville, les Red Wings de Detroit étaient assis dans une position inconfortable. Non seulement si ils avaient été éliminés au premier tour des séries éliminatoires, mais maintenant deux de leur meilleur défenseur étaient sur le point de départ. Bien sûr, Nicklas Lidstrom a pris sa retraite et Brad Stuart retourne à San Jose. Afin de combler le vide créé par la perte de la deux défenseur et attaquant Jiri Hudler, ventilateurs d'ailes a commencé magouilles façons dans laquelle l'équipe serait peut-être en mesure de faire une course après les meilleurs agents libres, le défenseur Ryan Suter et Zach Parise en avant.

Après des semaines de réflexion, dans l'espoir et l'intention, le 1er juillet enroulé autour et fans d'ailes étaient ravis. Les premières indications, a déclaré que les ailes étaient un des coureurs avant pour les deux joueurs. Toutefois, au moment où le coucher du soleil, Zach Parise et Ryan Suter est resté non signé tandis que les ailes avaient apporté à Jonas Gustavsson, Jordin Tootoo et Mikael Samuelsson. Comme les jours sont allés sur l'espérance s'est tourné vers la consternation que Suter et Parise signent méga-transactions avec le Wild du Minnesota. Les mois passèrent et un lock-out semblait être une possibilité légitime, les Red Wings de Detroit encore n'avait pas portée dans un poste de défenseur à colmater le vide immense laissé par Lidstrom et Stuart. 3 jours avant que la LNH verrouillé leurs joueurs, les ailes signé ancien défenseur Blues Carlo Colaiacovo.

Alors, quel est le point de tout cela ? Pour bien comprendre ce que j'essaie de faire passer un doit jeter un oeil à l'équipe actuelle du Real Madrid. Une équipe composée de stars comme Cristiano Ronaldo, Mesut Ozil, Sami Khedira et Karim Benzema, qui ont toutes été portées depuis 2009. La saison dernière, le Real Madrid a remporté la Liga pour la première fois en 4 ans. C'était énorme, après des années de médiocrité et regardant Lionel Messi et Barcelone s'enfuient avec le titre, le Real Madrid a été enfin retour au sommet.

Ce que j'espère, c'est que l'équipe actuelle des ailes est comme l'équipe du Real Madrid ' 08-'09, une équipe remplie de moyennes acteurs et une équipe qui a joué sous ses propres attentes. Si c'est vrai, et l'histoire devait se répéter, puis dans les prochaines années que les ailes auraient revenir à leur forme, champion à l'instar de Madrid a fait.

Comme indiqué à nous par le Real Madrid, il y a toujours une possibilité nouvelle, et j'espère que cette bosse sur la route sera tout aussi bref pour les Red Wings de Detroit que c'était pour Madrid.

Alors, êtes-vous les gars d'accord avec moi ou suis je totalement aboiements le mauvais arbre ? Laissez un commentaire et laissez-moi savoir !

Link: SC Autriche Lustenau - SCR Altach [Football en direct]

No comments:

Post a Comment