Robin van Persie sera évaluée par le personnel médical de Manchester United après boitait de la victoire 2-0 les Reds contre Queens Park Rangers samedi.
Le néerlandais s'est écrasé sur une caméra de télévision, situé derrière la signature, à l'approche pour le premier but de United. Fait encourageant, il a joué pendant 18 minutes après le traitement initial pitchside, mais finalement a quitté juste avant la mi-temps, remplacé par Danny Welbeck.
Sir Alex a déclaré MUTV après le match : "il est entré en collision avec un appareil photo, qui se trouvait dans un morceau de dug-out de terrain. Il a frappé la base de celui-ci et a une hanche très meurtrie. »
Il a ajouté sur Sky Sports: « J'imagine que ce sera tendre et douloureux pendant quelques jours, mais si tout va bien, il sera très bien, surtout pour le jeu de Madrid [le mardi 5 mars]. »
Van Persie a rejoint ses coéquipiers sur le banc à Loftus Road, à regarder la seconde moitié, comme les États-Unis tourné la vis et, à 10 minutes à jouer, a ajouté un deuxième but pour garantir trois précieux points.
Prochaine épreuve les Reds vient contre Norwich City le samedi 2 mars, suivie de la deuxième étape de la Ligue des Champions 16 derniers cravate contre le Real Madrid le mardi 5 mars.
More Info: KSV 1919 - SV Horn [Football en direct]
No comments:
Post a Comment