Thursday, February 28, 2013

Enveloppement de Bundesliga : Dortmund, Leverkusen tenu - Soccerway

Les visiteurs, qui n'avaient pas buteur Robert Lewandowski – a pris un départ brillant avec Kevin Grosskeutz passe à proximité d'ouvrir le score.

Moritz Leitner a également eu un bon effort, ce qui a obligé le gardien Moenchengladbach sauver Marco-Andre ter Stegen dans une puce.

Et côté de la Juergen Klopp a pris une avance méritée sur 31 minutes après que Mario Goetze a été déclenché par ter Stegen dans la surface de réparation.

L'attaquant lui-même dépoussiéré avant volée avec insistance la maison tache-coup de pied à la grande joie des fans itinérantes.

Mats Hummels et Ilkay Gundogan tous deux raté des occasions avant la pause pour Dortmund, alors qu'un faible dégagement de remplacer Felipe Santana a remis les hôtes leur meilleure chance.

Amin Younes n'a pas pu profiter, volée directement au gardien de but de Dortmund Roman Weidenfeller, mais c'était un signe d'avertissement pour les champions en titre.

Harvard Nordtveit forcé Weidenfeller basculer son effort à la barre alors que Martin Stranzl gaspillé une bonne chance quand il a planté un en-tête gratuitement directement sur le tir-bouchon.

Mais, Moenchengladbach a obtenu le but leur fightback méritait comme le Younes de 19 ans, a marqué son premier but en Bundesliga.

Croix de Oscar Wendt a été effacé la moitié seulement et Younes a profité de l'occasion, tiré de l'accueil de l'entrée de la surface, à l'aide d'une légère déviation de Santana.

Goetze a une paire d'occasions de mettre en avant les Dortmund mais pas pu convertir alors que, à l'autre extrémité, substitut Peniel Mlapa de Kokou arrondi Weidenfeller, seulement à tirer dans le filet.

Sebastian Kehl était la dernière chance de gagner pour Dortmund, mais son effort a été bien au-dessus de la barre, avec les deux parties faisant valoir un point de rencontre ludique.

Obtenir un point était un bon résultat pour Greuther humble, mais ils sont toujours au goût de victoire à domicile cette saison en 11 tentatives.

Link: Dinamo Zagreb - NK Slaven Koprivnica [Football en direct]

No comments:

Post a Comment